Poussette (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 17:28
Bonjour Je suis enceinte de jumeaux et j'aimerais avoir vos avis sur la poussette gracco quattro tour duo Merci
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 17:58
hello elle m'intéressait au début mais c'est pas une poussette jumeaux.moi j'ai la duette de pegperego je la trouve tres bien !! un peu encombrante mais facile à manipuler
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:00
[quote:72cb7171af="flocam73"]Bonjour Je suis enceinte de jumeaux et j'aimerais avoir vos avis sur la poussette gracco quattro tour duo Merci[/quote:72cb7171af] Hello !! Ce n'est pas une poussette "jumeaux", effectivement, mais le gros avantage, c'est que tu peux y fixer deux coques graco dessus... tu peux donc l'utiliser avec les coques au début, puis sans les coques par la suite... je trouve que c'est un bon compromis !! Elle ne prend pas de place une fois pliée, est simple d'utilisation, et est beaucoup moins chère qu'une vraie poussette jumeaux !! A toi de peser le pour et le contre ! A bientôt !!
caillouet 2 messages
caillouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:22
[quote:e7e3be6b2a="flocam73"]Bonjour Je suis enceinte de jumeaux et j'aimerais avoir vos avis sur la poussette gracco quattro tour duo Merci[/quote:e7e3be6b2a]moi aussi,j'attends des jumelles pour fin aout,début septembre et je vais certainement acheter la duette de peg-pérégo,pas si chère que ca par rapport a une poussette ou il faut acheter les coques en plus!! un conseil:le site bimbomarket ou la poussette est a 479 euros alors qu'en magasin,elle frole les 620 voir 650 euros!!!
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 22:33
[quote:7f26daa41e="caillouet"][quote:7f26daa41e="flocam73"]Bonjour Je suis enceinte de jumeaux et j'aimerais avoir vos avis sur la poussette gracco quattro tour duo Merci[/quote:7f26daa41e]moi aussi,j'attends des jumelles pour fin aout,début septembre et je vais certainement acheter la duette de peg-pérégo,pas si chère que ca par rapport a une poussette ou il faut acheter les coques en plus!! un conseil:le site bimbomarket ou la poussette est a 479 euros alors qu'en magasin,elle frole les 620 voir 650 euros!!![/quote:7f26daa41e] coucou, je vois que tu cherches une poussette double pour les jujus et moi aussi j'attends des jujus pour juin pour la poussette double je l'ai acheter en enchere sur ebay c d'occasion mais bon cela evite de mettre des sommes fortes das une poussette nous sur ebay en enchere on la eu pour 60 euros alors qu'en magasin tu l'as pour 150 euros voir plus bisous
douceorchidee 1 messages
douceorchidee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 08:08
moi aussi j'attend des jumeaux et j'ai vu chez bébéland une poussette bébé confort twin club à 350€ sans les coques et 150€ une coque. est ce que vous connaissez? est-elle bien?? merci de vos réponses!
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 13:56
bonjour, j'aurai une questoin à vous poser, vu que vous avez déjà accoucher, je suppose que vous avez déjà fait le tour pour l'achat de votre poussette. Moi je suis enceinte de seulement 1mois de jumeaux, et je me demande s'il existe une poussette combiné, ou l'on puisse y mettre les nasselles, les coques ?? Un seul cadre pour la nasselle la coque et apres poussette. Merci a bientot. :D :D
picemi 1 messages
picemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 07:57
[quote:b5f5ff18df="haeidi"]bonjour, j'aurai une questoin à vous poser, vu que vous avez déjà accoucher, je suppose que vous avez déjà fait le tour pour l'achat de votre poussette. Moi je suis enceinte de seulement 1mois de jumeaux, et je me demande s'il existe une poussette combiné, ou l'on puisse y mettre les nasselles, les coques ?? Un seul cadre pour la nasselle la coque et apres poussette. Merci a bientot. :D :D[/quote:b5f5ff18df] Je m'apelle émilie j'ai 30 ans et 3 enfants dont 2 jumelles emma et chloé nées le 18 mars 2008. Concernant la poussette j'ai la duette de peg perego et je voudrais dire quelle est géniale. Tu peut y mettre les 2 assises de poussettes qui se mettent à l'horizontale (cela fait 2 petits berceaux (pas besoin d'acheter les nacelles)) et tu peux egalement y fixer les coques d'un simple clic. Bon c'est sur elles est un peu encombrante au pliage mais elle a l'avantage d'avoir un volant (he oui comme pour une voiture) donc pour la conduite c'est génial !!! je mettrai des photos si vous voulez. Bon voila je me tiens a votre disposition si vous avez des questions pour la poussette ou pour autre chose. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.