Maman de sextuples (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:55
Bonjour 8) je suis retournée voir sur le site et les photos ont maintenant changé.. on les vois plus vieux.. je crois quil ont eu 1 an en juin :) je remonte un vieux post pour celle qui pourrait etre interessées :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:38
alors j'avais vu un reportage sur cette maman. Et en fait elle avait un problème de stérilité et a eu ses bébés par fiv. Et ils ont pris la décision avec le papa de garder tout le monde car très croyant. C'est super courageux quand on sait qu'une grossesse pour 2 c'est déjà compliqué là 6 j'imagine même pas. Il me semble qu'elle accouchait aux alentours des 6 mois par césa et que ses bébés s'en sortaient super bien. Mais bon à l'époque ils avaient été obligé de mettre en place un site sur lequel les gens pouvaient faire des dons pour les aider financièrement. Voilà c'est une belle histoire. En général ça arrive très peu par fiv ce genre de chose car ils implantent pas autant d'embryon en tout cas en france mais après aux Etats Unis c'est sans doute différent.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:51
Je viens de lire le blog, apparement après 2 fausses couches, ils ont décidé de procéder à une insémination artificielle. Moi qui ai de très grandes chances d'avoir des jumeaux et je panique, mais alors 6 :shock: :shock: :shock: Faut beaucoup de courage et être super entouré Les soeurs Dionne ont beaucoup fait de bruit à l'époque. Mais les parents se sont beauucoup fait embobinés. Les soeurs ont grandis dans un espèce de parc avec des visiteurs qui payaient une entrée pour les observer........
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:06
ohlàlà, quand on vois les photos de son bidon, elle devait plus pouvoir se déplacer à la fin la poussette c carrement un caddie dire k certaine maman gemellaire se plaignent d regards, ben là ils doivent etre servi g c pas si y avais d'autres enfants avant, car on vois 2 autres enfants sur certaine sphotos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/297465063-1332265,9f020a46573478eaa1211e9cb0e91405.gif.html][img:c7b4b20d34]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/9f020a46573478eaa1211e9cb0e91405.gif[/img:c7b4b20d34][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.