A VOIR documentaire grossesses multiples

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:30
[color=indigo:1d8e56fbca]Bonjour bonjour!!!! Je voulais juste passer un petit message aux mamans et futures mamans de jumeaux, triplés et+. [b:1d8e56fbca]Le vendredi 9 mai 2008 à 16h[/b:1d8e56fbca], France 5 va diffuser un reportage sur les grossesses multiples: "Voyage au centre de la vie: les bébés multiples" Résumé: [i:1d8e56fbca]De la conception à la naissance, ce documentaire de 85min suit le développement des bébés issus de grossesses multiples. Le résultat, obtenu grâce à des techniques de prises de vues révolutionnaires (échos 4D) ainsi qu'à des images de synthèse, est d'un réalisme impressionnant.[/i:1d8e56fbca] Voilà je ne suis pas maman de jumeaux mais j'ai trouvé très intéressant un documentaire sur ces grossesses multiples. Je serais devant ma télé vendredi prochain :wink: Gros bisous à vous toutes et à vos bibous!!!!!!!!!!!!![/color:1d8e56fbca]
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 22:28
[merci beaucoup pour cette info A bientôt pour nos differentes impressions
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 22:45
merci, j'ai pu informer une amie qui attend des triplés !!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 09:10
Merci pour l'info , il était superbe ce documentaire , je l'ai enregistré et je compte bien le garder pour le montrer à mes enfants dans quelques années ! Très belles images .
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:45
bonjour, je n'ai pas reussi a enregistré l emission mais je cherche en vain a me la fournir, et elle n'est toujours pas disponible sur le net !! http://videos.france5.fr/video/iLyROoafY2uu.html Alors si queqlu'un la enregistré, je suis prete a lui envoyé un dvd et payé les frais de poste pour avoir cette vidéo, tenez moi au courant merci biz
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:52
Bonjour à toutes, J'étais moi aussi à la recherche du docu sur les bébés multiples car je l'ai loupé le 9 mai dernier :twisted: . Je n'ai rien trouvé même en VOD.J'étais très déçue. Cependant en regardant sur le site de France5 pour une éventuelle rediffusion voici ce que j'ai trouvé : Mercredi 28 mai à 03h50 et Jeudi 5 juin à 00h35. Alors ça vaut ce que ça vaut mais pour toutes celles qui l'ont loupé comme moi on peut surveiller... :wink: Je voudrais bien voir comment étaient mes juju dans mon bidon :lol: A bientôt, Em
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 09:59
Super merci j'ai été voir effectivement dans les programmes et normalemen, il y a effectivement la rediff pour cette emission !! La vraiment sur les deux y a pas de raison de loupé le coche !! merci encore a bientot
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:55
O secours ! J' ai besoin d un renseignements qui va peut etre vous paraitre bete mais je veux enregistrer l 'emission et j ai un doute sur la chaine ! Dites moi a partir d une certaine heure on passe sur Arte je crois, alors ou se trouve france 5 me dites pas que c'est sur le cable car sinon c'est fichu sniff Dites moi vite vite avant demain Biz a toutes
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:34
[quote:b0589e3d49="mellydes"]O secours ! J' ai besoin d un renseignements qui va peut etre vous paraitre bete mais je veux enregistrer l 'emission et j ai un doute sur la chaine ! Dites moi a partir d une certaine heure on passe sur Arte je crois, alors ou se trouve france 5 me dites pas que c'est sur le cable car sinon c'est fichu sniff Dites moi vite vite avant demain Biz a toutes[/quote:b0589e3d49] Alors tu as tout à fait raison ce sera bien diffusé sur France 5 via la TNT ou le cable ou le satellite donc pour les nanas comme nous c'est fichu... :( Mais j'ai tenté ma chance avec un ami qui va peut-être pouvoir me faire ça (enregistrement sur DVD).C'est pas gagné, loin de là, mais si il y arrive, et si ça t'interresse, je pourrais faire une copie sur DVD et te l'envoyer. Bonne soirée, Em PS : On croise les doigts pour que ça fonctionne :!: :!: :!:
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:14
Bonjour Avez-vous pu voir et enregistrer cette emission qui semble tres interessante ? Moi je ne l'ai pas vu et je decouvre a peine votre message. J'aimerai bien avoir une copie du DVD et suis prete a payer les frais d'envois. J'habite en region parisienne à Puteaux (92). Merci bien A tres bientôt Francoise
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 22:43
Bonsoir, Oui j'ai pu voir le docu sur les bébés multiples.Je l'ai trouvé très bien mais je m'attendais à quelque chose de moins "médical". Ceci dit c'est super de savoir comment grandissent nos jujus dans nos bidons :D.Et pour les mamans qui ont le courage de voir comment ils naissent par césarienne. :shock: :shock: Moi ça m'a permis de voir comment ils sont arrivés j'avais imaginé quelque chose de bien pire :shock: Pour ce qui est du DVD il a été enregistré sur une platine de salon (dvd rw) et pour l'instant je n'ai pas réussi à le mettre sur mon ordi pour pouvoir le graver sur dvd ou en faire une copie.Apparement le problème vient du format de l'enregistrement...Mais je ne désespère pas d'y arriver et à ce moment là je complèterai le post pour prévenir celle qui sont interressées. Comment se passe la grossesse?Pas trop fatiguée?Ce sont de vrais juju???Je suis un peu curieuse mais les miens sont déjà là depuis bientôt 6 mois, ça passe trop vite!!! Bonne soirée, Em quote="frcse"]Bonjour Avez-vous pu voir et enregistrer cette emission qui semble tres interessante ? Moi je ne l'ai pas vu et je decouvre a peine votre message. J'aimerai bien avoir une copie du DVD et suis prete a payer les frais d'envois. J'habite en region parisienne à Puteaux (92). Merci bien A tres bientôt Francoise[/quote]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:50
up quelqu'un a trouver la vidéo en entier?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.