Jumeaux pour juin ?? Jumeaux dans le 29 ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:18
Avec le problème que j'avais on pouvait pas dépasser les 34 semaines, du coup ils avaient programmé la date de ma césarienne.
timoustic 16 messages
timoustic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:07
salut sabrina je suis une june maman du jujus, garçons mono, né le 11 avril. je suis dans le 56 mais originaire du 29. je comprend que tu sois fatiguée et même à bout, même si, j'avoue , jai eu une grossesse idylique. on m'a déclanchée à 36 semaines mais tout le reste s'est très bien passé. ce que je vais te dire ne te plaira peut-être pas mais profite au mieux de ta grossesse surtout qu'elle va être amputé d'au moins un mois... un mois qui m'a cruellement manqué. je sais c'est pas tout les jours facile. mais peut-être as_tu déjà accouché? j'espère que tout va bien n'hésite pas à faire signe bon courage
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 13:51
salut sabrina sa y est mes pepete sont parmis depuis le 23.06 1.815kg et 1.915kg pour 40cm et 41 cm mais elle sont en neonat etcestdur a supporterjai hatede les ramener a la maison voilales news bisous a bientot les tien on t il etais hospitaliser etsi ou combien de temps ?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 19:44
Salut! Ah c'est cool je suis contente pour toi qu'elles soient enfin nées. Les miens aussi ont été en néonat mais j'ai pas trouvé ça trop dur. C'est p-ê parce que j'avais pas d'autres enfants je sais pas. En tous cas profites en pour récupérer. Mes petits sont nés le 2 mai et ils sont arrivés à la maison le 27 je crois. C'est long mais c'était pour leur bien. Mais bon pour toi ça sera p-ê moins long, on peut pas savoir. En tous cas l'équipe est sympa là bas et dis toi que là bas elles sont entre de bonnes mains. En tous cas bon courage et encore une fois profite pour te reposer tant que tu les as pas à la maison. Bisous, Sabrina.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 15:02
Au fait j'ai oublié de te demander comment elles s'appellent. Ben oui j'ai le droit d'être un peu curieuse qd même !! lol
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 07:24
:( voila deja 10 jours que mes puces sont en neonat et je trouve le temps trop long je suis impatiente elle sont passer en lit hier elea mange bien etmelina commence tout juste a prendre entre 10 et 20 ml elle prennent toute les 2 dupoids cest bon signe mais me manque ennormement voila les tites nouvelle gros bisous :wink:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:06
Coucou. Je pense que si elles prennent du poids toutes les deux, qu'elles sont plus en couveuse c'est très bon signe. Mais c'est vrai que si tu dois passer tes journées à l'hopital c'est long. En plus c'est crevant. Moi j'ai trouvé ça horrible. Tu vas pour voir des petits qui dorment, et comme il fait super chaud dans la chambre t'as qu'une envie c'est de dormir aussi. Mais bon dis toi que ça va passer vite et que quand elles seront à la maison t'auras plus une minute lol. Bon moi j'y vais c'est l'heure des biberons ! Bisous, Sabrina
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 10:59
salut voila les petites news elea na plus aucun fil et c est que du bonheur et en ce qui concerne melina sa ne saurait tarder elle boit tout ses bibs depuis 2jours on est tres fiers d elles et des progres qu elles ont fait en 2 semaines sa fait du bien d en parler avec quelqu un qui a vecu la meme chose derniere pesée 2.030kg pour melina et 1.910 pour elea gros bisous a toi sab !!! :D :D :D :D je te tien au courrant !! et toi sa se passe bien avec tes ti bouts?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 16:13
Salut. Je suis contente pour toi. Elles prennent bien tes petites (qui ont des très jolis prénoms d'ailleurs !!!). Elles sont en bonne voie là pour rentrer. Je sais que moi on m'avait dit qu'on attend que les petits fasse 2kg pour rentrer à la maison donc si tout se passe bien ça va pas tarder. Ca me fait plaisir pour toi franchement. En ce qui concerne mes petits, Ewen commence à faire ses nuits. J'espère que Maël va bientôt faire pareil pcq je rêve de pouvoir faire une nuit moi aussi lol. Sinon tout se passe bien. A bientôt. Bisous, Sabrina.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 22:53
salut sabrina sa y est moi j'ai accouché le 23 juin a 16h27 et 16h28 matteo est née a 16h27 il fesait 2kg160 et alessio est née a 16h28 il fesait 2kg420 est il sont née a 36 semaines et 2 jours il sont née 1 semaines avant car il etait prevu de declenché le 30 juin mais le lundi 23 juin j'avait des contractions donc je suis aller consulter a la maternité et en fait mon col etait court et ouvert a 2 donc il mon fait la cesarienne en urgence je suis arriver a la maternité a 14h30 et 2 heure aprés il etait née.il ont pas etait en couveuse je l'ai est eu directement dans machambre avec moi.donc voila pour les petites nouvelles.bisous a vous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 16:59
Salut Emilie. Je suis contente pour toi et tant mieux si tout se passe bien avec tes petits bonhommes. C'est bien que tu les ais eu tout de suite avec toi. Je sais que moi j'ai trouvé dur quand même de ne pas les avoir avec moi mais en même temps je regrette pas parce que du coup j'ai quand même pu me récupérer un peu. En tous cas je te souhaite plein de courage pour la suite. Au début moi ça allait mais là la fatigue commence à s'accumuler et ça devient dur. En tous cas je te souhaite plein de bonheur. Et à bientôt de nouvelles news. Bisous, Sabrina.
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 09:24
coucou emilie et sab moi mes petites puces sont toujours en neonat et j en ai plus que marre!melina fait de la bradycardie et les traitement ne sont pas assez fort je suis epuiser des aller retour a l hopital !!!!!j ai accoucher le 23.06et depuis je ne fait que sa; elea va bien plus que bien !et on a hate de les avoir a la maison et d etre fatiguer a donner les biberon!! :D on en seraplus lundi si le traitement ne marche pas il parle de perfusion je m inquiete et j espere de tout mon coeur que sa fonctionnera bisous a vous deux et a + pour plus de nouvelles et vive les jumeaux c est genial et magique !! au fait est ce que vos bébé se ressemble? car les mienne pas du tout !! :shock: :shock: :shock:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 13:10
Salut sese. Je sais que c'est dur de faire des aller retour à l'hopital tous les jours. Mes petits sont restés 3 semaines et demi aussi mais au bout d'une semaine et demi on les a fait venir à morlaix pcq sinon c'était trop dur pour nous. Devoir faire la route comme ça tous les jours pour les regarder dormir en gros, c'est pas facile. Je veux bien te croire que t'ais hâte de les avoir à la maison. J'espère que pour Melina ça va s'arranger. En tous cas tiens nous au courant. Mes petits bonhommes se ressemblent un peu mais comme Ewen fait 1kg de plus que Maël forcément ils sont différents. Mais je pense que dès que l'écart de poids aura diminué on verra + la ressemblence. Fais des gros bisous à tes petites puces de ma part. Bisous, Sabrina.
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 08:17
:cry: coucou c est encors moi et toujours sans bonne nouvelle et je commence a peter un plomb j en ai ras lebol de cet hopital !!!!!!!!je veut avoir mes enfants avec moi et c est toujours impossible on me repete depuis presque 2 semaine que ce n est qu une question de jours et pourtantj ai l impression que je ne vait jamais les recuperer voila !!bisous a vous et a bientot pour de meilleur nouvelles je l espere ! :cry: :cry: :cry: :cry:
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 01:04
salut sabrina j'espere que tu vas bien est que tes petits vont bien aussi conbien de mois ont-ils et quel poid font t-il j'espere que tous se passe bien pour toi aurez tu des photos de tes petits? se sont des vrais jumeaux ou pas ?il se resmble ou pas? et comment tu l'ai a appeler?en ce qui me concerne mes jumeaux s'appel matteo et alessio ils ont 1 mois aujourd'hui,ils grossisse bien matteo pesé 2kg160 a la naissance et maintenant il pése 2kg900 et alessio pesé 2kg420 a la naissance et maintenant il pése 3kg180 donc ils vont bien.j'espére avoir de tes nouvels trés vite.bisous a vous.a bientot. :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.