Jumeaux pour fin juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:48
[quote:3772c0a64c="charlmick"]salut Moi aussi future maman de jumeaux ... normalement la date de l'accouchement est prevue pour le 24 juillet ... J'ai deja un petite fille qui va bientôt avoir trois ans ... Grossesse dure dure ... mais ça vaut le coup ... Avez vous deja des contractions? car moi depuis quelques jours j'ai le ventre qui durcit ... c'est super angoissant, surtout que je me reposes au max ...[/quote:3772c0a64c] Salut ! Je suis dans le meme cas que toi , j'attends des jumelles poue le 24/07 mais mon gynéco m'a dit pas apres 38 semaines révolues donc le 10 Juillet au plus tard ....Et j'ai une fille de 5 ans et un garcon de trois ans, c'est vrai que dans ces conditions c'est pas facile de se reposer .... C'est normal d'avoir des contractions à ce terme quand on attend des jumeaux , j'en ai aussi . Tant que tu n'en as pas plus de 15 par jours et qu'elles ne sont pas douloureuses elles n'ont pas d'action sur le col ( dixit mon gynéco ). C'est vrai que certains jours quand je cours entre l'école pour la grande , les courses , le linge les repas j'ai un peu la trouille mais bon , j'ai pas le choix et pour l'instant tout va bien ..... J'espere tenir au moins jusqu'à 34 semaines révolues ....Après tout y'a pas de raison j'ai eu les deux premiers apres terme . Voilà j'ai fini de faire la pipelette . A + et bonne continuation .
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:03
Ton message me rassure, je me sens mois seule ... comme tu dis pas facile de se reposer avec d'autres enfants en bas ages .. Oui comme toi c a peu près une quinzaine de contractions par jour ... et jusqu'a l'heure pas de changement pour le col ... Pour ma première j'avais eu les memes symptomes et elle est née 4 jours après le terme ... Sinon as tu choisit les prenoms? Je te laisse mon mari vient de rentrer avec ma choupette, je vais profiter un peu d'elle car sa mamie vient la chercher ce soir ... Bisous
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:25
Salut, Moi j'ai pas de contraction , je sais pas ce que vous appelez contraction. Moi le med m'a dit de faire attention dc je fais rien à la maison ,je mange et je dors; sauf me deplacer pr le travail. J'ai une fille de 4ans qui me fatigue aussi mais elle est adorable :D Bon courage à vous!!
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:54
salut moi s'est émilie 26 ans je suis maman de 2 filles 8 ans et 3 ans je voulais savoir a combien de semaines en est tu et combien pése tes bébés.moi j'ensuis a 27 semaines et j'attend des jumeaux (garcons)prévu pour fin juin et toi? bisous a toi
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:14
[quote:1d0265e7cc="emi66140"]salut moi s'est émilie 26 ans je suis maman de 2 filles 8 ans et 3 ans je voulais savoir a combien de semaines en est tu et combien pése tes bébés.moi j'ensuis a 27 semaines et j'attend des jumeaux (garcons)prévu pour fin juin et toi? bisous a toi[/quote:1d0265e7cc] Salut, g 33ans et g déjà une fille de 4ans, j'attend de vrai jujus pr juillet en principe. Je suis à 27semaine+1jrs. Je n'ai pas encore le poids de mes bb mais mon ventre est de + en + lourd. Ce matin la fatgue se lit + sur mon visage, j'ai pe dormi. Fait moi part de tes bobos stp car ns avons les mêmes dates. Ma DPA est 27/07/08 et toi? Dieu nous garde! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1d0265e7cc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:1d0265e7cc][/url]
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:32
Salut, Des contractions, c'est quand le ventre se durcit pendant quelques secondes ... Sinon tu dois accoucher quand? Moi pour l'instant la date est prevue pour le 24 juillet, mais vu le poids de mon ventre, j'espère que mes petits loulous arriveront un peu avant ... J'aurais 30 ans le 11 juillet, le plus beau kdo serait d'avoir mes trois enfants avec moi ...
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:58
salut moi mon accouchement été prévu pour le 26 juillet mais mon gynécologue a décidé de me déclenché 3 semaines avant donc vers 37 ou 38 semaines vres fin juin début juillet par césarienne et moi j'attend des vrais jumeaux garcon :lol: et toi?a tu choisi les prénoms et a tu acheté des petites affaires pour tes juju.moi pour l'instant sa va tous se passe bien a part que sa commence a pesait et je dort que 3 a 4 heures par nuit :( donc s'est la misére mais sinon sa va.et toi comment sa se passe?bisous.emilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:05
salut oui des contraction s'est quand le ventre se durci pendant quelque temp pourquoi tu a des contraction?moi oui j'en ai par moment dans la journée mais il paré que s'est normale sse sont les ligaments.moi j'attend des jumeaux garcons et toi? la date de mon accouchement était normalement le 26 juillet mais le gynécologue me déclenche 3 semaines avant par césarienne donc fin juin début juillet et toi comment va se passé ton accouchement?a tu choisi les prénoms?bisous.émilie
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:52
moi mon terme theorique est le 1é aout mais le gyneco me declenchera au pire le 21 juillet ( ca m'arrange!!). Pour nous ce sont des faux jujus, un de chaque pas de jalous!! Leur poids etait estimé à 600g il y a 2 bonnes semaines mais ils ont du prendre 200g chacun là. J'ai déjà une fille de 8ans et je m'apercoit qu'une grossesse de jujus c'est vraiment pas une grossesse comme les autres oui!!! Le ventre grossit de jour en jour à priori à 7 mois on a le ventre gros comme une femme enceinte à terme mais qui a un seul enfant!! J'ai pris 7 kg depuis le debut. a bientot les filles.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:06
moi mon terme est normalement le 26 juillet mais le gygy me déclenche 3 semaines :lol: avant donc sa fait fin juin début juillet et moi j'attend 2 garcons.a tu choisi les prénoms et a tu acheté des petites affaires pour tes juju?moi oui pas mal de chose.bisous.emilie
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:46
[quote:dc1d98fd9f="emi66140"]salut moi mon accouchement été prévu pour le 26 juillet mais mon gynécologue a décidé de me déclenché 3 semaines avant donc vers 37 ou 38 semaines vres fin juin début juillet par césarienne et moi j'attend des vrais jumeaux garcon :lol: et toi?a tu choisi les prénoms et a tu acheté des petites affaires pour tes juju.moi pour l'instant sa va tous se passe bien a part que sa commence a pesait et je dort que 3 a 4 heures par nuit :( donc s'est la misére mais sinon sa va.et toi comment sa se passe?bisous.emilie[/quote:dc1d98fd9f] Salut, Apparament nos petits bouts de choux sont prevus pour la même période ... par contre moi rien de prevu pour le déclenchement, elle ne m'en as encore pas trop parlé d'ailleurs ... mais franchement je penses que tu vas me comprendre si je te dis que j'aimerais bien qu'ils arrivent avant !!! Moi aussi ce sont deux garçons ... As tu choisit les prenoms? quel poids faisaient-t-ils à ta dernière echo ? Moi aussi pour l'instant tout se passe pas trop mal, j'aimerais me ballader un peu plus, mais comme tu dis ça pese ... et je prefere rester prudente. Mes nuits sont aussi un calvaire ... Quelle aventure ... Bisous
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 11:50
moi mon terme theorique est le 1é aout mais le gyneco me declenchera au pire le 21 juillet ( ca m'arrange!!). Pour nous ce sont des faux jujus, un de chaque pas de jalous!! Leur poids etait estimé à 600g il y a 2 bonnes semaines mais ils ont du prendre 200g chacun là. J'ai déjà une fille de 8ans et je m'apercoit qu'une grossesse de jujus c'est vraiment pas une grossesse comme les autres oui!!! Le ventre grossit de jour en jour à priori à 7 mois on a le ventre gros comme une femme enceinte à terme mais qui a un seul enfant!! J'ai pris 7 kg depuis le debut. a bientot les filles. Coucou, moi pas de déclenchement de prevu pour l'instant ... mais comme toi j'espère aussi. Je confirmes pour avoir eu aussi une grossesse avant celle ci, c'est totalement différent, je suis déjà aussi grosse qu'au 9 mois de ma premiere, j'angoisse beaucoup plus, enfin tout plus ... Vivement que la petite famille soit au complet ... As tu choisit les prenoms? Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:15
hello les futures mamans, Je suis venue lire vos postes, même si j'attends un bébé. En fait je voulais dire à Emilie que j'ai une copine qui a accouché de jumeaux le 26 février. Le garçon pesait 3,8kg et la fille 3,5kg, et c'était un accouchement déclenché env 2 semaines avant terme, donc vraiment de bons bébés. Par contre mon chéri a un frère jumeau, ce sont des vrais, et eux ils sont nés tout petits, 2,3 kg env. Comme quoi tout peut arriver. Bonne fin de grossesse à toutes
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 14:18
[quote:2aa1c2eee2="charlmick"]Salut, Des contractions, c'est quand le ventre se durcit pendant quelques secondes ... Sinon tu dois accoucher quand? Moi pour l'instant la date est prevue pour le 24 juillet, mais vu le poids de mon ventre, j'espère que mes petits loulous arriveront un peu avant ... J'aurais 30 ans le 11 juillet, le plus beau kdo serait d'avoir mes trois enfants avec moi ...[/quote:2aa1c2eee2] salut, Excuse moi j'ai le dos tout en feu actuellement et je ne c'est kel position adopter dc je suis pas tt le tps en ligne. Ma date est pr le 27juillet normalemt mais vu l'évolution actuelle je suis progrmmé pr fin jin debut juillet. Ne t'en fait pas tt ce passera bien pour nos chouchou, nous les aurons en bonne santé par la grâce de Dieu! Voilà porte toi bien! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2aa1c2eee2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:2aa1c2eee2][/url]
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 14:32
[quote:6d73edaec4="emi66140"]salut oui des contraction s'est quand le ventre se durci pendant quelque temp pourquoi tu a des contraction?moi oui j'en ai par moment dans la journée mais il paré que s'est normale sse sont les ligaments.moi j'attend des jumeaux garcons et toi? la date de mon accouchement était normalement le 26 juillet mais le gynécologue me déclenche 3 semaines avant par césarienne donc fin juin début juillet et toi comment va se passé ton accouchement?a tu choisi les prénoms?bisous.émilie[/quote:6d73edaec4] Salut, moi j'ai le ventre endurci quand je fini de mangé, mon ventre pèse.Mais normalement si j'ai des contractions je devrais avoir mal ce qui n'est pas le cas. Quand les bb bougent trop j'ai un peu mal et c'est tout, ou j'ai le plus mal c'est le dos et les côtés sans oublié le pieds :oops: Moi c'est le 27juillet soit le lendemain de ta date et je su prevu pr fin juin debut juillet égalemt. J'ai choisi Maylis-Crhristy-Lindsayet Marilys bon avec mon mari ns verrons ce que retenir. moi j'ai de vrai jujus et des filles! dc j'aurai 3 filles. :D ton ventre est gros? car le mien est énorme et tt bas, j'ai carrement le ventre sur les cuisses. Merci et bon courage! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6d73edaec4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:6d73edaec4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.