Petite question pour toutes les maman de juju

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 06:03
coucou !! Je ne suis pas enceinte et je n'ai pas de jumeaux non plus, mais une question me titille alors j'la pose :lol: J'aimerai savoir comment vous avez accouché? Cesarienne (programmé ou pas?) ou par voie basse? Et dans le deuxieme cas, si les deux bébés avaient la tete en bas ou si 1 des deux (voire les deux :roll: ) etaient en siege??? hum voila je crois que c'est tout lol Desolé :oops: Merci ;) biz'
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 08:58
salut, je suis enceinte de 35 semaines +3 jours de jumeau mon petit mec a la tete en bas mais ma puce et en siege, il prevois de me declencher dans 10 jours par voie basse il pretende qu'une fois le premier passer la petite peu se retourné ou la feron passée en siege leur poid actuel et entre 2400kg et 2500 kg. ce qui m'inquiete c'est que j'ai deja eu une cesarienne et que cela aurai fragiliser mon uterus donc on vera bien. j'espere t'avoir eclairer un peu meme si c pas encore fait biz mary
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:11
[quote:bd902a7c65="bb_marie"]coucou !! Je ne suis pas enceinte et je n'ai pas de jumeaux non plus, mais une question me titille alors j'la pose :lol: J'aimerai savoir comment vous avez accouché? Cesarienne (programmé ou pas?) ou par voie basse? Et dans le deuxieme cas, si les deux bébés avaient la tete en bas ou si 1 des deux (voire les deux :roll: ) etaient en siege??? hum voila je crois que c'est tout lol Desolé :oops: Merci ;) biz'[/quote:bd902a7c65] Salut, Moi je suis à 20sa, et je n'ai toujours pas les sexes. Je pense que tout depend de la position des bbs et la possibilité de la mère à les mettre au monde. Ds mon cas, avant le 2ième mois le médecin me parle d'une cesarienne, mais la fin de la grossesse nous dira ce qu'il faudra vraiement faire. A vraie dire j'ai peur de la cesarienne :oops: mais si c'est pr sauver mes petits je le ferrai. :lol: Voilà c'est tt. :wink:
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:41
coucou, et ben moi pour mes jumelles, j'avais une césarienne de programmée 15 jours avant terme, car antécédent de césa . mais le travail a commençé 1 mois et une semaine avant, j'ai pu accouché par voie basse, la 1ère est sortie la tete la première et la 2ème en a profiter pour se mettre en siège quand sa soeur est sortie, oh la coquine !!!!! voili voilou !! marlène
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 17:42
merciii !!! Si d'autres mamans veulent me faire par de leur experience, j'suis toujours là :lol:
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:14
Moi j'ai accouché a 37s+2 par voie basse. Mes 2 loulous étaient tête en bas! 2kg755 et 2kg925. Voila pour moi. Pourquoi ça t'intéresse? Par curiosité ou avec un intérêt précis? Bizzzzz
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 21:37
moi j'ai des jumelles qui vont avoir 9 mois j'ai accouché par voie basse et les deux était en siege accouchement super la premiere 2kg680 et la deuxieme 2kg570. voili voilou
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:39
oupinets c'est juste par curiosité en fait :oops: , j'me suis toujours demander comment ça se passait en general .. Mais vu les reponses je vois que ça se passe tres tres differemment pour chacune !!! :roll: Mercii !!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:47
En fait je crois qu'avec les grossesses gémelllaires il n'y a pas vraiment de généralité ! Toutes les grossesses sont vraiment différentes et les accouchements aussi, comme pour les grossesses simples je pense.
Matribu2 1 messages
Matribu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:32
Bonjour, Mes jujus Carla et Victor sont nés à J-11. Tous les deux, tête en bas, par voix base, en 50 min chrono !!! pour un poids respectivement de 3030 gr pour Carla et 2940 gr pour Victor. Tout c' était très bien passé ! :D :D :D Mes crapules d' amour ont déjà 15 mois et demi. Ca passe trop vite
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 04:32
eh bien 2 beaux bébés waouh ! Felicitation :lol: Doit etre trop bien d 'avoir des ptits jujus, super fatigant aussi mais bon^^ Biz merci !!
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:46
Et moi j'ai accouché à 37 sa +6j par voie basse. Victoria, la 1ère à sortir, était tête en bas et Eleonore qui était tête en bas a fait une pirouette de dernière minute pour se présenter en siège! Résultat, elle s'est coincé le bras derrière la tête et il a été cassé pendant l'expulsion... Heureusement, ça se remet bien, elle n'a déjà plus d'atèle ni de bandage immobilisant! Poids de naissance: 2,620 / 48 cm et 2,590 / 50 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.