Je suis enceinte de triples

Discussions

Auteur
Message
petitbouts 4 messages
petitbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 15:54
je suis acutellement enceinte de triplés hier mon gygy m'a dit qu'il fallait que je me reposer car ça pourrai mal finir pour ma grossesse donc voilà si vous avez vécu la même expérience que moi venez me raconter
varuma 12 messages
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:01
salut, Moi aussi je suis enceinte de triplés (10 sg) et toi ? moi je flippe un peu, le moindre petit signe m'alerte tout de suite, j'entend tellement les médecins me dire que c'est une grossesse à risques que je panique pour rien, j'ai du mal à prendre du recul sur la situation, d'autant plus que c'est ma première grossesse. J'ai tellement peur de les perdre !!!!!
petitbouts 4 messages
petitbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:48
moi je suis à ma 18ème semaine et la je dois me reposer beaucoup car j'ai déjà des contractions et du coup le gygy à peur alors voilà je panique beaucoup à l'idée de les erdre mais bon il m'a dit que si mes contractions continuaient je serai obligé de rentré à l'hopital mais je pense que ça ne sera pas nécessaire car quand je me repose ça s'arrète don cil me faut du repos mais pas évident avec déjà deux loulous à la maison bah oui je suis déjà maman de deux enfants un garçon de 5 ans et une fille de un an et demi donc voilà
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:21
[quote:0c37a18e5d="superpoulpy1"]Bonjour à toutes !! Voilà, j'ai remarqué, a plusieurs reprise, que ma petite culotte était humide (j'en suis à 31SA+2j, j'attend des jumelles), est-ce la transpiration? ou autre chose? Je ne sais pas du tout ce que ça peu être, mais dans tout les cas, ça n'a pas d'odeur. En plus, quand je vais au toilettes, je fais pipi mais j'ai l'impression que sa coule tous seul? mais c'est que quand je suis sur les toilettes, dans la journée sinon j'ai pas besoin de mettre une serviettes higiènique. Si quelqu'un pouvais me dire si elle sait ce que c'est, se serai sympas. Merci et bonne continuation. Johanna[/quote:0c37a18e5d] Je ne voudrai pas t affolé mais il est possible que la poche des eaux se soit fissurer, c'est exactement ce qu il m est arrivé ! Je te conseil d aller des aujourd'hui à la maternité on te fait un prelevement vaginale et on te dit tres vite si c est les eaux ou pas ! mais si il n y a pas d odeur ce n est pas une fuite urinaire . Et ça me semble un peu tot pour accoucher. Vas y vite et tiens nous au courent demain. bise
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 22:45
moi aussi je pense que c'est peut etre la poche des eaux qui est fissurer!!!!Va à la maternité pour vérifier!!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:31
[quote:14a0ec65d7="modinette123"]pour ma premiere je l ai sentie bouger alors que j été enceinte de 5 mois je pense que tu ne doit pas t inquieter ma cousine enceinte de jumelle en mm ten que moi pareil vers le meme moment le premier on sait moins voila bisous a toi et bon courage[/quote:14a0ec65d7] bonjour, essaye de t'allonger sur un lit de te decontracter et pose tes mains sur ton ventre. moi c'est comme ca que je sentais ma petite fille au debut. mais il faut etre decontracté!!!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:17
coucou toutes mes félicitations pour ta grossesse et wouhaaa des triplés tu as du boulot en perspectives je ne serait hélas pas te renseigner car moi j'attend des jumeaux je suis enceinte de 7 mois et demi et j'espère que ça ne va pas trop tarder car ça commence a etre lourd je n'ai pris que 8 kg mais tout devant et c'est lourd est ce que tu t'es renseigner auprès d'associations multiples essai tu aura pas mal de renseignements bisous et bon courage
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:13
Salut J'ai pas les mesures en tete mais dans mon cas, la nuque était fine et ma gygy m'a quand meme conseillé de faire la prise de sang. J'ai eu les résultats le mois suivant car ils sont envoyés directement chez le gygy. Si tu as un doute appel le, il te dira si il y a un risque ou pas. Bonne grossesse
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 09:19
salut pour ma part la clarté nucal de mon 1 er été de 1.2 mm et la le 2 eme elle été de 1.6 mm tes mesure sont dans la norme tan que sa ne dépasse pas 3 mm est je trouve que c'est un peu tot pour faire cette pds moi il me la fait j'été a 16 sa il m'avait dit d'attendre car je l'avait vue a 12 sa est pour moi le résulta je les est eu 4 jrs aprés car mon labo travaille avec un autre organisme cas mon 1 er sa a mi 15 jrs voila jespére t'avoir aidé bise cindy
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 09:21
Les gygy sont perplexe par rapport a cette pds car elle n'est pas fiable du tout et pas du tout encore sur scientifiquement !!! en gros toutes les femmes enceintes leur servent de cobey !!! Les clartes nuquales sont bonnes !!! Le mieux est de poser toutes tes questions a ton gygy avant de sortir de son cabinet, fait une liste avant d'aller le voir et apres tu lui poses toute ta liste !!! et on se fou qu'il soit presse ou pas il est la pour ca !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:38
jusqu'à 2 mm c'est ok pour la clarté. la prise de sang c'est pas pour la toxo etc car ca c'est d'office donc le gynéco t'aurait pas demandé. par contre la pds pour le risque de trisomie, autant la faire ( et tu as dit oui) car ca ne te coute rien et ca peut etre trés utile.
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:26
Je suis une ancienne du forum, j'ai accouchée il a 4 mois et demi d'une fille et un garçon. Ne t'inquietes pas de ne pas les sentir encore, moi il me tarder aussi et je peux te dire qu'apres tu demanderas kils se calme lol. Ca ne va pas tarder. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.