Cosy trop petits !

Discussions

Auteur
Message
Christelle1986 17 messages
Christelle1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:22
Bonjour ! :D Voila, mes jumelles (Ebène et Maëva) ont 3 mois 1/2. Elles mesurent 62 cm pour 6.7kg. On remarque qu'elles rentrent juste dans leurs cosy/nacelle de jane. :cry: On trouve que c'est trop tot pour les mettre dans les sièges normaux de la pousette car leur dos n'est pas encore assez formé. Comment avez-vous fait? y-a-t-il des sièges adaptables? Bisous :) Poup'
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:34
j'ai le même probléme avec siége/nacelle jané aussi , mais ma puce à 5 mois et mesure 65 cm pour 7kilos300 et moi n'on plu j'ai pas de solution et je ne la voit pas n'on plus dans la grande poussette déja !! alors je suis egalement preneuse de solution !!
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:38
bonjour, mm problème avec ma fille de 5 mois.. J'ai vu qu'il exsitait un "pad", c'est un renfort de poussette pour la rendre plus confortable pour nos bb trop grands pour cosy ou nacelle mais encore petits pour la poussette... En tous cas il existe ce pad compatible avec ma poussette pour moins de 30 euros.. Je réfléchis mais je pense que vais l'acheter. Qq'un connait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.