J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 19:37
Salut les filles, Moi j'ai fait l'écho morpho la semaine dernière à 23 sa, mes jujus pesaient 560 gr (mon fils) et 480 gr (ma fille). J'ai RDV lundi prochain chez la gygy, on verra combien ils ont pris! En tout cas c'est fou ce qu'ils bougent! Tout s'est très bien passé à l'écho, sauf que la gygy a vu que mon col était un peu mou, en plus j'avais pas mal de contractions donc repos repos, et cachets (Adalate) pour faire passer le tout. Maintenant ça va mieux, beaucoup moins de contractions. Voilà pour moi! Bizzz
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:36
j en ai eu aussi des contractions mais pas forte du tout, assez gerable. puis là ca va tres bien, en ++ j ai commencer les cours a l accouchement (piscine). j ai rdv pour voir mon col et les bb lundi a 16h15 et les miens aussi, ca bouge enorment, c est bon signe!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 07:26
dsl , j' ai mis un peu de temp a repondre, ils fesait 600 et 585 gr a 21 sa à l'écho morpho mais pour l'échographe ils était deja beau, j'ai accouché a 35 sa + 4 et si j'avais été plus loin cela aurait été de beau bébé!!! 2.360 et 2.170Kg à la naissance. Maintenant ils ont rattrapés leur retard, ya un mois et demi il fesait 6.200 et 5.960 Kg !!! Bisous a toutes
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 07:55
merci mellydes, d avoir repondu, et c est pas grave meme si c est un peu tard :) j avoue, je m inquiete pour leur poid, alors des fois je mange ++ que d habitude et parfois normalement. et a chaque mois que je dois faire une echo, j ai hate de voir les bebes et leur poid. je m attendais a accoucher pres de mon domicile dans ma clinique mais... :hum: a mon avis ce sera a l hopital, car ma clinique d apres ma sage-femme, c est niveau 1 donc meme si j accouche a 8 et demi ils seront petits de poid et ils me transfereront. en tout cas gros bisous a toutes et a plus tard
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 11:55
les filles si je mange +++ les bebes grossiront +++? ou ca n a rien avoir?
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 12:58
par contre je voudrai savoir, quand on fait l echo de controle par exemple 6eme mois prenatal, ca veut dire qu on est a 6 mois. comme le 12 mars je suis passer a 5 mois et on est le 20 donc je suis a mon 6eme mois prenatal? je me suis bien exprimer?
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 23:45
sauver99, Je ne pense pas qu'il y ait de lien direct entre manger plus et le fait que les bébés grossissent, il faut surtout manger équilibré et ne pas faire de régime... enfin je dis ça, mais je ne suis pas un exemple à suivre, je me lache trop souvent sur les bonnes choses... :oops: Si je comprends bien, tu étais à 5 mois de grossesse le 12 mars, donc ta DPA est le 12 juillet. Donc tu es dans ton 6e mois de grossesse, jusqu'au 12 avril où tu entreras dans ton 7e mois. Si je me trompe les filles, rectifiez-moi! J'espère t'avoir aidé!
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 08:53
coucou manuelaDo, merci pour ta reponse je pense que c est ca, normalement tu te trompe pas et je me suis bien expliquer. je vous tiendrais au courant les filles pour mon echo lundi g rdv a 16h15, je vous direz ca le soir meme
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:51
slt sauver99 Je repond un peu tard j'ai pas eu le temps ce weekend, pour le poids de tes ptits bouts si le gygy t'a rien dit ca doit etre dans la norme moi on m'a dit qu'ils se portaient plutot bien mais ca reste toujours une estimation!! J'y suis allé pour ma visite du 8eme mois samedi matin et ils faisaient 2,064kg et 2,059kg a 33SA+3. est ce ta 1ere grossesse? Pour moi c'est ma 4eme j'ai deja 3 enfants de 12, 10, et 5 ans et surprise pour le 4eme des jujus!! Si t'as des questions y a pas de soucis Biz
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:21
slt cylianne, comment vas tu? :) oui donc en fait là j ai rdv a 16h15 cet aprem pour mon echo du 6eme mois prenatal. j avoue etre assez nerveuse pour mon accouchement ainsi que de l endroit où je vais accouchee :hum: ca approche a un point où a present je compte les jours et semaines... j ai rdv pour mon 2eme cours piscine demain matin a 10h jusqu a 11h et l aprem de 13h30 a 15h30 pour le cours sur l allaitement chez mes sages femmes :wink: sacrée journee hein :o et pour vous les filles, les cours a la preparation a la naissance, ca en ai où?
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:37
re-coucou, me revoilà, mon rdv s est bien passer. mon col est bien ferné. echo normal. mon ptit gars pese: 738,6gr et ma ptite puce pese: 730,6gr donc mardi je vais reserver ma chambre a la clinique.
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 19:37
coucou les filles, :arrow: sauver99: c'est cool que ton rdv pour l'écho se soit bien passé, tu dois être soulagée! Dis-moi, ils se portent bien tes jujus, ils font un bon poids il me semble! As-tu réservé ta chambre à la clinique? Et tes cours à la piscine et sur l'allaitement ils se sont bien passés? :arrow: cylianne, ça a du être une sacrée surprise l'annonce de tes jujus, ça va être un chamboulement, tes ainés doivent être fous de joie j'imagine. Remarque, Mellydes, tu n'es pas mal non plus avec tes 4 garçons!! :lol: Moi je suis allée chez ma gygy hier soir pour une écho de contrôle et tout va bien, mon col qui était mou est revenu à la normale, et beaucoup moins de contractions. Par contre pas cool les remontées acides! Je sais pas si c'est la même chose pour vous... Aujourd'hui on a acheté la chambre du petit gars chez Bébé 9, en promo et en plus, avec la carte jumeaux et + on a eu droit à 10% de réduction, c'est pas négligeable! On avait déjà acheté la chambre de la louloute la semaine dernière, ça commence à prendre forme c'est génial. Sinon pour les cours de prépa à la naissance, je commence début avril normalement, mais j'ai déjà eu un 1er entretien avec la sage femme, qui a l'air super! J'ai hâte!
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:16
coucou, alors oui les cours sont pas mal j ai commencer le cour allaiement cet aprem. pour ce qui est des remonter acide j en ai aussi et parfois le soir c est terrible! aujourd hui un de mes bebes n a pas bouger beaucoup et meme pas dailleurs, je suis inquiete! je vais voir demain si cela est pareil je tel a ma sage femme. pourtant her a l echo tout etait parfait. ma chambre oui je vais faire la reservation a la clinique de chez moi, vendredi aprem ca ouvre a partir de 15h30. moi coté materiel pour mes juju j ai tout ce qu il faut il me faut juste la poussette double avec les 2 maxi cosy mais j attend la naissance pour contacter l association jumeaux et + pour une location poussette.
mamanjumelles 4 messages
mamanjumelles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:24
bonjour à toutes, je suis l'heureuse maman de(fausses) jumelles de 7mois et demi, je cherche à correspondre avec d'autres mamans de jujus.
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:31
salut mamanjumelles, :P bienvenue a toi. sur ce topic nous sommes toutes futures maman de juju ou faux juju, nous sommes là pour partager nos petits soucis de grossesse et pour discuter de la suite!... :wink: nous sommes tres heureuses de te compter parmi nous. bonne chance sur le topic bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.