Jumeaux pour juin ?? Jumeaux dans le 29 ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 01:14
salut sese29 j'espére que tu vas bien et que tes juju aussi tu as accouché a conbien de semaine? et se sont des vrai tes juju et est ce qui se resemble? moi j'ai eu 2 garcons qui sont née le 23 juin 2008 ils s'appel matteo et alessio,matteo pesé 2kg160 a la naissance et alessio pesé 2kg420 a la naissance se sont des vrais jumeaux ils se resemble comme 2 goutte d'eau et aujourd'hui ils vont trés bien.j'espére que pour toi tu vas les recupérer au plus vite car sa ne doit pas etre évident tous les jours mais j'espére que cela va s'arranger ils faut avoir du courrage pour vivre cela :lol: :lol:.en espérant avoir de tes nouvelles au plus vite et j'espére des bonnes nouvelles.je t'embrasse et embrasse tes juju de ma part.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:01
Coucou. Ben moi tout va bien. Mes petits auront 3 mois le 2 août (c'est des grands déjà lol). Ils ont été pesés y a une semaine et Maël faisait 4kg310 et Ewen 5kg240. Sinon oui ce sont des vrai jumeaux mais avec la différence de poids je trouve qu'ils se ressemblent pas trop. J'ai plein de photos mais le problème c'est que j'arrive pas à les mettre là, elles sont trop grandes et j'arrive pas à les redimensionner :? :oops: Sinon depuis quelques jours Ewen fait ses nuits de 21h30 à 7h30. Reste plus qu'à Maël de faire pareil et là ça sera que du bonheur. Je pourrai enfin dormir une nuit complète :P J'espère que tout se passe bien avec tes petits bonhommes. Faudra qu'ils rencontrent les filles de sese, ils sont du même jour :D (je vais faire marieuse moi lol). En espérant que Mélina se rétablisse vite. On lui envoie plein plein de bisous. Bisous à vous 2 et en espérant avoir vite de bonnes nouvelles de la part de sese.
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:58
coucou les filles non se ne sont pas des vrais jumelle d ailleure elle ne se ressemblent pas du tout :shock: une son pere et une moi !!!effectivement ce n ai pas facile a vivre car j ai l impression que je ne l ai recupererai jamais elles ont deja 1 mois !!!elles prennent tres bien du poid et je vois que vos tit bout aussi les fille !!j ai hate qu elles rentrent nous avons encor rdv avec le doc se soir on verra mais quoi qu il en soit je vous tien au courrant a tres vite et gros bisous a vous deux et a ses 4 petits bout !!! :D :D
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:05
sabrina,je voulais savoir si je te donne mon adresse email si tu peut m'envoyer des photos de tes petits quand ils avez 1 mois et des photos de maintenant car les miens ils ont 1 mois aujourdhui donc s'etait pour voir la difference.et si tu veut donne moi ton adresse email et je t'enverrais des photos de mes juju car je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site.mon adresse est emilie.foire@orange.fr.merci en esperant avoir de tes nouvels et voir tes petits bout en photos.bisous
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:08
sese29, je voulais savoir elles sont née a quel heure?moi ils sont né a 16h27 et 16h28.j'espére que le medecin va t'annoncer une bonne nouvel tiens moi au courant et embrasse tes petites de ma part et de la part de mes jumeaux :lol: :lol:
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:32
sabbrina a tu recu les photos de mes jumeaux ?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 19:54
Non Emilie j'ai rien reçu
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:57
donne moi ton adresse email car tu ne me la pas donner sinon je ne peut pas te l'ai envoyer.tes jumeaux sont tres beau et je trouvequ'il se resemble
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:00
Tu l'as mon adresse dans le mail que je t'ai envoyé. Il suffit que tu mettes "répondre" à mon message et voilà. Merci pour eux. C'est vrai qu'ils sont très beaux mais bon je ne suis pas très objective :P
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:03
mais s'est se que j'ai fait mais aparament tu ne l"'ai a pas recu!est que veut tu dire par objectif car je n'ai pas compris
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:06
Ben je veux dire que forcément pour moi ils sont très beaux. Je peux pas dire qu'ils sont pas beaux c'est mes enfants. Pour moi c'est forcément les plus beaux du monde !! Mon adresse : ssabbrinaa@hotmail.com
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:10
alors a tu recu les photos
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:13
Non pour l'instant rien. Mais c'est p-ê trop lourd, ça va mettre du temps (on va dire ça ! lol)
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 23:28
Salut Emilie. J'ai bien reçu tes photos. Ils sont beaux et c'est vrai qu'ils se ressembles beaucoup tes juju!!
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 13:03
:D salut les filles bonne nouvelles elles sortent surement samedi mais je vais negocier pour qu elles sortent vendredi je suis trop contente c est innimaginable !!!!!!!!!!yes yes et re yes !!!!!!! :D pour repondre a emi elles sont nées a 16h42 et 16h47 par voie basse un accouchement super top !!! gros bisous a vous 2 et a vos petit bout a tres bientot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.