Jumeaux de decembre 2007 suite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 08:46
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12102389 voilà une photo. J'espère que ça a marché. Bisous à vous
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:19
coucou ouchigéas,as tu fait un copier de image en dessous de miniature? car ça ne s'affiche pas! mais toutes façons quend on clique dessus on le vois quand même!! quel bonheur de voir enfin tes bébés!! c'est craquant!! tu as fais du bon boulot!!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:44
Coucou! Et ben, dis donc, ce sont deux tres beaux loulous! Felicitations, Ouchigeas! Merci pour la photo. C'est genial de partager nos "oeuvres d'art". Sinon, j'ai mal au dos. Mon regime se passe plutot bien. J'ai perdu 1kg7 en 2 jours. Ne t'inquiete pas, Maiyia. Je fais attention avec les sachets. Ca ne va pas durer plus de 2 semaines. Je suis suivi par un coach. De toutes les facons, je ne le fais pas aussi strict qu'il me l'avait dit car je ne peux pas. C'est comme les recettes de cuisine, je ne les suis jamais a la lettre. J'ai une ame rebelle!!!! Et comment ca marche ton weightwatchers, Maiyia? Et toi, Ouchigeas, tu fais quelque chose ou pas besoin? Mes loulous se portent bien. Ils n'arretent pas de se manger les mains... C'est trop drole! Et vos nuits se passent mieux? Bon, allez, c'est l'heure du bibi. Non, pardon, des bibis... :D Bisous Nat
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:01
coucou natbbgirl, waouw, 1kg7!! ben dis donc... moi ça va mais doucement car comme toi je n'arrive pas à faire à la lettre, surtout à cause des loulous, car pas toujours bien organisée.. sinon ça se passe bien depuis la naissance j'ai perdu 8 -9 kilos mais des fois ça remonte!! que veux tu!! enfin moi aussi je vais m'occuper des loulous! au fait j'ai acheté une balancelle pour les loulous et c'est géniale quand tu t'occupe de l'un, l'autre se balance c'est géniale bisous les filles
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:46
Merci les filles pour vos compliments, ça fait du bien mais je crois qu'on a de beaux bébés toutes les trois !!! Au niveau des kilos, je n'avais pris que 15 kg pendant la grossesse et j'en ai laissé 9 à l'hopital et aujourd'hui il ne m'en reste que 2 à perdre mais j'ai encore du ventre. En fait, le dernier mois de grossesse, les jujus grossissaient mais moi, je ne prenait pas de poid. La sage femme m'a expliqué que les jujus puisaient dans mes réserves et c'est vrai que j'ai perdu des molets et des fesses pendant la grossesse, ça vient de ça. Pourtant, je ne me suis jamais privée de manger, j'aime trop ça mais je ne suis pasattirée par le sucré : gâteau et chocolat mais plutôt par les quiches, pizza et surtout le fromage. Vincent a pris le dernier bibi à 22 h puis le suivant à 5 h, c'est génial. Par contre pour Damien, c'était 21 h puis 2 h puis 6 h. On va y arriver, faut pas désespérer. hi,hi,hi. C'est l'heure d'un bib. bisous a+
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:36
génial ouchigéas!! et bravo vincent!! bon damien est un peu à la traine.. mais tu verras une nuit n'est pas l'autre... tu as eu de la chance pour tes kilos, c'est génial!! bon courage pour les 2 derniers. bonne soirée et à demain avec un gros dodo pour damien?? comme quoi jujus et pourtant si différent!! bisous
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:29
bonsoir les filles, comment allez vous? natbbgirl, régime? les pédritos? ouchigéas est-ce que damien à mieux dormi? et vincent toujours la marmote?? pour moi nuit affreuse, morgane as le nez bouché! ben oui merci maman qui est malade!! j'ai une sinusite, donc je présume que c'est de la que viens les microbes... vus qu'elle as difficile de respirer elle pleure beaucoup donc hop je l'as prends et calinou entre papa et maman et elle se sent beaucoup mieux!! jordan c'est son papa en miniature, il dort lui aussi comme une marmote!! sinon hier j'ai fais l'égoïste je suis allée toute la journée, au centre thermal... jacuzzi, hammam, sauna, piscine extérieure!! le top quoi pendant que ma maman jouait la maman de juju et oui elle adore ça et aurait voulu en avoir!! bon des fois elle sait pas ce qu'elle dit quand elle dis ça!! Au fait le doc m'as dis que malgrès que j'étais malade il me trouvais radieuse!! il m'as dit que j'avais l'air heureuse.. ah mes enfants... merci!! maman est comblée!!bonne soirée
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:59
Coucou les filles, et oui c'est moi Eloïse, je vois que vous avez toutes de trés jolis p'tits bouts. Je fais vite car c'est bientôt l'heure des bibs, je reviendrai avec des photos. MERCI BEAUCOUP MAIYA POUR TON MESSAGE SUR MON BLOG ET SURTOUT D'AVOIR PENSE A MOI !!! :D :D :D Je vous envoies mille bisous, Eloïse.
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:47
Bonjour à toutes, Vous avez de magnifiques bébés.Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, je dépose vite fait une photo de mes petits loulous nés le 21 décembre dernier avec pile un mois d'avance! Je vais essayer de revenir régulièrement maintenant qu'ils font leurs nuits.Et oui dans la journée du coup je ressemble moins à un zombie :oops: Bonne continuation, Em http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jgyluucn.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=avwjb5y2.jpg
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 18:36
saluuuuut les filles, oh éloise que ça me fais plaisir que tu passe faire un petit coucou et merci à toi aussi de m'avoir rendu des nouvelles!! et oui on as toutes de joli bébé!! em56, tu as de beaux bébés!! mais dis moi tu as changé de pseudo ou tu étais dans un autre post? peut-être que ton accouchement était prévu plus tard car je me souviens bien des prénoms de tes ptits choux mais je ne me souviens pas de ton pseudo... quoi qu'il en soi, bienvenue parmi nous et surtout raconte nous comment ça se passe avec tes amours!! tu as eu un accouchement, une césa?? leurs poids de naissance? je suis contente que notre post revive un peu bisous à vous et surtout aux loulous...
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:56
Salut à toutes, Alors c'est vrai Maiyia ma dpa était normalement le 22 janvier donc j'étais plutôt dans le poste des janviette 2008 mais ma louloute a voulu voir le père noël avec un an d'avance... En fait le gynéco avait prévu une césarienne le 4 janvier.Romain était bien tête en bas et engagé le 1er jusqu'à fin novembre et Nina en siège (donc normalement voie basse) mais la coquine en a eu assez alors elle a décidée de passer ses pieds devant la tête de son frère donc césa obligée. Le truc c'est que j'ai perdu les eaux dans la nuit du 21 décembre donc direction la mater et césa en urgence.Tout a été très vite : perte des eaux à 0h40, arrivée à la mater 1h,la sage femme qui me demande en regardant le monito : mais vous ne sentez pas là les contractions?!Euh non j'devrais??? Entrée au bloc à 2h15, Nina (2,300 Kg)est arrivée à 2h33 et Romain (2,530 Kg) est arrivé à 2h34 Premier peau à peau et avec moi vers 5h du matin : FANTASTIQUE Ensuite 1ère tétée pour chacun... Je regrette parfois que tout ce soit passé si vite et en même temps je flippais tellement de l'aiguille dans le dos que j'ai pas eu le temps de cogiter c'est pas plus mal!!! Nous sommes restés 6 jours et hop direction la maison le 7 ème jour au matin car pas de problèmes mes loulous n'ont pas eu besoin de soins particuliers c'est une vraie chance. Bon j'ai été un peu longue mais comme ça vous êtes au courant.Au fait papa est aujourd'hui le plus heureux du monde et j'ai découvert plein de choses pendant la grossesse et maintenent encore.C'est vraiment un amour. Et vous comment ça se passe aujourd'hui??? Bises Em
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 01:06
pour ma part em, je ne pensais pas m'en sortir aussi bien avec les jumeaux!! mais alors avec ma grande de presque 4 ans, elle est jalouse!! sinon ben je suis seule trés souvent pour m'occupée des 3 car mister boulote et loisirs donc voilà!! figure toi que moi c'étais une césa, est je flippai pour l'aiguille aussi car pour le grande j'ai eu trés trés mal! mais ici pour les jujus grossesse géniale, césa géniale!! et cinq jours aprés on est rentrés tous à la maison... franchement je ne regrette rien et je souhaite une aussi belle aventure à toutes les futures mamans... bonne nuit
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:36
[URL=http://imageshack.us][img:8c6beba528]http://img380.imageshack.us/img380/9656/01010053xs7.jpg[/img:8c6beba528][/URL] Coucou les filles, comme promis voici une photo de mes loulous avec leur grand frère. Je craque de trop... :lol: Ce soir je suis un peu nostalgique car ça y est mon homme a repris le boulot et je me retrouve toute seule. Je sais que j'arriverai à m'occupper des 3, mais j'appréhende quand même. C'est surtout l'heure du bib, si il me réclame en même temps. A part ça Arthur et Morgane sont nés le 30.11.2007 22h52 et 22h55, par césarienne. Arthur pesait 2,275kg et Morgane 2,370kg. Depuis ils se sont trés bien rattrapés... :lol: Surtout Arthur il pèse 6,250kg, je crois qu'on mange bien à la cantine ?? Morgane elle est à 5kg, elle fait déjà attention à sa ligne je crois. Je vous dis à trés bientôt, bisous à toutes, Eloïse.
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:40
[URL=http://imageshack.us][img:b73f4ee1ab]http://img380.imageshack.us/img380/3804/01010113et8.jpg[/img:b73f4ee1ab][/URL] Voici Morgane en haut et Arthur en-bas, re bisous... [URL=http://imageshack.us][img:b73f4ee1ab]http://img380.imageshack.us/img380/4803/01010115ri4.jpg[/img:b73f4ee1ab][/URL]
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 19:34
trop génial avec le toutou!! c'est bruce c'est ça?? si c'est lui il as vachement grandit depuis la photo que tu avais mis sur le forum!! eb tous cas arthur fait le même poids que jordan... et morgane fait 6190kg donc 60g de moins la goulue!! pas comme ta petite morgane, comme tu dit elle fait déjà la diète... tu vas voir même que ton mari as recommencé boulot, ca va aller!! moi je m'en occupe quasi à plein temps car z'hom travaille et loisirs... enfin son nom c'est casper le fantôme!! mdr!! Des fois c'est un peu la fiesta mais sinon ça se passe bien ... juste pour le moment je me lève 50 fois pour cette maudite sucette à chaque fin de nuit!! grr vais devoir sévir... bonne soirée les mamans de jujus....biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.