Jumeaux en guyane

Discussions

Auteur
Message
SANDFERRERO 8 messages
SANDFERRERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:29
Salut à toutes, futures maman de jumeaux! Je viens me joindre à vous après vous avoir beaucoup lu. Comme vous j'attends des jumeaux pour le 15 juillet et je vis en Guyane à Kourou depuis fin aout. Ma grossesse se passe super bien, c'est la première et mon "doudou" et moi on est super heureux. Je ne sens pas encore bouger les bébés, mais j'espere que ca ne va pas tarder ! depuis 10 jours, j'ai l'impression que mon ventre n'arrete pas de grossir ! je n'ai plus de nausee depuis 1 mois, des jours avec une peche d'enfer et d'autres un peu à plat, mais tout va bien (je suis prof, elors je peux gerer mon temps). Ca me fait plaisir d'echanger un peu avec la metropole, mais si de votre coté cvous avez besoin d'un peu de chaleur et de soleil (28°, une saison des pluies plutot seche...) n'hestiez pas à me contacter ! Bonne grossesse à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:37
coucou !! si ca te tente rejoins nous dans le topic "jumeaux pour cet été on se suit" ou un truc comme ça, on est dejà plusieurs dessus c'est plus sympa que de multiplier les topics. Moi c'est pour le 12 aout! Ici temps tout pourri et tout humide.. sniff biz a plus carole
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 02:07
Coucou!!!! Bon moi je n'attend pas de jumeaux mais j'habite en guyane et j'ai accouché d'une petite lou le 28 décembre dernier à Kourou.... D'ailleurs je te conseille leur mater qui est geniale..... Bonne grossesse et plein de bonnes choses pour la suite
SANDFERRERO 8 messages
SANDFERRERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:51
J'espere en effet pouvoir acconcher à kourou, mais si c'est trop tot (il parait que les jmeaux sont toujours un peu presses !) je serais obligee d'aller à cayenne. on verra bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.