Maman de jumelles nees en fevrier

Discussions

Auteur
Message
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:40
Bonjour à toutes, nouvelles mamans, je souhaiterais parler avec des mamans de jujus, les expériences, les conseils et les astuces... La vie est vraiment différente et un monde organisé s'ouvre à moi. Mes filles vont avoir 2 mois et c'est quand même dur. Donc si certaines veulent dialoguer pas de soucis Biz
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:35
moi 2 mois le 11 avril, et ca va tu t'en sors car pour moi les débuts étaient difficile, et encore un peu aujourd'hui.
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:46
Bonjour moi j'ai des jumelles qui vont prendre 10 mois les debut on était dur mais on oublie vite je n'ai pas beaucoup d'esperience mais si des questions vous trottent et que je peu y repondre n'hesiter pas. a bientot peu etre
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 21:20
[bonjour, dis moi tes jumelles ont fait les nuits à quel age? et est ce qu'elles dormaient beaucoup en journée? les miennes sont un peu difficile de ce cote la elles dorment pas beaucoup à mon gout. La en plus on a change de lait nous sommes au nutrilon AR car regurgutations + colliques. Merci
cam28 1 messages
cam28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 18:04
voila ma jai 19 ans un petit garcon de 2 ans et je suis enceinte de 3 moi de jumeaux et jai beaucoup de douleur en pas du ventre et jai u kelke perte de sang voulai savoir si sa vous et deja ariver et si sais grave merci
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 22:02
[quote:7f36531a65="cam28"]voila ma jai 19 ans un petit garcon de 2 ans et je suis enceinte de 3 moi de jumeaux et jai beaucoup de douleur en pas du ventre et jai u kelke perte de sang voulai savoir si sa vous et deja ariver et si sais grave merci[/quote:7f36531a65] et ben j'irais quand meme voir mon medecin meme si c'est rien. Moi durant ma grossesse, j'avais mal en bas du ventre mais je n'ai pas eu de perte de sang tiens moi au courant
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:07
bonjour les filles je voulais vous posez une question.mes filles ont 1 mois et demi et j'ai du mal a savoir ce qu'elle doivent manger.elles prennet en général 120 outes les 4 quatres es normal?ou trop peu?merci de vos réponse
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 08:38
[quote:be86cf1d0c="noémie01"]bonjour les filles je voulais vous posez une question.mes filles ont 1 mois et demi et j'ai du mal a savoir ce qu'elle doivent manger.elles prennet en général 120 outes les 4 quatres es normal?ou trop peu?merci de vos réponse[/quote:be86cf1d0c] Moi mles filles ont 2 mois et 5 jours, et elles sont à 5 bibs de 150 ml. Apres c'est à toi de juger si elles ont encore faim apres avoir fini leur bibs Elles finissent les bibs?
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:19
bonjour angelvs. je lur fait des bib de 150 et en moyenne elles mangent 140 mais je me demande si c'est assez.non elles ne réclames pas apes elles s'endorment dessus.mais j'ai tellement peurqu'elle maigrisse que sa me hantent des qu'elle ne veulent manger que 100.
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:20
bonjour angelvs. je lur fait des bib de 150 et en moyenne elles mangent 140 mais je me demande si c'est assez.non elles ne réclames pas apes elles s'endorment dessus.mais j'ai tellement peurqu'elle maigrisse que sa me hantent des qu'elle ne veulent manger que 100.
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:20
bonjour angelvs. je lur fait des bib de 150 et en moyenne elles mangent 140 mais je me demande si c'est assez.non elles ne réclames pas apes elles s'endorment dessus.mais j'ai tellement peurqu'elle maigrisse que sa me hantent des qu'elle ne veulent manger que 100.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:01
Coucou mes puces sont nées le 19 fev, les journées se passent entrebib et pleur elles ne dorment po bcp les nuit sont courtes mais c bcp de bonheur nous nous sommes tjrs a 7 bib entre 90 et 120 bisous
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:28
[quote:dceefab269="noémie01"]bonjour angelvs. je lur fait des bib de 150 et en moyenne elles mangent 140 mais je me demande si c'est assez.non elles ne réclames pas apes elles s'endorment dessus.mais j'ai tellement peurqu'elle maigrisse que sa me hantent des qu'elle ne veulent manger que 100.[/quote:dceefab269] Il ne faut pas que tu t'inquiete elles vont le resentir ( je sais c'est facile à dire sachant que moi aussi je stress pour un rien). les miennes passent progressivement à 180 ml car elles finissent systematiquement les bibs de 150 ml et chouinent apres . mais moi j'ai peur de leur donner trop et qu'elles aient mal au ventre après déjà qu'elles ont des coliques ... tiens moi au courant pour tes puces.
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:31
Bonjour ! Je me joins à la conversation ! J'ai 2 jumeaux de 1 mois. Ils avaient un poids de naissance de 1 kg 600 et 1 kg 700 env. et maintenant ils font ts les 2 env. 3 kg 500. Ils sont à 120 aujourd'hui toutes les 3 heures. L'un est réglé comme une pendule l'autre est un gros dormeur et oublie parfois de se réveiller pour manger. Il a même dormi 9 heures une nuit. On l'a réveillé pour manger. j'ai essayé 150 g car ils avaient l'air d'avoir encore faim à la fin du bibi mais à part une fois un des 2 à tout terminer le bibi suivant il n'a pris que 100 g. Ils sont passés en douceur de même pas 70 g à la sortie de la mater puis 90 puis 120. je pense qu'ils savent ce qu'ils veulent, il faut être à l'écoute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.