Petit sondage pour grande curieuse ! lol !

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:17
Voilà, mon rêve de femme serait d'avoir des jumeaux (ou jumelles) un jour... Or dans ma famille, ou dans celle de mon conjoint, pas de jumeaux/jumelles... Ma question est simple : quelles sont les mamans ou futures mamans de multiples qui sont tombées enceintes sans "antécédent" familial... Merci pour vos réponses et très bonne grossesse à toutes.
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 21:47
moi j'ai eu des jumelles en deuxieme grossesse. pas d'antecedents on a voulu faire bebe 2 et nous voila avec bebe 2 et 3 qui on 6 mois jeudi. voila j'espere avoir renseigné ta petite curiosite lol
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:06
félicitation pour tes petits bouts et merci pour ta réponse... ça me laisse un petit espoir ! :wink:
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 22:18
moi pareil pas d antecedent on voulait faire bébé 3 et nous voila avec bebe 3 & 4 en route pour le mois de mai!! voila
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:20
merci ! :lol:
floflo1976 14 messages
floflo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:52
Bonjour, Moi également, je suis à mon 5 ème mois de grossesse et j'attends des jumeaux pour avril et je n'ai aucun antécédent familiale. Bon courage et bonne journée
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:51
salut Moi c'est ma 2eme grossesses, j'attend des jumeaux pour fevrier et il y a des antecedant familial mais il s'agit de la cousine de ma grand mère, donc un peu éloigné. Jamais je ne m'était imaginer avoir des jumeaux
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:06
Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et beaucoup de courage... merci pour vos réponses !
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 15:22
Salut, Nous attendons un garçon et une fille pour janvier 2008.Aucun antécédant de jumeaux dans la famille...! Grosse surprise quand on l'a su @+
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:13
merci pour les infos :wink: [quote:6871db8b28="nmw"]Pas d'antécédent familiaux pour moi n'ont plus c'est ma 2ème grossesse et j'attends des jumeaux J'étais très étonnée et j'ai lu pas de choses sur le pourquoi dune grossesse multiples et à part les antécédent familiaux et les traitements d'hormones pour les personnes n'arrivant pas à être enceintes Ils ont dénombrés plussieurs choses -Les femmes qui ovules tard après 14 j ont plus de chances -plus répandu j'ai les femmes de + de 35 ans (j'en ai juste 35) -Les femmes ayant un dérèglement hormonale qui produise une certaine hormones FED -.... Brefs Tout est possible même s'il n'y en a pas dans la famille Alors j'espère que tu vas réaliser ton rêve Bon Courage[/quote:6871db8b28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.