Jujus pour cet ete... on se suit?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:50
[quote:275279ddcb="charlmick"]Tout à fait raison, le sexe ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important ... moi j'ai déjà une petite fille de 2ans 1/2, donc forcement j'aimerais bien avoir un petit garçon ... Mon mari aussi, en plus nous avons déjà 5 nièces, donc un petit gars dans la famille ça serait vraiment sympa ... Sinon toi quel âge ont tes enfants? est ce que tu bosses encore? J'avoue que je suis un peu "jalouse", car moi pour l'instant je ne les sens pas du tout ... et je t'envie ... c'est tellement rassurant ...[/quote:275279ddcb] Moi mes enfants ont 5ans ( Sarah ) et 3 ans ( Nathan ). Ne t'inquietes pas je suis sure que tu vas très bientot les sentir bouger tes bébés !!! Tout à fait d'accord avec toi Kroquette ca risque d'etre impressionant dans quelques semaines ....Pour l'instant je ne sens que des effleurements mais pour avoir déjà vu mon ventre prendre des formes incroyables à la fin de mes grossesses précédentes je me demande ce que ca peut donner avec 2 : si l'un tire dans un sens et l'autre décide de tendre les jambes de l'autre coté !! Et la taille du ventre au 3ème trimestre : ca promet ! Moi je suis infirmière mais je ne travaille plus depuis la naissance de ma fille il y a 5 ans , je travallais aussi de nuit à 80% dans un service de néphrologie . Ca ne me manque pas ...
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 17:54
Oui c'est bien que la famille s'agrandit ... même si tout cela va demander une sacrée organisation ... Notre petite Lila ne tient pas en place !!! Moi, je ne sais pas encore la date de ma prochaine écho, mais qu'est ce que j'ai hâte de les revoir ... et de connaitre leur sexe ... moi j'ai déjà acheté des bricoles mais toujours très neutres donc ça limite vraiment ... Moi aussi je suis très fatiguée et très angoissée ... je guettes le moindre mal ... j'ai tellement peur de ne pas aller au bout de cette grossesse ... c'est bête mais c'est comme ça .... Sympa ta petite présentation pour la mienne : mon chéri à 29 comme moi Lila 2ans 1 chien, 1 lapin et un chat J'habite en Normandie Je travaille encore, je suis assistante dans un service d'aide à Domicile pour personnes Agées ... j'ai hâte d'arreter ... même si je sais que du coup ça sera plus long. et BBS prévus le 25 Juillet 2008 voilà les nouvelles, bon je te laisse car je vais me préparer nous sortons ce soir manger au resto avec mon chéri et ses frères et soeurs, normalement mon frère devait venir garder ma louloutte mais il vient d'appeler il est couché, il va falloir trouver une nounou de dernière minute ... chouette ... Bon week end à toi et à ta petite famille
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:01
Ah oui tes enfants sont encore jeunes, pour toi aussi ça va être du sport ... mais bon ça va le faire ... c'est juste une question d'organisation ... Oui je sais que ce moment va arriver rapidement ... mais on a tjs envie de tout rapidement ... C'est clair que 2 bébés dans le ventre, ça va être impressionnant, mais sympa. Les kilos en plus vont aussi être terribles mais c'est pour la bonne cause. Moi, j'ai déjà pris plus qu'a ma première, j'ai déjà un ventre tout rond. Bon je te laisse car même le week end ça passe vite et j'ai encore pleins de choses à faire avant notre sortie en famille ... On va manger un couscous. Bon week end à toi et à ta petite famille. :D
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:25
bonsoir les filles, tout d'abord, félicitations à toutes pour vos grossesses , moi , c'est marlène et pour moi c'est bientot la fin, je termine ma 35 SA, et ce sont des jumelles ( 2 poches et un placenta ) vous verrez, cette grossesse va passé vite, c'est vrai que au début, on trouve le temps long, mais le bout sera vite là;;; je me souviens quand je me suis inscrite sr le forum, et que je lisais les filles, qui étaient enceinte de plus de 30 semaines, je me disais, et ben c'et pas demain la veille, et voilà qu'aujourd'hui, j'y suis, j'ai une césarienne programmée pour le 22 février, en fait c 15 jours avant mon terme (dpa pour le 10 mars ), car j'ai déjà eu une césa,et en plus c'est des jumelles, et il y en a une qui est en siège , donc mon gygy ne veut pas prendre de risques !!! je vous souhaite à toutes une grossesse comme la mienne, jamais eu de nausées, pas de contrations, je continue à faire de l'auto et à m'occuper de ma fille qui va avoir 2 ans, et c vrai que je la porte souvent quand meme, surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, du moins si je peux vous aider !! :roll: voilà bon courage à vous toutes et gros bisous, et à plus tard !!!! marlène
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:50
Merci ... félicitations aussi à toi ... Quelle chance, bientôt la fin, en plus aller jusqu'a 35 semaines, super ... j'espère y arriver tout comme toi. Moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans et je la porte assez souvent ... Je suis à 15 semaines, donc encore au tout début, je suis super fatiguée, les nausées et les saignements ont disparus pour laisser place au mal de ventre ... mais je sais qu'après quand mes petits bouts seront là, j'oublierais vite !!! Quand as-tu su le sexe pour tes petites? Quelle impression ces deux bb qui bougent? As tu pris beaucoup de kilos ... Excuses toutes ses questions mais cette grossesse me parait tellement différente de la précèdente. Bisous a plus tard
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:24
[quote:ae7a2010e4="marlene976"]bonsoir les filles, tout d'abord, félicitations à toutes pour vos grossesses , moi , c'est marlène et pour moi c'est bientot la fin, je termine ma 35 SA, et ce sont des jumelles ( 2 poches et un placenta ) vous verrez, cette grossesse va passé vite, c'est vrai que au début, on trouve le temps long, mais le bout sera vite là;;; je me souviens quand je me suis inscrite sr le forum, et que je lisais les filles, qui étaient enceinte de plus de 30 semaines, je me disais, et ben c'et pas demain la veille, et voilà qu'aujourd'hui, j'y suis, j'ai une césarienne programmée pour le 22 février, en fait c 15 jours avant mon terme (dpa pour le 10 mars ), car j'ai déjà eu une césa,et en plus c'est des jumelles, et il y en a une qui est en siège , donc mon gygy ne veut pas prendre de risques !!! je vous souhaite à toutes une grossesse comme la mienne, jamais eu de nausées, pas de contrations, je continue à faire de l'auto et à m'occuper de ma fille qui va avoir 2 ans, et c vrai que je la porte souvent quand meme, surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, du moins si je peux vous aider !! :roll: voilà bon courage à vous toutes et gros bisous, et à plus tard !!!! marlène[/quote:ae7a2010e4] Salut Marlène et merci pour ton post plein d' optimisme ! Cest chouette d'entendre ca et ca donne du courage ! En fait je c'est que c'est pas très raisonnable mais avec mon cher et tendre on veut profiter et faire ce qu'on ne pourra plus faire après la naissance ( en tout cas pas pendant 1 ou 2 ans car on sera quand meme 6 ... dont 4 moins de 8 ans ! ) et donc on a prévu des vacances .... en Mai et je serai à 30 semaines de grossesse ! Bon on ne part pas au bout du monde mais à center parcs à moins de 4 heures de route et avec tout le confort .Mais je ne suis vraiment pas sure que j'aurai le feu vert de mon gynéco !! J'espere vraiment que oui et ton post me rassure un peu ! En tout cas bravo à toi et savoure bien ces derniers jours en pensant à tes deux anges qui seront bientot dans tes bras . Et tiens nous au courant !
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:43
t'inquiète pas , tu ne me déranges pas avec les questions !! on a su le sexe de nos petites à la 22 SA, , que du bonheur, mon chéri aurait bien voulu au moins avoir un garçon dans le lot, mais non, il sera le seul homme à la maison !! MDR je commence ma 36 SA, et j'en suis à 11 kilos, j'ai moins pris que pour la grossesse de ma fille ( j'en avais pris 14 kg ) 2 bébés ça pompe quand meme !!! sinon, les petites je les ai senti bouger au cours du 5 ème mois , comme des petites bulles qui éclatent mais au début c'est pas évident de savoir lequel des 2 bouge ..mais après, tu arrive à les distinguées, c'est super !! mais tu as raison quand tu dis qu'un grossesse gémellaire est différente d'une autre, ça n'a rien a voir !! mais que du bonheur qui vous attend !!! voili, voilou bisous marlène
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:14
Coucou melan 67 je ne pense pas que ton gynéco te dira non pour aller à center parcs, si ton auto est en bon état, et que tu ne ressens pas trop les vibrations, je pense que c'et bon !!!! en tous les cas vous avez raison de profiter avant que les jumeaux arrivent, toute la famille sera contente de partir en vacances qq temps !!!! voilà, je suis toujours à la maison avec mon gros bidon, j'attends encore et encore ..... j - 24, ça approche, mais c'et les derniers jours les plus long, malheureusement !!! bisous marlène
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:07
[quote:90a0ecc4e6="marlene976"]Coucou melan 67 je ne pense pas que ton gynéco te dira non pour aller à center parcs, si ton auto est en bon état, et que tu ne ressens pas trop les vibrations, je pense que c'et bon !!!! en tous les cas vous avez raison de profiter avant que les jumeaux arrivent, toute la famille sera contente de partir en vacances qq temps !!!! voilà, je suis toujours à la maison avec mon gros bidon, j'attends encore et encore ..... j - 24, ça approche, mais c'et les derniers jours les plus long, malheureusement !!! Salut ! Moi j'ai appris hier que j'attendais une fille et un garcon , nous sommes très heureux ! Pour les vacances il dit que tant que le col est fermé et que les bébés vont bien y'a pas de raison ! D'ici là j'ai le temps de voir venir ... En tout cas je te souhaite 2 merveilleuses petites princesses ( je suis sure qu'elles le seront ! ) et une bonne fin de grossesse ! J'espère que tu nous raconteras ! Tes filles sont tete en bas ? bisous marlène[/quote:90a0ecc4e6]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:25
tiens c'est cool d'avoir parmi nous une qui finit sa grossesse!!! Tiens j'ai une question pour toi. Quelle poussette as tu choisit? Nous on pense à la TWIN CLUB de bb confort. Tu as des vrais jumelles ou pas? Moi ce sont des faux jumeaux, j'ai une écho à 18 semaines, j'espere savoir le sexe à ce moment là. Combien d'écho auras tu eu pendant ta grossesse?? Moi aussi j'espere prendre moins que pour ma premiere grossesse... car j'avais pris... 23kg!!! et il c'est passé presque 8 ans apres et du coup jai repris du temps donc j'ai commencé cette grossesse plus lourde que j'ai fini l'autre! sniff!! Je me rassure en me diant que pour le moment je n'ai pas pris un gramme, au contraire j'aurai meme perdu 500grammes, et je me pese tous les 2 jours pour surveiller tout ça car je suis déjà en arret de travail et j'ai tendance à grignoter dur!!! Bref pas facile tout ça!! Allez zou bisous les tites poules!!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:59
[quote:94c3227d0e="kroquette49"]tiens c'est cool d'avoir parmi nous une qui finit sa grossesse!!! Tiens j'ai une question pour toi. Quelle poussette as tu choisit? Nous on pense à la TWIN CLUB de bb confort. Tu as des vrais jumelles ou pas? Moi ce sont des faux jumeaux, j'ai une écho à 18 semaines, j'espere savoir le sexe à ce moment là. Combien d'écho auras tu eu pendant ta grossesse?? Moi aussi j'espere prendre moins que pour ma premiere grossesse... car j'avais pris... 23kg!!! et il c'est passé presque 8 ans apres et du coup jai repris du temps donc j'ai commencé cette grossesse plus lourde que j'ai fini l'autre! sniff!! Je me rassure en me diant que pour le moment je n'ai pas pris un gramme, au contraire j'aurai meme perdu 500grammes, et je me pese tous les 2 jours pour surveiller tout ça car je suis déjà en arret de travail et j'ai tendance à grignoter dur!!! Bref pas facile tout ça!! Allez zou bisous les tites poules!![/quote:94c3227d0e] coucou, et bien avec mon chéri on a choisi la powertwin ( c la 3 roues ), de jané avec les 2 cosys qui se clipsent dessus, mais on a longtemps aussi hésité avec la twin club de bb confort, mais comme on habite à la campagne, et que les chemins sont sinueux, on a pris la 3 roues, j'espère qu'on ne sera pas décu!!! apparemment, avec ce qu'on lis sur internet, ce sera de vrais jumelles !!! il n'y a qu'un seul placenta et 2 poches. on a su les sexes à la 22 SA, mais en tout j'aurais eu 6 écho, dont la dernière jeudi prochain, en fait j'ai eu la 1ere à 2 mois et demi, puis celle du 5ème mois ou tu connais les sexes, et ensuite une tous les mois, pour controler la croisance des bébés, voilà !!! tu sais pour les kilos, ne t'inquiète pas, tu veux bien les perdre après la naissance, tu ira promener tes petits bouts, l'essentiel comme dirait l'autre c'est que les bébés soient en bonne santé et c tout !!!!! :lol: gros bisous marlène
SANDFERRERO 8 messages
SANDFERRERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:45
Bonjour à toutes futures maman de jumeaux pour juillet, je viens me joindre à vous, je suis aussi enceinte de jumeaux prevus pour le 15 juillet, ce sont nos premiers enfants. J'ai 33 ans, mon mari 42 et je réside à kourou en guyane française. Pour le moment ma grossesse se passe trés bien, quelques nausées au début mais rien de grave. Depuis 10 j'ai l'impression que mon ventre n'arrete pas de grossir ! mais je n'ai pris que 2 kg depuis le début???Je lis dans le forum que vous vous posez beaucoup de question sur le suivi... ici, on n'a pas le choix : pour nous c'est un suivi alterné sage femme / gyneco à l'hôpital local, il n'y a pas de cabinet privé, mais apparemment les soins sont de qualité (avec le taux de natalité galopant, et la présence du centre spatial sur la commune, ils ont interet d'etre équipés !) donc je ne ma fais pas de soucis. Je fais la prochaine echo dans une semaine, je suis trés pressée de les voir, mais on ne veut pas connaître les sexes. Je n'apporte pas beaucoup de reposes à celles qui posent des questions pour le moment, mais je suis ravie de partager ce moment de bonheur avec vous. A bientôt donc !
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:44
:D Slt les filles!! moi c Marlène! Non je ne suis pas enceinte j'ai un petit amour de YANN de bientot 5mois. Juste que en vous lisant j'ai envie de tomber enceinte de jumeaux! Je vous envie ça doit être impressionnant! je vous souhaite que du bonheur et vos pti bouts soient dans vos bras vite pour pleins de calins!!!! Que vous êtes mimi...! a btt! Plein de bonheur pour vous et vos choux! :) :wink:
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 12:21
:D salut les filles!! je suis enceinte de jumeaux!!!! quelle merveilleuse nouvelle ma DPA est le 7 aout mais d'aprés ma gygy c'est bien si je vais jusqu'en juillet puisque a 12 sem j'ai perdu du sang donc hopital au urgence resultat des examens : un des jumeaux est trop bas , on m'a expliqué que cela arrivé chez les grossesse gemellaire, est-ce que vous connaissez? en tout cas je doit rester au repos total ,pas façile quand on est maman d'une energique petite fille de 6 ans et en plus mon mari est souvent en deplacement la semaine pour son travail ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a attendre 2 heureux evenements!!!!!!!!!!!!!!! bonne grossesse a vous toute!
emakahut 5 messages
emakahut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:59
Pas encore fait ma première écho sérieuse (juste écho chez mon gygy à la 9SA car perte de sang et perte du troisième sac). Je suis à ma 12 SA et dans les quinze derniers jours j'ai pris 1 kilo mais 18 cm de tour de ventre (pris au niveau du nombril). Y a t il des copines enceintes de jumeaux qui pourraient m'éclairer sur l'évolution de leur corps et me dire si c'est normal ? Que faut il savoir et éventuellement demander à la première écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.