Jujus pour cet ete... on se suit?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:51
[quote:91732da061="maman-jumelles"][quote:91732da061="melan67"][quote:91732da061="maman-jumelles"][b][i][color=indigo:91732da061][/color:91732da061]coucou a toute voila je suis nouvelles sur le forum et jatend aussi des faux jumeaux je suis a 19 semaines le 7 fevrier jai su que ct 2 fifille je suis tres tres heureuse... Ma pda et prevu pour le 23 juillet mais je pence accoucher avent car elle sont tres tres mal placer et sa risque de faire des complication... Jai lu que je nete pas la seul a avoir un ptit bidou avent d'etre enceinte alor je me sens moin seul... Mon gygy ma dit que leur antise ct d'avoir une personne forte qui atender des jumeaux car on ne voyai pas trop bien a cause du gras... je vous souhaite une bonne journée et a bientot gspr... :D :D[/quote:91732da061] Eh ben ! y'en a qui sont pas délicats !!! Moi j'attends des jumeaux et j'ai déjà eu 2 enfants , plus deux grossesses qui se sont soldées par des fausses couches , et à chaque fois j'ai du suivre un traitement hormonal , du coup à ma première grossesse je pesais 85 kilos et avant celle ci la balance affichait 105 kilos ! Mon gynéco ne m'a jamais dit qu'il ne voyait rien à cause de la graisse et heureusement car je crois que je l'aurais gifflé ! D'ailleur les échographes sont concus pour ca : ton gynéco peut , avant de commencer l'examen , rentrer des paramètres dans la machine , et entre autre : patiente maigre standard ou forte . En fait le mien sélectionne toujours patiente standard , c'est que ca ne doit pas le gener tant que ca ! Il me conseille , me rassure et me surveille de près , notament en ce qui concerne la pression arterielle, et la glycémie mais il ne me juge jamais . Je n'ai eu aucun problème poue mes deux autres grossesses et pour celle ci , à 19 semaines DA tout va bien . Grossesse et obésité ne riment pas forcément avec complications ![/quote:91732da061] merci pour ta reponse sa me soulage un peu mais en ce moment jai des grosse douleur au bas du ventre voila gspr que toi sa se passe bien je tembrasse et a bientot :D[/quote:91732da061] Ma dpa est le 25 Juillet , presque comme toi .... Comment vas tu ? As tu toujours mal au ventre ?
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:57
coucou ben se matin sa va pas trop jai pas du tou bien dormi je suis epuiser jai un peu moin mal au ventre les fifille bouge sa fet plaisir voila et toi sa va??? bisous a plus :D :P
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:12
coucou les filles! voila j'ai fais mon echo du 4° mois et devinez quoi! impossible de savoir se que c'est!ils croisaient les jambes tout les deux les petits malins :lol: on aimerait bien commencer a faire la chambre mais on n'arrive pas a se decider pour les couleurs parreil pour les vetements :!: si vous avez des idées n'hesitez pas :D :D sinon je fais encore beaucoup d'insomnie la nuit mais je commence a m'y habituer :x et vous les filles vous avez le moral :?:
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:07
Moi j'ai un moral d'enfer malgré les petits tracas ( mal au dos , au bassin et ligaments qui tirent !!! ) . Il fait trop beau en Alsace , c'est le printemps et je suis heureuse de porter deux bébés . Quel plaisir de les sentir bouger ! Courage à toutes et bonne journée .
SANDFERRERO 8 messages
SANDFERRERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:26
Je reviens vous faire un petit coucou de mon petit bout de France en Amérique ! Que vous dire sinon que je vais super bien, aucun soucis de santé, mon ventre grossi par à coup : rien pendant 10 jours, et D'un coup en 3 jours, 3 kg ! je suis bien un peu fatiguée en fin de journée, mais je suis profs, alors, ça va. Merci à maman-jumelle pour les info sur la poussette, je crois que c'est celle que je vais commander. Le problème, c'est qu'ici, en Guyane, il n'y a rien de spécifique dans les magasins et c'est très cher, alors il faut que je trouve un site internet qui livre en Guyane. Pour info, je me suis renseignée à la Fédération Jumeaux et plus : il y a des asso locales dans chaque département (sauf la guyane !!!)et ça permet d'avoir des réductions dans plein de magasin et accès au site CDM pour le matériel pour les jumeaux. Ils organisent aussi des rencontres, prêt de matériel...Ca peut être intéressant ! Bon courage à celles qui souffrent, je vous envoie un peu de chaleur kouroucienne pour vous remonter le moral !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:19
Ca y est moi aussi j'ai envoyé le papier et le cheque pour l'association jumeaux et plus des que j'ai des news au pire je vous en dis plus mais ca doit etre sympa et l'occas de connaitre d'autres parents de jujus pres de chez soi. En ce qui concerne la poussette, pareil c'est fait on a réservé la powertwin de Jané car on est tombé dessus sur un salon baby et on a pu avoir la démo et un prix et franchement elle est top!!! Prochaine écho mercredi prochain et j'espere bien que mes tits jujus à moi ne croiseront pas les jambes car j'ai vu plein de petits vetements trop mignons et j'ai hate de faire peter la carte bleue!! Oui on se prepare dur chez moi, depuis 1 semaine quand je vais aux courses je prends un paquet de couches, sachant que dans 1 paquet il y a 27couches à raison de 8 couches par jour au début (X2) a fait 16 donc un paquet fera à peine 1jour et demi!!! AAAAAAAAHHHHHH! Alors si j'ai une dizaine de paquet de taille 1 c'est pas cata et apres je regarderai pour la taille 2. A part ca moi aussi j'ai pris mes premiers kilos!!! AAAAAAHHHHHH!!!! Quasi 2 kilos en 3 semaines mais bon il faut dire aussi que j'ai des fringales et des enviels de grignotages dingues... donc.... La journée, comme je suis en arret de travaill depuis janvier je me repose le plus possible en m'allongeant sur le canapé. J'en profite pendant que ma grande de 8 ans et à l'école . Le soir j'ai super mal au ventre , ca tiire aiiiiie!!!!! Du coup je marche en canard!!! Allez je vous laisse les filles! a tres vite!!
SANDFERRERO 8 messages
SANDFERRERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:04
coucou Kroquette ! Je reviens sur la poussette Jané, en fait il y a 2 modèles, la 3 roues et la 4 roues, c'est laquelle que vous avez essayé ? (moi je peux la voir que sur internet, alors c'est pas facile de savoir si les manip' sont facile avec une photo !!! du coup, c'est cool d'avoir vos témoignages !) bonne soiree à toutes (pour moi, il n'est que 17 h...)
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:42
nous c'est la powertwin soit la 3 roue qu'on a prise. D'abord la 3 roues (powertwin), elle est beaucoup plus compacte, franchement ya pas une difference énorme avec la poussette simple, donc moins de place dans le coffre, plus legere et mon homme me dit tout terrain surement mieux pour toi qui est en guyane. La roue avant tourne à 360° donc c'est super maniable!! Coté pliage, un coup à prendre comme toutes les poussettes mais ca à l'air tres simple et le systeme d'attache des coques sur le chassis est tres pratique (juste un bouton à appuyer). En plus elle est moins chere que la 4 roues. En gros pour nous que des avantages. La 4 roues est franchement mastoque!!!! Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas je suis encore dans le coin? Sinon tu les as vu ou?? sur quel site ? celui de Jané??
SANDFERRERO 8 messages
SANDFERRERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:02
Je l'ai vu sur le site bébégavroche (je ne sais plus l'adresse exacte) qui a vraiment des prix avantageux et livre en Guyane (bon, il faut compter 2 mois mais si je commande dans un magasin ici ce sera pareil et plus cher). ils avaient une promo poussette + 2 coques + livraison 652 Euros. J'attends l'adhésion à la fede des jumeaux pour voir le site CDM, sinon je commande à bebegavroche. Ah au fait, il y a aussi des routes en Guyane :lol: mais tout est plat (altitude maxi 400 m, moi qui vient des alpes !!!) Allez, bonne soirée !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 04:51
un petit coucou vers vous les filles pour vous donner de mes nouvelles... Donc hier apres-midi écho à 19semaines et 2jours de grossesse. Tout va bien pour les 2 bbs!! Juste qu'elle a appuyé comme une vache sur mon bidou pour tout voir et du coup depuis j'ai trop mais alors trop mal au bide. Elle m'a demandé au moins 4 fois si je n'avais pas mis de crème sur le ventre depuis 1 semaine, et pas de gel douche aussi car ca je ne le savait pas mais ca pénètre dans les tissus et du coup on voit mal . Donc oui pas de crème sure mais pour le gel douche... alors pensez y les filles le jour ou... pas de produit cosmectique!! Sinon les bbs ont approximativement tous les 2 la meme taille soit 21cm et pèse aussi approximativement 400g, dingue comme ca va vite quand meme. Coté sexe... pas de jaloux, tout le monde est content à la maison... 1 gars, 1 fille!!! Prochaine écho dans 4 semaines coooool et gygy pour visite mensuelle la semaine prochaine. Qu'est ce que j'ai mal au bidou quand meme... Sinon elle avait l'air étonné quand je lui ai dit que je n'avait pris que 2,500kg depuis le debut (mais bon en 3 semaines hihi), en me faisant comprendre que ce n'etait pas beaucoup, mais bon tant mieux car j'avais beaucoup beaucoup d'avance..... Zou je retourne sur mon canapé, et oui j'ai déserté la chambre car chouchou ne faisait que de se tourner avec la télé allumée et lui il bosse demain donc il faut qu'il dorme!! Ah si sinon PDS trisomie faite et mon doc m'a dit que je n'étais pas dans un groupe à risque. Biz à toutes prenez soin de vous!!!
fanny7811 1 messages
fanny7811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:48
[color=orange:66e2acb220][/color:66e2acb220] je suis a ma 20s de grossesse , j attends egalement des jumelles pour juillet moi aussi avec 2 poches et un placenta c que du bonheur, j ai 1 petit garçon de 4 ans avant ,pris que 2 kg pour l instant etant deja un peu forte c est elles qui profitent.elles mesurent 15cm et 13.4 cm a mon echo de la 18 s et tout va bien 8) boco d echo en perspective mais d un cote c rassurant j espere vraiment les gardees au chaud le plus longtemps possible . bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.