POUSSETTE DOUBLE

Discussions

Auteur
Message
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:33
BONJOUR MA NOUNOU VEND UNE POUSSETTE JUMELLE DE MARQUE JANE JAMAIS SERVI! POSSIBILITE D ACHETE LA POUSSETTE SEULE SANS LES NACELLES : 200 euros OU ALORS AVEC UNE NACELLE:275 EUROS LA NACELLE EST UNE NACELLE MATRIX CE QUI SIGNIFIE QU ELLE PEUT FAIRE NACELLE ET MAXI COSY IL SUFFIT DE RELEVER LA NACELLE SUPER PRATIQUE ( j ai la meme pour ma fille ) IL VOUS SUFFIT JUSTE DE RACHETER UNE SEULE NACELLE. POUSSETTE ENCORE GARANTIE AUBERT PRIX D ACHAT 600 EUROS!!! VOUS FERIEZ DES ECONOMIES!!! POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS: morgane: 0611491656 POUSSETTE DS LE 62 POSSIBILITE DE L EMMENER SUR REGION PARISIENNE morganeleprovost@orange.fr
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:45
moi lors de ma grossesse pour mes jumelles je n'arriver pas a savoir si les deux bouger je me suis poser beaucoup de question car j'avais l'impression que c'était toujours au meme endroit a chaque echo quand elle me demander si je les senter je ne pouvais jamais repondre je disais oui mais je ne sait pas si les deux bougent. car des fois cela peut etre un bebe a un endroit par exemple la tete et tu ressent un autre coup au meme endroit tu de dit que c'est le meme et en faite cela peut etre par exemple les pieds de l'autre.c'est vrai que moi cela me faisait me poser beaucoup de question. bonne continuation
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 13:13
Coucou, Moi j'en suis à 22 sg environ..et je les ses depuis pas mal de temps...Je sais comment ils sont positionnés et il y en a un à gauche de mon nombril et l'autre à droite et à chaque écho ils sont soit la tête tout en bas soit la tête tout en haut sans e mettre en travers. je sais donc lequel bouge quand je sens un toc toc à gauche ou à droite!! Après, il y a eu un moment où il sétaient tous les 2 la tête en bas..et donc les coups de pieds en haut, je ne savais pas d'où ils venaient!! Par contre les peitits coups sur l droite du ventre et sur la gauche je savais!! J'essaie de leur parler tranuillement en mettant soit ma main à drite soit à gauche, et cela réagit! Voilà Bon samedi Cécile
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:49
[quote:4189312870="nmw"]Hello Je suis maintenant enceinte de 20 semaines et je sent les bébés bouger depuis +- 2 semaines Par contre c'est tjs au même endroit. J'ai donc l'impression qu'il n'y en a qu'un qui bouge Vous sentez bien distinctement les 2 bouger ? Peut -être est ce trop tôt pour en sentir réellement 2 mouvements distinct?.[/quote:4189312870] NIDDOUILLET juju ptit gars 29SA en fait moi aussi j en sentai qu un celui de gauche mais en fait c est surtout que le deuxieme de droite squate un peu la gauche alors ce que je pensais être qu un etait en fait surement un peu les deux, tu t en rendra compte grace à la position qu ils auront a l echo. maintenant je sents bien les deux mais toujours plus a gauche faut dire que je me couche toujours dessus :shock: alors il gigote plussssssss!!!! ne t inquiete pas niddouillet
timoustic 16 messages
timoustic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 13:59
salut à vous je suis étonnée de voir que vous les sentez si bien et qui fait quoi. je suis à 20s (jujus) et je sents des petits coups depuis une semaine mais à chaque écho (ts les 15 jours) ils sont dans une position différente ! donc je sais jamais qui est où! ils doivent bien s'amuser... le doc a dit que heureusement qu'ils sont séparés par la cloison sinon il y aurait des noeuds... bonne continuation à toutes
cathybb4 1 messages
cathybb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:42
Bonjour les filles, Je sui à 17SG et j'ai l'impression de commencer a sentir gigoter la dedans mais c'est encore rare. C'est pourtant ma 2ème grossesse et j'ai lu que pleins de mamans les sentaient à 15 SG. Il me tarde tellement!! De plus, j'ai fait une petite chute ce matin sur les fesses à cause du verglas, j'ai une écho ce soir, je suis un peu inquiète... Vous connaisez les sexes? Depuis quand? Vous avez comme une lourdeur sur le bas-ventre de temps en temps?? Merci pour vos réponses, bises. Cathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.