Renseignements debut de grossesse de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
mimie822 8 messages
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:31
est ce que c'est normal que j'ai des petites douleures en bas du ventre ? comment est ce que je dois reagir ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:57
tu es enceinte de combien ? et tu as mal comment ? c'est fréquent les petites douleurs... il y a de multiples causes physiologiques. Mais il y a aussi des causes pas cool. en général ce sont de grosses douleurs dans ce cas!
mimie822 8 messages
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:01
[quote:f1fa78bc42="koyala"]tu es enceinte de combien ? et tu as mal comment ? c'est fréquent les petites douleurs... il y a de multiples causes physiologiques. Mais il y a aussi des causes pas cool. en général ce sont de grosses douleurs dans ce cas![/quote:f1fa78bc42] de 6 semaines c'est des petites douleures je suis en arret car j'ai en tout 70 km pour allé bosser dc c 'est dure les douleures sont souvent quan je suis debout
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:22
salut, Je suis d'accord avec les filles. Les petits tiraillements sont normaux c'est le travail de l'utérus qui se prépare et change. ce qui est plus inquiétant, c'est lorsque les douleurs deviennent comme des pulsations diffuses et qu'elles reviennent régulièrement. As-tu des pertes de sang? Si pas, normalement pas de soucis. Mais si tu commences à en avoir, même infimes, et qu'elles sont rose vif, vas au urgence. Maintenant, il ne faut pas non plus s'alarmer trop vite. c'est certainement la nature qui travaille. :wink: Tiens au courant! À +
mimie822 8 messages
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:03
[quote="hemsie"]salut, Je suis d'accord avec les filles. Les petits tiraillements sont normaux c'est le travail de l'utérus qui se prépare et change. ce qui est plus inquiétant, c'est lorsque les douleurs deviennent comme des pulsations diffuses et qu'elles reviennent régulièrement. As-tu des pertes de sang? Si pas, normalement pas de soucis. Mais si tu commences à en avoir, même infimes, et qu'elles sont rose vif, vas au urgence. Maintenant, il ne faut pas non plus s'alarmer trop vite. c'est certainement la nature qui travaille. :wink: Tiens au courant! slt non je ne pd pas de sang la gygy ma di le col bien fermé tou va bien appar qu'il y en a plus petit que l'autre l'un fait 1 cm l'autre 84 mm et leur 2 petits coeur bat
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:19
Haaa! Il faut tout dire! Tu en attend 2! À mon avis, c'est normal alors que tu le sentes un peu plus. Ton utérus doit se modifier pour 2 et a donc plus de travail... C'est génial pour toi! ce sont de vrais ou faux jumeaux?
mimie822 8 messages
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:25
[quote:86e8436570="hemsie"]Haaa! Il faut tout dire! Tu en attend 2! À mon avis, c'est normal alors que tu le sentes un peu plus. Ton utérus doit se modifier pour 2 et a donc plus de travail... C'est génial pour toi! ce sont de vrais ou faux jumeaux?[/quote:86e8436570] re! bé c'est la premiere echo et je suis a 8sa c'est tôt mais elle ma dit il y en a deux j'ai entendu leur coeur ils sont dans la meme poche apparement c'est des vrai mais a confirmer mardi et surtou il y en a un qui fait 1 cm et l'autre 84mn c'est nornal?
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:47
salut, C'est chouette. Je pense bien que la différence de taille est normal. j'ai des faux-jumeaux dans ma famille et il me semble qu'il n'avait pas exactement la même taille. Ils n'ont que 16mm de différence. ce sont des jumeaux pas des clones et je ne pense même pas que des clones grandiraient de manières identiques. Ce sont deux personnes à part entière, il me semble donc logique qu'ils grandissent à leur manière. D'ailleurs, dans les jumeaux tu en as souvent un qui prend plus que l'autre et est plus costaud. Pas de tracas... Et tiens moi au courant. À+
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:47
coucou, je suis une maman gemellaire (2 vrai jumelles monozygote monochoriale monoamniotique de bientot 5 mois), pendant toute ma grossesse (quasi) g u d petits tiraillement (d fois assez douloureux meme) comme les douleurs de regles, normal c ton uterus... et comme a dis hemsie, pour 2 la douleur doit l'etre plus, car y'en a 2...dc ton uterus grossis plus... sinon pour la différence de taille, je pense pas k tu dois t'inquiéter après c surtout le poids qui sera beaucoup surveiller par t medecins (et encore+si ce st d vrais jumeaux)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.