Iac et nombreux follicules?????

Discussions

Auteur
Message
doralex 21 messages
doralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:40
Voila ce matin j'avais rendez vous pour ma deuxieme iac et la la gyneco se ren d compte qu'il y avait trois follicules matures et d'autres derrieres qui pouvait etre fecondables, du coup elle me dit que je ne suis pas obligee de faire l'insemination. Depuis des dizaines de questions dans ma tete, avec la culpabilite en plus si je ne la fait pas cette fois ci. Nous etions passe à l'iac suite à un test post coital faiblement positif du coup on se dit que cette fois ci on pourrait peut etre essayer tout seul mais ca en sachant qu'il y a peu de chances... Je voudrait savoir si certaines d'entres vous on deja realise des inseminations dans ce cas de figures et quel en a ete le resultat. Merci d'avance!
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:30
doralex je pense que dans le forum destiner au probleme d infertilité , tu aura plus de réponses , pour ma part , j ai eu 5 iac négatives , et une fiv positive (jumeaux ) voila , bonne journee severine
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:07
Bonjours doralex! Pour nous ce n'est pas des iac mais iad que nous devons pratiquer pour faire nos bébés, c'est presque la même chose. Pour mon bébé1 j'avais 2 follicules et j'ai eu un bébé et pour bébé2 il y avait 2 follicules et j'attends bébé 2 et 3 :wink: Je pense que si on voulait un bébé4 je ne prendrais peut-être pas le risque avec 2 ou 3 ovules. Mais je ne suis pas toi, on ne peut pas se comparer les une aux autres. Personne ne peut te dire quoi faire, c'est très personnel et individuel cette décision, ça dépend de votre problème d'infertilité, de ton physique, de ton mental etc.... C'est à discuter avec ton medecin et ton homme. Personnellement je suis hyper heureuse d'attendre des juju et je ne regretterais jamais mon choix. Bon courage pour cette décision. A+ Mélanie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.