Enceinte de triples . venez me raconter

Discussions

Auteur
Message
petitbouts 4 messages
petitbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:01
voilà je viens ici car je suis un peu perdu je ne sais pas trop comment faire je suis maman de deux adorables enfants un garçon et une fille et je suis actuellement enceinte de triplés voilà j'aimerai savoir si parmis vous il y en à aussi qui on été dans le même cas que moi sinon même les mamans de jumeaux vous pouves venir ici pour me parler de votre expérience en tant que femme enceinte et après l'accouchement comment ça c'est passé le retour à la maison car voilà j'avoue que je commence à avoir un peu peur voilà j'aimerai avoir vos ressenti sur la grossesse à combien de semainde avez vous accoucher avez vous eu une césarienne ou non enfin bref venez tout me raconter merci beaucoup
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:28
Salut valco, bah ecoute moi j'avais peur de m'inscrire trop tot et en venant sur ce forum je me suis vite inscrite car j'ai mis pour mon département 2 mois pour recevoir la carte donc un conseil fait le rapidement surtout que cela va etre les vacanses et cela risque d'être plus long vu que ce sont quand même des bénévoles qui font cela. Pour les prix c'est un peu compliqué car il font beaucoup de choses sur la CDM, moi j'avoue qu' au niveau hygiène je n'ai pas eu le temps de comparer encore mais sache qu'il font que de la marque. SI tu as d'autres questions n'hésite pas Biz Porte toi bien
meretcorail 5 messages
meretcorail
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:38
[quote:176c18f2d2="valco"]Bonjour à toutes ! j'aurais voulu savoir si certaines maman ou futures maman sont inscrites à une asso de multiple ? Je suis actuellement enceinte de jumeaux et avec mon homme on pense sérieusement à s'inscrire dans ce genre d'asso. sur différents forum, j'ai lu quelles permettent de recevoir des réductions sur les couches, le lait, les poussettes etc... je suis allé sur le site de la centrale de m***** , mais je ne peut pas avoir accés aux prix tant que je ne suis pas inscrite, alors est ce que certaine d'entres sont inscrites et peuvent me donner certains prix (en mp) afin que je puisse avoir une idée des prix et si ca vaut le coup je vous remercie beaucoup de votre aide valco[/quote:176c18f2d2] Salut, moi je suis enceinte de jumelles et je me suis inscrite à une asso, trouvant les choses proposées intéressante.Au niveau couches, lait, ect... Mais en comparant les prix je trouve les mêmes choses moins chère dans des grandes surfaces, il n'y a pas forcement le matériel qu'on souhaiterai, donc à toi de voir.
Guest241276
1 messages
Guest241276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 14:31
bonjour, moi j'accouche dans 15 jours et j'ai acheté mes cosy et autres produits sur cdm, j'ai gagné 20 euros par rapport au site allobebe qui vend exactement les memes produits, c'est déjà ça de gagné et c'est livré à domicile donc pratique. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:51b61f3c6c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22289.png[/img:51b61f3c6c][/url]
petitbouts 4 messages
petitbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:20
merci pour ton message je sui sallée vour mon gygy qui s'inquiète un peu de voir que j'ai des contractions assez régulières donc il m'a dit c'est soit vous vous reposer un peu soit vous allez à l'hosto alors pas cool car c'est bientôt les vacances et je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser avec tout allé à l'hosto me permettrais de vraiment me reposer mis qu'est ce que je fais de mes enfants et si je reste à la maison je peux garder mes enfants mais quand est ce que je vais pouvoir me reposer la je ne sais pas trop quoi faire il me dit que pour l'instant ça va si je m'arrète un peu de bouger il m'a dit que ça n'aura pas d'incidence pour eux car tout le monde grandit bien et tout mais il m'a dit relle repos vraiment alors voilà que vais-je bien pouvoir faire je suis complètement dans le foux
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:57
Moi je me suis inscrite début septembre 2007 et au final j'ai perdu un de mes bébés par contre j'avais reçu la carte à peine 10 jours après mon inscription Moi au début je prenais le lait sur le site car je prenais du MILUPA AR et que je ne le trouvais que sur la centrale des multiples je payais 18€ la boîte contre 24€ en pharmacie j'y gagnais. Mais sinon franchement au niveau alimentation et couches il n'y a pas vraiment d'avantage tu as une réduction de 5€ sur chaque cde passée au delà de 120€ franchement je regarde de temps en temps. Aujourd'hui mon fils prend du lait blédina 2ème âge que je paie 13€ la boîte en grande surface et sur le site la boîte est 0.50€ plus cher. En plus ce qu'il faut savoir c'est qu'au départ tu n'achètes pas car pour le lait si tes bébés ne boivent déjà pas le même lait et d'autre part tu es obligé d'acheter minimun des cartons de 8 boîtes de lait c pas en dessous En tout cas bon courage Pour moi je n'ai pas trouvé cela très intéressant sauf au départ mais maintenant je n'y trouve plus d'intérêt de plus mon fils ne buvant plus le lait Milupa AR il me reste des boîtes sur les bras si cela intéresse certaine merci de m'envoyer un MP
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:19
Salut ! Je suis adhérente de l'assoc jumeaux et plus . J'ai recu la carte très vite ( moins de 15 jours ) , l'addhésion m'a couté 20 Euros je crois , et j'ai fait tous mes achats pour les bébés chez Aubert , j'ai eu 20% sur tout ce qui représente près de 300 Euros , j'ai aussi eu 10 % chez bébécash , autant dire que ca vaut le coup ! De plus tu recois des offres , des infos et une revue sue les multiples .
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:22
coucou, moi je me suis inscrite à "jumeaux et plus" à 3 mois de grossesse, on a mis moins d'un mois à recevoir la carte... fais le plus tot, car celà t'aide pour acheter pour tes bébés le necessaire... http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/ celà dépend du département k tu habites mais nous ds le 77, c'est 30e à l'année.. t'as le droit à des sorties parents, famille, entre papas, entre mamans (une petite participation demandée), reductions chez aubert (10% ...et si tu prends 2 articles pareil ta 20% sur le second, t'as le droit de commander sur la cdm..y'a de tt, puericulture, hygiene, alimentation...c moins cher qu'en magasin)..t'as le noel d enfants, tu recois d fois d offres comme ca (là o lieu de 15e l'entrée au parc famiparc c 5e...)...t'as des tas d'autres reductions (renault, sur le vin, chaussures, vacances, coiffeurs, jouets, livres....) mais après c plus sur certaines boutiques précises dans ton département (y te donnent l'adresse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.