Jumeaux de decembre 2007 suite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 11:15
à la naissance, j'avais déjà des gros bébés, et ouchigéas aussi,ils avoisinnait les 3 kg ... donc c'est pour ça qu'ils sont un peu plus gros.. j'ai arrêté un peu aprés leurs 2 mois car je ne savais plus rien concillier!! j'étais trop fatiguée, un c'est déjà dur, mais 2 c'est difficile!! enfin soit j'ai un goût de trop peu... de pas avoir continué! alors moi aussi enfin reçu la reponse et mes loulous iront en crèche en septembre, car on attendiat confirmation vus que sur la liste d'attente on était 2 mamans heureusement! mais 2 mamans de jujus!! alors elle as désistée donc ça me reviens...je reprend le boulot en juin... alors pour les nuits, d'habitude ils prennent le dernier bib plus tôt, donc je l'ai décalé et ils se sont réveillés à presque 7h, ça fais du bien!!si vous revenez de temps en temps je continuerai à venir car je pensais arrêter vus qu'il y avait plus personne... contente d'avoir de vos news!! au fait natbbgirl, avec ton papa comment ça va??
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 08:50
Salut les filles, on a passé une super nuit : dernier bib à 19 h 30 et le suivant à 4 h 30 ce matin, c'est génial même si on préfèrerait 21 h - 6 h par exemple mais depuis le temps qu'on avait pas dormi plus de 4 heures d'affilées, ça fait du bien. Moralement aussi. Natbbgirl, qu'elle est le secret de ton pédiatre pour supprimer un bibi? Ca m'intéresse. Je pense prendre une congé parental de trois ans. Maiyia, s'il te plait, reviens nous donner de tes news. Bisous à toutes les deux puisqu'on est plus que 3 apparemment. Les autres vont peut-être revenir aussi.
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:48
Génial ouchigéas tes bbs grandissent, nous en sommes au même point...les nuits ne sont pas trés longues mais font énormément de bien!! le seul hic, c'est que d'une nuit à l'autre tout est différent!! des fois 21h- 6h et puis des fois 19h30- 4h30... moins marrant! le pire c'est que c'est jordan qui réclame sont lit alors que morgane ferai encore bien la fiesta... j'en suis toujours à 6 bibs par jour... de 150 ml ils ont super difficile à en éliminer un! je vois le pédiatre jeudi j'en saurai un peu plus!! sinon ils sont de plus en plus éveillés, ils papotent, ils sourient surtout morgane car jordan est un sérieux comme sont papa... donc le moindre sourire me fait fondre et oui c'est le seul mec tout seul contre ses 2 soeurettes... voici petite photo les filles url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11894542][img:b836db0d60]http://i34.servimg.com/u/f34/11/89/45/42/dsc01012.jpg[/img:b836db0d60][/url] url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11894542][img:b836db0d60]http://i34.servimg.com/u/f34/11/89/45/42/sp_a0111.jpg[/img:b836db0d60][/url]
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 23:12
Ouaou!!! Maiyia, ce sont de tres beaux bebes! Morgane a l'air d'une petite chipie et Jordan a l'air vraiment tres serieux! Trop mignons! Avec mon pere, ca va un peu mieux. J'ai fete mon anniv et il est venu! Il a ete distant avec mon homme mais bon, il y a de l'amelioration. Il a accepte qu'on passe quelques jours dans une maison de campagne que mes parents ont en Espagne. Le plus important aujourd'hui c'est ma petite famille. Si mon pere veut y participer, la porte reste ouverte mais il ne faut pas qu'il me pourisse la vie. J'ai fait des progres? Et comment va ta maman, Maiyia? Sinon, Ouchigeas pour le pediatre, ca a ete tres simple. Ils buvaient 5 bibs de 180ml a 9h-13h-17h-21h et le dernier c'etait quand ils se reveillaient a n'importe qu'elle heure. Pendant la journee, nos bebes dorment la sieste dans des couffins dans le salon et apres le bib de 21h on les mettait encore dans le couffin en attendant le bib de la nuit. Il nous a dit de reduire a 4 et apres le bib de 21h les mettre dans leur lit et leur souhaiter bonne nuit sans plus. Pas de berceuses, ni de lumieres, ni de mobiles... juste un petit calin et un gros bon dodo. S'ils pleuraient,il nous a dit de les laisser pleurer pas plus de 5 minutes! Et pareil la nuit s'ils se reveillent. Il nous a explique qu'il faut qu'ils apprenent a s'endormir tout seuls car pendant la nuit, ils ont des cycles de sommeil tres court. S'ils se reveillent, il faut qu'ils arrivent a s'endormir tout seuls, sans chichis... Ca a marche. Au debut, ils se reveillaient et on allait les voir au bout de 3 minutes de pleurs. Aujourd'hui des fois, ils pleurnichent mais ca ne dure pas longtemps. Ils se reveillent pour 8h30 et on a tous fait une tres belle nuit de sommeil. Du coup, ils sont passes a 4 bibs de 210ml. C'est du bonheur! J'espere que ca va durer. Et je suis sure que pour vous c'est pour bientot. Comme promis, j'ai poste. Et j'ai l'intention de le faire tous les jours. Demain, je vous mets des photos des pedritos. Gros bisous et ca fait tres plaisir de partager encore une fois de plus des petites choses avec vous. Nat
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 23:23
merci natbbgirl, c'est vrai que morgane est une chipie!! ma maman vas mieux mais n'as toujours rien compris au fait qu'elle doit en finir avec cette satanée cigarette! mais fini je ne peut pas me battre contre des moulins à vent, mais je serai là si elle repart à l'hosto, même si je dois souffrir je serai près d'elle! elle as donné sa vie pour nous 3 et elle le fait encore avec mes 3 enfants donc je l'as soutiens malgrès tout!! tu as bien raison avec ton papa mais cela dit c'est vrai qu'il y as du progrès!! tant mieux .. je vois que tu gère vachement bien, je suis vraiment heureuse pour vous!! bite mets des photos, j'ai hâte de les voirs tes pédritos!! gros bisou et dors bien et surtout n'oublions pas de profiter un max car ça passe trop vite!! au fait au niveau kilo?? moi sur 30 il m'en reste 8... dur dur! j'ai repris régime et sport mais c'est dur le manque de temps!! cela dit je m'en tire bien mais bon... biz biz
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:04
Voici une photo de mes pedritos. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9elsrywn.jpg][img:dac505778f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/9elsrywn.jpg[/img:dac505778f][/url] En bleu, c'est Paul et en kaki Jaime! J'adore cette photo... J'aime toutes leurs photos! Quant au poids Maiyia, j'avais pris 25kg et il me reste 6. J'arrive pas a ne pas manger n'importe quoi. Mais apres une vision d'horreur que j'ai eu vendredi dernier, j'ai pris rdv pour faire un bilan dans un centre d'endormologie! J'ai beaucoup de cellulite. Il faut agir maintenant, tant que j'ai le temps car je repars au boulot en mai. J'y vais vendredi, je vous raconterais. Tu fais quoi comme regime? Je vous souhaite une tres bonne journee. Bisous PS : J'attends que les bebes se reveillent pour leur donner le bib!
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:12
Salut les filles, Ils sont super mignons vos loulous. Félicitations à toutes les deux. Quand on voit d'aussi beaux résultats, on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien et ça remonte le moral pour les jours où il est au plus bas et où on craque un peu. C'est beaucoup de boulot mais je suis sûre qu'on va y arriver. On a pas trop de choix de toute façon hi,hi. Je voudrais bien vous montrer mes loulous mais je ne sais toujours pas mettre de photos.Pouvez vous m'aider? Bisous. A +
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:46
oh natbbgirl, tes loulous sont trognon!! et comme ils se ressemble!!tu vas me dire logique pour des vrais jujus!! mais des fois y'en as qui ont l'un plus que l'autre ou quelque chose qui les différencient... tu t'y retrouve facilement?? car moi quand les miens dorment des fois je dois regarder à 2 fois!! merci ouchigéas, c'est gentil! pour les photos, tu vas soit sur hiboox ou sur servimg.com ce sont des hébergeur d'images, alors tu t'inscris et une fois que c'est fait tu vas voir un cadre et à coté tu clique sur parcourir... tu vas voir défiler ton bureau ou tes dossiers tu clique ou tuas mis tes photos et tu clique sur la photo que tu veux elle va s inscrire dans le cadre! et tu clique sur envoyer et une fois qu'elle apparait dans l'hébergeur tu clique sur liens et tu vas voir plusieur code moi chez servimg c'est le code bbcode y'as 2 code je copie celui qui est au dessus d'image et puis je viens le collé quand je poste mon message ici... si c'est pas assez clair je peux t'aider n'hésite pas!! nat, mon régime c'est weight watchers bisous
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:51
coucou les filles, comment vas?? moi aujourd'hui jsuis restee au lit!! je me suis levee que pour les biberons!! les loulous ont appréciés de rester au lit avec maman!! dommage que mon frèrot à débarqué sinon j'y serai toujours!! bon je viens de finir le ménage! maintenant faut que je me bouge les fesses je vais aller au sport car suffit que je regarde mon ventre pour me dire qu'il faut vraiment que je me bouge les fesses!! bisous et peut être à tantot
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:25
Merci pour les compliments sur mes pedritos! Ouchigeas, montre-nous les tiens! On va y arriver, on y arrive! Maiyia, c'est du bonheur reste au dodo avec les bebes... Je ne le fais plus parce que mon homme n'aime pas car il dit que ca les habitue mal. J'ai tres mal au dos. Ca va un peu mieux depuis que j'ai pris un anti-inflammatoire mais bon j'en chie! Monter les escaliers a ete une grande epreuve du genre escalader l'himalaya. C'est bien weightwatchers. Je l'ai suivi a une epoque mais sans aller aux reunions. Ma mere m'avait passer les points. J'ai envie de faire des seances de cellu M6. Vous connaisez? Il faut absolument que je me prenne en main. J'ai 6kg a perdre avant de recommencer le boulot. Et a midi, j'ai mange du chocolat avec des gateaux. J'avais la fleme de me faire a manger... C'est n'importe quoi!!!!!! Bon, allez, c'est bientot l'heure du bain. Je vais aider mon homme. Je l'assiste pour le bain... Gros bisous. Et a tres vite! Nat
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:21
ohhhh lalalalala!!!! natbbgirl, du chocolat! est-ce bien raisonnable?? je déconne... un peu de douceur dans ce monde de brut!! c'est vrai qu'on est plus vite fatiguée qu'avant les filles donc on as moins envie de bouger, de faire à manger, de s'occuper de soi... pour ma part je m'oblige!! en plus je sais pas si vous vous rappelez de l'endroit ou j'habite?? une cinquantaine de marches d'escaliers et puis un petit chemin sinueux... Et bien je vis un calvair quotidien!! ben oui je les descend pour conduire la grande à l'école puis je remonte, puis redescend puis remonte tout ça avec les loulous!! sans compter que je redescend 1x pour aller au sport et les remonte avec les courses, je meurs... quel idée d'avoir acheter là!! en même temps la grande marchais déjà quand j'ai eu la maison et jamais j'aurai pu penser que j'aurai 2 maxi cosy à porter un jour!! GGGrrrrrrrr!!!!! donc voilà moi ce qui me décourage un peu!! je vous met une photo de chez moi et là je l'ai prise au dessus des escaliers!
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:23
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11894542][img:bad33a38d9]http://i34.servimg.com/u/f34/11/89/45/42/100_0210.jpg[/img:bad33a38d9][/url] ma maison est la grande à droite, celle qui ressort un peu avec les volets à moitié baissés!! enfin voilà mes ptits soucis du moment!! bisous à vous les filles....
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:39
salut les filles, j'éspère que pour vous tout vas bien ?? moi suis allée avec les loulous à l'ONE voir le pédiatre ils ont bien grossit jordan 6kg250, 60 cm et morgane 6kg190, 59.5cm ils se suivent de prés mes petits!! on as décelé chez jordan un souffle au coeur... décidement il as tout hérité de sa maman!! déjà à la naissance on as vus une cavité élargie dans son rein droit!! moi aussi j'ai eu ce genre de problème et ça m'as valu plusieurs opérations... divers problèmes en grandissant qui m'ont pourrit la vie... pour rien arranger souffle au coeur au début de l'adolescence!!! enfin j'aurai préféré que mes enfants évitent mes problèmes de santé d'enfance.... biz à vous et kisous à tout vos loulous les filles!! Et grosse pensée à toutes nos autres copinautes qui ne viennent plus.. miseverine, habitie,babeu,cval,crisdusud,kaol,et toutes celles dont j'ai oublié les noms car ont retrouve plus l'ancien post ...
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 11:32
Coucou! Tu as effectivement un sacre parcours pour sortir de chez toi! Ouaou! En tout cas, ca a l'air bien paisible car pas de voitures! Je suis desolee pour Jordan. Mais je ne veux pas dire de betises mais les temps ont change, la medecine a evolue et peut-etre que ca sera moins galere que tout cela a ete pour toi. Je le souhaite! De mon cote, tout va bien. J'etais au fond du trou jeudi avec tres mal au dos et trop les boules car (je reviens toujours a la meme chose), mon pere a pris l'habitude de venir tous les matins me voir et voir les petits. Il reste 1h - 1h30 et il me raconte des histoires.... Ca m'ennuie et ca ne me permet pas d'avancer dans tout ce que j'ai a faire. Je ne peux pas lui dire car il va se vexer et etant donne que tout s'ameliore entre nous, je ne veux pas tout faire capoter. Hier, j'etais a bloc. Je n'ai pas arrete. Je suis aller faire un bilan d'amincissement. La conclusion est que j'ai une masse musculaire consequente mais de la graisse "alimentaire" accumule qui fait que l'eau ne circule pas.... Bref, je vais essayer un regime proteinique avec des sachets...pour chasser la graisse. Et ensuite, je m'attaquerais a des trucs type cellu M6. Je ne suis pas tres convaincu et c'est pas bon! RDV dans une semaine pour faire le point. Je vous raconterais. Et je suis alle voir mon patron. J'adore cet endroit et il me tarde de revenir. C'est dingue! Je vous souhaite un tres bon week end avec vos familles.... Gros bisous Nat
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 13:29
merci natbbgirl, apparement malgrès que ça s'arrange avec ton padrè, je crois que les séquelles sont quand même là!! dis toi qu'il fait des éfforts quand même!! moi aussi depuis que les loulous sont là, j'aime bien être tranquille pour faire mes trucs chez moi avec mes loulou!! mais heureusement comme tu vois chez moi l'accès est plutôt rude donc les gens ne viennent pas trop souvent juste dommage pour ma maman!! sinon au sujet de ta cellulite, ben oui quand on as fait du sport pendant des années et qu'aprés on chope de la graisse c'est pas évident de s'en débarrasser!!! fais quand même attention avec les sachets protéïnique car à court terme ok, mais sur le long terme cela peut engendrer divers problèmes donc attention à toi gros bisous à vous 4...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.