Je vous fais mes adieux !!!

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 00:50
Bonjour à toutes ! Voilà...c'est décidé je quitte le forum à cause de l'ambiance malsaine qui règne en ce moment chez nous. On veut rendre service...parler de nos expériences pour aider les mamans et futures mamans de multiples...et au final c'est mal interprété par d'autres. Sachez que j'ai passé de très bons moments parmis vous toutes...j'espère vous retrouver bientot sur un forum réservé uniquement aux multiples afin d'éliminer de nombreux conflits qui ne servent à rien. ( si vous voulez le lien demandez moi en mp...je vous le donnerai avec grand plaisir ! ) Pour celles que je ne recroiserai pas...je vous souhaite une bonne grossesse...ainsi qu'une bonne continuation avec vos bébés. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année...je vous souhaite d'avance beacoup de bonheur pour l'année 2008. Biz.Fréd.
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 00:58
chere Kelmay, que ce passe t il? Je t ai envoyé un message en mp pour en savoir plus. Bonne soirée
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:39
bonjour les filles, n écoutez pas toutes ses médisantes, elles ne peuvent pas comprendre,nous tout ce qu on sait c est que être mamans de jujus c est un cadeau du ciel et tout ce que peuvent dire les autres on s en fout....alors ne vous prenez pas la tête.Heureusement qu elles ne sont pas toutes comme ça. VIVE LES MAMANS DE JUJUS!!!!! Bisous à toutes
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:42
coucou ben adieu..... :wink: je sais ou te retrouver bizzzz
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 17:36
bonjour !!! kelmey Je ne te connais pas personnelllement mais je trouve cela domage je suis une futur maman de jujus et j'ai déja 4 enfants cela va m'en faire six mais j'aimais bien lire les conseilles que tu donnais aux mamans car c'est pas la quantité d'enfants qui fais que l'on sais tout c'est juste que attendre et mettre au monde et élevé des jujus c'est jutse un peu différent même si comme dit tamtam on est des mamans avant tout et je pense que c'est important de le comprendre, moi je ne trouve pas que vous ayer insulté ou manquer de respect à qui que se soit ; sur se forum il est important de partagé ses expèriences bonne ou mauvaise se sont des choses qui font parti de la vie, je suis allez voir ton blog et je l'ai trouvé trés sympas tes filles sont trés jolies celui de tamtam est sympas mais y en a bcp à lire lol :lol: voilà c'est juste ce que je voulais dire.. Plein de bonne choses à toi et ta petites familles bonne continuations sur l'autre forum!! bizzzzzz :D
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 21:59
slt les filles!alors moi suis pas mal HS hs pu le tps de venir ou pluto d'écrire je peine avec me loulou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! mais c vrailes fille ne ns quittez pas on a besoin de vs:ke ca plaise ou déplaise vs ns donnez de super conseils et puis c vrai com dit la cops on a l'impression de se connaitre à force! je c pas kan joré le tp de revenir mais j espére vs lire encoreeeeeeeeeeeeeeeee! bizzzzzzzzzzzz
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 10:52
Bonjour à toutes, tamtam, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe depuis plusieurs jours. Votre coup de nerfs/coup de gueule contre les sujets que vous jugiez déplacés, ce sont des choses qui arrivent, et je ne crois pas vous avoir agressées ni censurées d'une façon ou d'une autre. Venir raconter après coup qu'on est juste venus vous "saouler", c'est très, très culotté. Je me répète mais : le forum "Futures mamans et mamans de multiples" n'est pas un espace privé sur le site etreenceinte, il est libre d'accès à quiconque est inscrit ici. Si ça vous chiffonne, je ne peux rien faire pour vous. Si le principe même du forum et le fait qu'il y a aussi ici beaucoup de mamans "singletones" ne vous convient pas, idem. Pour moi vous vous êtes monté le bourrichon toutes seules. Je suis désolée mais si vous jugez que votre espace est celui qui draine le plus d'embrouilles et de posts déplacés, je vous invite à en sortir pour parcourir les autres fora... Par ailleurs, il n'y aucune raison pour que la modération s'exerce plus particulièrement ici qu'ailleurs, d'autant plus si c'est pour supprimer systématiquement les posts et les interventions de mamans qui n'attendent pas de jumeaux, ou qui simplement ne vont pas dans votre sens. Ce n'est pas vraiment comme ça que fonctionne un forum de discussion non-privé... Bref, tout ça pour dire qu'à force d'écrire en gros et en rouge que nous sommes décidément un endroit peu recommandable, c'est gagné : tu nous a fait réagir. Tu as dit ce que tu avais sur le coeur, moi aussi, nous sommes quittes. Bonne continuation!
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.