Jumeaux pour juin ?? Jumeaux dans le 29 ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:37
Alors les filles qu'est ce qu'il se passe ? On ne donne plus de nouvelles ? J'espère que tout va bien pour vous. Moi ça va, je passe mon écho de controle demain. J'ai hate de voir mes petits bonhommes. En espérant avoir de vos nouvelles. Sabrina
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 13:25
salut moi sa va tous se passe bien pour moi j'attend des vrai jumeaux garcons je l'ai su il y a 3 semaines et j'etais super contente car comme je te l'ai dit dernierement j'ai deja 2 filles,melissa 8 ans et clelia 3 ans bientot; le papa est super heureux d'avoir 2 fils sourtout qu'il ne s'attender pas a avoir des jumeaux ,il rever d'avoir un fils et du coup il en aura 2 :lol: :lol: mais sa nous a fait un choc quand meme quand ont a appris que s'etait des jumeaux mais sinom ont les attend avec impatience le gynecologue me declenche fin juin;j'ai hate de voir leurs tete.sinom j'ai une echo dans 2 semaines.et par contre ils bouges beaucoup.et toi comment tu va?sa se passe bien ta grossesse il bouge ou pas donne moi de tes nouvelles.merci,bisous a toi.a bientot
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:38
Salut Emilie. Ben moi ça va. Ils bougent beaucoup, tellement que parfois ils me font presque mal mais ça va. Par contre je me sens énorme et trouver la bonne position pour dormir c'est dur. Mais sinon ça, ça va de mieux en mieux. Vivement quand même qu'ils soient là. Bisous, Sabrina.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 13:45
tu en ai a conbien de semaines et s'est quoi leurs poids?s'est des garcons que tu attend?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:27
(de retour après 3h de coupure de courant :? ) Alors là j'en suis à 25 semaines et il y a 15 jours ils faisaient 570 et 480g. Et les tiens ils font combien ? Comme toi ce sont des vrais jumeaux garçons. C'est bien pour toi que ça soit des garçons pcq je pense à ton pauvre chéri tout seul avec 5 filles :roll: Demain je vais les voir mais le papa est dégoûté pcq'il travaille et il peut pas venir avec moi. Mais bon bientôt ils seront avec nous tout le temps et on pourra enfin en profiter.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:06
moi il y a 3 semaines ils fesait 200g et l'autre fesait 216g donc sa va mais par contre il bouges beaucoup;tiens moi au courant pour ton echographie de demain sinon se sont tes premiers enfants? bisous a demain si tu me donne de tes nouvelles et bonne soiree a vous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:39
Bonjour Emilie. Ca y est je suis allée voir mes petits bonhommes ce matin. Bon à vrai dire j'ai même pas vu leur tête :cry: Tout ce qu'on m'a dit c'est qu'ils grandissent normalement et que tout se passe bien. En espérant quand même que la prochaine fois (le 12) je les verrai. A part ça je suis allée m'inscrire pour les cours de préparation à l'accouchement. Il paraît que c'est bien et qu'en plus on fait des connaissances. A voir ! Sinon oui ce sont mes premiers enfants. Et toi t'en est à combien de semaines là ? C'est quand ta prochaine écho ? Reposes toi bien en tous cas et à bientôt. Bisous Sabrina.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 01:09
salut sabrina moij'en suis a 21 semaines et pour l'instant sa va tous se passe bien. :D ma prochaine echographie est le 17 mars l'apres-midi donc j'espere voir leurs tetes.mais je suis pressè des voir.je suis contente pour toi que sa se passe bien s'est l'importance.j'ai vu une amis qui a eu des jumeaux.une fille et un garcon il ont 10 jours est bien sa fait drole mais s'est trop beaux j'etais èmu,elle m'a dit regarde se qu'il t'attend.est tu inscrite a une association jumeaux? car moi je vais mis inscrire et elle m'a dit qu'il y a beaucoup d'avantage pour les magazins comme aubert et bèbè 9 pour la poussette,les lits ou berceaux et autres tu a des reductions. aussi pour le lait et les couches sur certains sites tu l'ai paye moins chers.a tu deja achetè des vètements ou autres pour tes bèbè?moi je commence a achetè des peties chose comme les chaussette ect.va tu l'ai habiller pareil ou pas?moi oui quand j'achete je prend les mème choses pour les deux s'est tellement beaux :lol: :lol: .donc voila. bisous a toi et porte toi bien et j'attend de tes nouvelles a bientot. :wink: EMILIE
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:57
Salut Emilie. J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi ça va à part des remontées acides horribles qui m'ont empêché de dormir quasiment toute la nuit. Pour ce qui est de l'association jumeaux je pense pas que je vais m'inscrire. J'ai regardé un peu et ça me semble pas très intéressant. Après p-ê que je me trompe et il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. Sinon là je me pose des questions à propos des couches lavables. Je sais pas si c'est gérable avec 2 petits quoiqu'avec une bonne organisation tout est faisable (et il va en falloir de l'organisation !!). Sinon niveau achat à part la poussette que j'ai acheté aux enchères, j'ai rien acheté. Ce sont les premiers petits des 2 côtés, du coup les grand mères sont toutes gateuses et elles achètent tout. Moi ça m'arrange bien ça me fait moins de frais :P Par contre je compte pas les habiller pareil. Une fois de temps en temps pourquoi pas mais vraiment très rarement, juste pour le fun quoi. Après quand ils seront plus grand si jamais ils veulent s'habiller pareil y a pas de soucis mais ça sera à eux de décider. Voilà voilà les petites nouvelles. Bisous et à bientôt. Sabrina
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:57
:D salut j attend des jumelles pour le mois d aout et je suis du 29
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 22:01
salut moi s'est émilie maman de 26 ans et 2 filles 8 ans et 3 ans moi j'attend des jumeaux et je suis a 27 semaines et toi s'est des jumeaux ou jumelles et quel est leurs poids et tu en est a combien de semaines.bisous a bientot.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 22:07
salut sabrina moi s'est émilie alors je voulais savoir ou tu en est dans ta grossesse,a combien de semaines en est tu et combien pése t'il? moi j'en suis a 27 semaines et il me déclenche fin juin.a tu choisi les prénoms? moi sa sera matteo et alessio. :lol: voila pour les petites nouvels et en espérant avoir de tes nouvels.bisous et a bientot
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 09:49
[ :D tout comme toi j aideja 2 fille de 8 et 3 ans et se sont des jumelles que j attend j en suis a 26 semaine ma prochaine echo et dans une semaine j en serais + sur leur taille et leur poid tout se que je sais c est que dans mon bidouf c est casse boite et fetes forraine etque plus la grossesse passe +je suis fatiguer mais ilme tarde qu elle soit la bon courage a toute
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:38
Salut à toutes. Alors moi je suis hospitalisée à brest depuis le 12 mars à cause du syndrome transfuseur transfusé. J'en suis à 33 semaines aujourd'hui et normalement j'ai ma césarienne vendredi. Il est tps pcq là j'en peux plus autant physiquement que moralement. J'espère que pour vous tout se passe pour le mieux. Bisous Sabrina.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:02
salut sabrina alors comment tu vas? A tu accouché?Moi toujour pas tous se passe bien jusqu'a maintenant.j'en suis a 30 semaines et j'enais hate des avoir avec moi car j'en aimarre.donne moi de tes nouvelles au plus vite.bisous .émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.