Jumeaux pour fin juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:47
peut tu me donné le non du sites la ou tu a acheté ta poussette pour que je regarde un peut .merci.émilie
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 20:55
Je crois que tous les hommes qui ne veulent pas d'enfant disent ça le père de mon fils m'a dit ça aussi j'ai des amies qui ont entendu cette phrase aussi. Mais tu verras tout ira bien. Bon courage
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:04
j'ai vu une amie qui fait le commerce de vêtemt bb pr le faire et j'aime tt ce qu'elle a pris. je précise que je suis en Côte d'Ivoire. Il me reste la poussette pr jujus que mon père doit prendre à Paris j'ai vusur le site bimbomarket.it/fr mais je cherche encore flocam : stp peux tu bien preciser le site pour les poussettes car j'ai cherché bebedirect et le serveur est introuvable Merci à toutes! :D :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3691a32c3c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:3691a32c3c][/url] [url=http://lilypie.com][img:3691a32c3c]http://lilypie.com/pic/080228/ccwU.jpg[/img:3691a32c3c][img:3691a32c3c]http://bd.lilypie.com/x7wR0/.png[/img:3691a32c3c][/url]
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:18
emi stp dit la poussettte que tu as choisi? et sur kel site merci
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:24
ouh la ma pa pauvre! bonsoir Je vais un peu racontee ma vie mais c'est pour exemple!! a vrai dire quand je suis tombee enceinte j'etais la 1ere etonnee car on m'avait que j'etais sterile!bref,avec mon cheri cela fait 1an et 7mois que nous sommens ensemble officiellement donc 2mois et demie apres le debut de notre relation je suis tombee enceinte!cela fait 13ans que l'on se connait mais moi ds le sud lui dans le nord jusqu'au moment ou il a tout quitte pour venir dans le sud!Je lui annonce ma grossesse et il me dit j'en veut pas avorte!tu penses bien moi a qui ont avait dit des steriles je n'allais surement pas avorter!!et il me dit sinon je te quitte!!Alors la et c'est mon avis je lui aimis dans la tete que si il etait pas content c'est pareil et que j'assumerai sans lui!!donc quitte moi de toute maniere c'est que tu es un lache!nous etions deux a faire l'a...que je sache donc voila!!au jour d'aujourd'hui il est tj la et il est heureux d'etre papa meme si au debut de la grossesse c'etait hard!!je pars du principe que vous etes deux a avoir concu les bebes(2)et que s'il ne reste pas c'est un lache excuse moi put etre que cela te vexe ,mais c'est pt la seule chance que tu sois enceinte et ce serait bete d'avorter alors que s'il faut ce n'est pas l'homme de ta vie.Tu risquerai de le regretter un jour!je te dis ca car c'est arrivee a ma soeur il l'a faite avorter car sinon i l l'a quittee aujourd'hui ma soeur faite chaque jour la date d'anniversaire de l'enfant qui aurait du naitre et aussi elle n'ai plus avec son copain!!!elle regrette enormement!Reflechis c'est vrai cela risque d'etre dur avec 2bebes mais tua s des aides d'assistante sociale et tu en as beaucoup!!renseingne toi surtout que tu as l'air deja d'aimer tes bebes!!bon courage tiens nous au courant.Bises
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 22:05
Salut Mélanie j'ai a peu pres le meme avis que les autres... garde tes bébés tu les aimes déja tu la dit toi meme tu as vue leur coeur battre ect de plus tu c'est qu'il a une possibilité que tu puissent avoir de la difficulté a avoir des enfants ensuite pour ce qui est de ton copain c'est certain que c'est un risque a prendre mais j'ai de la difficulté a comprendre pk il voudrais assumer son role meme si tu ne te fait pas avorter mais quand meme temps il dit qu'il va te quitter...c'est certain que ce n'est pas lui qui a a subir un avortement pour te demander cela pour info j'ai 20 ans et je suis de mtl si tu veux parler gene toi pas ! bonne chance
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 22:33
moi j'ai trouvé la poussette sur le site cdm poussette jumeaux graco a 346e et les coques a 99e l'unité et toi sur quel site.émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 22:37
peut tu me donné le non du site que tu a trouvé ta poussette svp.merci.émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 23:30
merci pour le site bimbomarket.it/fr j'ai vu la poussette que je veut moins chers que chez cdm et je voulais savoir si tu aurais des codes reduction sur le site bimbomarket.it.fr ou si tu s'est ou en trouvé a me faire parvenir merci d'avance.bisous.émilie
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:07
[quote:f43ffa1bb1="mes2amours"][quote:f43ffa1bb1="emi66140"]moi je suis a 27 semaines et je n'ai pas plus d'experience que vous j'ai seulement 1 semaines de plus que vous mais se n'est pas pareil car vous ses des filles et moi se sont des garcon moi j'ai le ventre qui par en pointe et pour une filles ont a le ventre bien rond mais je voulais savoir quel sont leurs poids a peut prés.merci.émilie[/quote:f43ffa1bb1] Salut, j'ai pas les poids mais l'échographe m'a dit à la prochaine qui doit être le 29 de ce mois. 1e à la tête en bas et l'autre en haut. Mon ventre est rond et très bas. Peux tu me dire sur quel côté tu te couches pr être + à l'aise? Merci !![/quote:f43ffa1bb1] Salut , j'attends aussi des jumelles pour Juillet . Il est généralement conseillé de se coucher sur le coté gauche pour éviter de comprimer la veine cave et faciliter le retour du sang vers le coeur . Mais perso je ne supporte que la position semi assise , sur le coté les ligaments tirent trop et le pubis est vraiment douloureux ...
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 12:22
Salut et bon debut de week end le site sur lequel j'ai trouvé ma poussette est bebedirect.com
serginity 10 messages
serginity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 16:47
[quote:437c8b2c09="ladybaby4"]Bonjour à toutes, je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je suis de Québec ( Canada)....Je suis enceinte de 9 semaines et suite à une hospitalisation, j'ai appris ,hier, que j'attends 2 bébés. Mon copin ne travail pas et moi je travail à temps partiel. Le problème c'est que j'ai convaincu mon copin au début de la grossesse pour LE garder car je croyais en avoir qu'un seul, mais la pour les 2 bébés il ne veut pas. Je n'avais même pas eu le courage de me faire avorter un bébé imaginer les 2 bébés que je portent...surtout que je l'ai est vu bouger et j'ai vu leurs coeur battre ( c'était magnifique j'ai pleurer)....Ça fait 2 ans pour ma part que je souhaite avoir un bébé car j'ai appris à mes 17 ans que j'ai des cellules pré-cancéreuse au col donc si je commence des traitements (si ça change en cancer) et bien on ma dit que se sera plus difficile d'avoir un enfant , même ne pas en avoir du tout....donc du coup je considère que c'est peut-être ma seule chance d'avoir des enfants...mais aussi il y à des risques que le papa me quitte.....Désolé pour ce récit et merci à l'avance pour vos réponses...[/quote:437c8b2c09] bonjour melanie pitié écoute ce que tu veux vraiment tu vivra avec ton choix quelque choix ta decision. le chantage n'a pas sa place dans l'amour si ton mec t'aimer vraiment il ne t'aurai pas dit ces mots là. j'ai une amie qui a ceder et a avorter son mec partait quand meme 3 mois apres... et c'est elle qui chaque anée se sent mal. dans les 2 cas la decision sera dure mais tu ne l'acceptera que si elle vient vrament de toi. bon courage tiens nous au courant je suis enceinte de 17 sg de jumeaux ça fait 1 an tout juste que je suis avec mon homme mais on a aucun doute. le plus grand bonheur que m'ait fait la vie et de m'avoir offert ces 2 êtres je t'embrasse
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 13:59
Coucou ! Ben dis donc , quel histoire ! Honnetement , garde les tes petits bouts , c'est la plus belle chose au monde de porter un enfants , alors d'avoir la chance d'en porter deux ! Pour moi ton homme est horrible et il ne te merite pas ... de toute façon tu verras que quand tes bébés seront la , tu ne pensera plus à lui , moi je suis mariée et pourtant chaque matin quand je vois mes 2 petits anges qui me sourrit , mon mari pourrait se casser une jambe à coté de moi , peut importe ! Tout ça pour dire que les enfants passent avant tout ... j'espere ne pas d'avoir vexé .. Bises
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:28
[quote:c4cf05fadf="emi66140"]merci pour le site bimbomarket.it/fr j'ai vu la poussette que je veut moins chers que chez cdm et je voulais savoir si tu aurais des codes reduction sur le site bimbomarket.it.fr ou si tu s'est ou en trouvé a me faire parvenir merci d'avance.bisous.émilie[/quote:c4cf05fadf] Bonjour les filles :D :D , J'ai pas de code reduction, j'ai aussi trouvé la poussette qui m'attire plus sur ce site et compte le prendre en juin. Je cherche néanmois sur les autres sites pour voir! J'ai eu 1 w-e très difficile, bcp de fatigue donc je suis resté couché tout le temps, mais la nuit je dors que 3 ou 4h. Merci flocam, je vais consulter le site. Melan nous avons le même mois, ma dpa est prévu pour le 27/07/08, mais vu que c 1e grossesse gémélaire, j'accouche un peu plus vite car fatiguééééé! :cry: :cry: et je suis pressée des les voir :D :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c4cf05fadf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:c4cf05fadf][/url] [url=http://lilypie.com][img:c4cf05fadf]http://lilypie.com/pic/080228/ccwU.jpg[/img:c4cf05fadf][img:c4cf05fadf]http://bd.lilypie.com/x7wR0/.png[/img:c4cf05fadf][/url]
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:32
salut Moi aussi future maman de jumeaux ... normalement la date de l'accouchement est prevue pour le 24 juillet ... J'ai deja un petite fille qui va bientôt avoir trois ans ... Grossesse dure dure ... mais ça vaut le coup ... Avez vous deja des contractions? car moi depuis quelques jours j'ai le ventre qui durcit ... c'est super angoissant, surtout que je me reposes au max ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.