Jumeaux pour fin juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 22:31
moi je me couche sur le coté gauche mais je ne dort pas mieux que si je me met sur le coté droit ou sur le dos car je fait des nuits trés courtes car il y a des nuits ou je vais bien dormir et il y a des nuits ou je vais dormir que 3 a 4 heures par nuit :cry: car j'ai beaucoup mal sous ma cote droite car mes 2 fils sont plus sur le coté droit alors s'est vraiment galére aprés je ne peut pas resté assis longtemp sur une chaise car j'ai mal au dos et surtout la cote droite alors j'ai vraiment hate d'accouché :lol: et toi comment sa se passe tu a des galére ou pas?a tu choisi les prénoms?a tu déja acheté des petites affaires pour tes petits bouts.merci.émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 22:41
bonsoir je voulais savoir comment s'est passé ton accouchement si tu a etait déclenché ou si tu a accouché a terme et je voulais savoir le poid de tes juju a la naissance etpourquoi tu ne t'est pas inscrite a l'association jumeaux pourtant tu a beaucoup d'avantage :lol: et je voulais savoir si s'est dur les premier jours avec les juju car il y a des gens quand je leurs dit que j'attend des jumeaux il me répond que s'est trés dur donc peut tu me répondre a sa.merci.émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:54
pour moi il me déclenche il me fait rentré le soir et me fait la césarienne le lendemain matin et je voulais savoir tu a accouché normalement ou il t'ont fait une césarienne?et par a port a leurs poid elles ont été en couveuse ou pas a la naissance?merci.EMILIE
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 12:05
STéPHANIE JE VOULAIS SAVOIR SI TU PEUT ME DONNé LE NON DES SITES QUE TU COMMANDé pour tes juju car tu me dit que s'est moins chers que sur le site cdm alors si tu pouvé me donné les non sa serais gentil de ta part pour que je vois;MERCI.bisous ;émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 12:05
STéPHANIE JE VOULAIS SAVOIR SI TU PEUT ME DONNé LE NON DES SITES QUE TU COMMANDé pour tes juju car tu me dit que s'est moins chers que sur le site cdm alors si tu pouvé me donné les non sa serais gentil de ta part pour que je vois;MERCI.bisous ;émilie
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:21
Coucou en fait je pense m'inscrireà l'association jumeaux et plus Moi aussi j'ai acheté pas mal de vetements pour ce qui est de la poussette je pense prendre la twin two chezjane avec les coques matrix Niveau poids et tour de ventre où en es tu? Moi j'ai pris 9kg en 7moi et tout dans le ventre
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:45
moi j'ai pris 6 ou 7 kilos depuis le debut mais tout comme toi j'ai pris tout dans le ventre et j'ai le ventre qui par en pointe et quand je suis de dos sa ne se voit pas que je suis enceinte carje n'ai pas pris des hanches.en se qui concerne pour la poussette je vais achté la poussette double graco bleu avec les coques,les nouveaux transat pouff sur le sites cdm avec le codes de l'association jumeaux se qui est moins chers que chez aubert ou bébé 9 et les 2 méme berceaux sur ebay et toi ou va tu acheté tes affaires?émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:45
moi j'ai pris 6 ou 7 kilos depuis le debut mais tout comme toi j'ai pris tout dans le ventre et j'ai le ventre qui par en pointe et quand je suis de dos sa ne se voit pas que je suis enceinte carje n'ai pas pris des hanches.en se qui concerne pour la poussette je vais achté la poussette double graco bleu avec les coques,les nouveaux transat pouff sur le sites cdm avec le codes de l'association jumeaux se qui est moins chers que chez aubert ou bébé 9 et les 2 méme berceaux sur ebay et toi ou va tu acheté tes affaires?émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:24
merci pour le sites mais j'ai regardéet s'estplus chére que sur le site cdm car les transat que je vais prendre son a 98e sur le site cdm et sur allo bébé il sont a 105e donc tu voit il y a une différence tu devrais aller voir et méme pour la poussette s'est le méme prix sur les 2 sites mais se sont les coques sur cdm elles sont a 99e et sur allo bébé elles sont a 115e.merci.bisous.émilie
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 19:10
[quote:a0d0af8344="emi66140"]moi je me couche sur le coté gauche mais je ne dort pas mieux que si je me met sur le coté droit ou sur le dos car je fait des nuits trés courtes car il y a des nuits ou je vais bien dormir et il y a des nuits ou je vais dormir que 3 a 4 heures par nuit :cry: car j'ai beaucoup mal sous ma cote droite car mes 2 fils sont plus sur le coté droit alors s'est vraiment galére aprés je ne peut pas resté assis longtemp sur une chaise car j'ai mal au dos et surtout la cote droite alors j'ai vraiment hate d'accouché :lol: et toi comment sa se passe tu a des galére ou pas?a tu choisi les prénoms?a tu déja acheté des petites affaires pour tes petits bouts.merci.émilie[/quote:a0d0af8344] Bonjour :D :D Le gynéco m'a dit de me coucher sur le côté gauche et sur le dos je risquais d'étouffer , sur le côté droit c'est que les vaisseaux sanguin passent. Moi des 2 côtés, mon reveil est tjrs douloureux car j'ai très mal entre la fesse et le debut de la cuisse, et la douleur descent dans tout le pieds ; oh que j'ai hâte!! :oops: :oops: Pour m'assoir je met un oreillet dans mon dos. Les galère j'en ai trop, je salive à chaque mn, mon dos me fait mal et je marche en trainant les pieds. C'est pour cela que je voulais le poids des bb et il m'a donné. Dis moi, quand les bb bougent tu n'as pas une sensation de vertige et ta respiration qui veut se couper? :shock: J'ai déjà acheté les vêtements, il reste quelque petite chse à prendre et c tout. Pour les prenoms j'ai le choix entre Maylis-Marilys-Christy-Lindsay, mon chéri donnera son avis car lui travail dans une autre ville. Bon courage , Dieu nous garde [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a0d0af8344]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:a0d0af8344][/url] [url=http://lilypie.com][img:a0d0af8344]http://lilypie.com/pic/080228/ccwU.jpg[/img:a0d0af8344][img:a0d0af8344]http://bd.lilypie.com/x7wR0/.png[/img:a0d0af8344][/url]
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 19:53
Bonsoir moi j'ai trouvé ma poussette sur bebe direct et c'est pas cher du tout
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:03
Salut je vais te donner mon avis je pense que si tu as vraiment envie d'avoir des enfants garde ceux que tu portes car tu ne sais pas ce que te réserve la vie Imagine tu avortes et dans quelques temps ça ne marche plus avec ton copain et vous vous séparez J'ai attendu 3ans avant de tomber enceinte j'ai parfois perdu espoir et le jour ou j'ai su que j'attendais des jumeaux a été le plus beau de ma vie Depuis chaque echo est un bonheur Voilà mon expérience Je te souhaite de prendre la bonne décision bisous
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 20:18
tu dois faire ce que tu veux vraiment et c'est vrai que si par la suite tu dois subir un traitement ça change les donnes. En plus tu parais déjà très attaché à tes bébés. Il faut voir les aides que vous pourriez avoir renseigne toi auprès d'une assistant sociale
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:44
non moi quand il bouge sa ne me fait pas de vertiges mais des fois sa fait mal mais bon je support mais vivement la fin,sinon pour ta poussette tu vas l'acheté ou et tu a choisi quoi comme poussette?pour les prénons il sont bien est rare mais s'est mieux de leurs donné des prénons rare comme ca sa change.bisous.émilie
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:46
ta poussette tu l'a acheté sur quel sites ainsi que les autres choses et les habits?émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.