Ca y est!!!

Discussions

Auteur
Message
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:10
bonjour a toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que JADE ET LENA sont nées le 20/11 JADE 2.690KG 47.5CM et LENA 2.505 KG ET 46CM;une par voie basse et l autre en césa car le placente de la 1ere géné la sortie de la seconde.voila je suis sortie aujourd'hui et tout va bien je vous mets une tite photo bizzzzzzzz @+ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8gemxoyb.jpg][img:549842f2de]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/8gemxoyb.jpg[/img:549842f2de][/url]
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:13
toutes mes félicitations pour te sjolis bébés...sont super mignons..... repose toi bien.... plein de bonheur.... :D
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:13
hey salut félicitation sont superbes , :D belles tites poupounes j'espère que tout va bien pour ton retour a la maison , moi ils ont un mois et demi et ouff prends le temps de te reposer surtout apres une césariene bisous tention a toi et a tes belles petites puces :D
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:25
plein de bonheur a vous !! gros bisous a ces belles jeunes filles
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:49
Félicitation aux parents et bienvenue aux petites princesses!! bizzz
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:26
Coucou! Felicitations! Elles sont super mignonnes. J'espere que tout se passe pour le mieux pour ton retour a la maison avec la famille au grand complet. Repose-toi des que tu peux! Bisous Natalia
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:53
superrrrrrr félicitations kaol, c'est cool toi qui te demandais quand ça allait arriver!! elle sont magnifique.. je te souhaite tous le bonheur du monde...
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:05
[quote:e8e5b0799f="kaol"]bonjour a toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que JADE ET LENA sont nées le 20/11 JADE 2.690KG 47.5CM et LENA 2.505 KG ET 46CM;une par voie basse et l autre en césa car le placente de la 1ere géné la sortie de la seconde.voila je suis sortie aujourd'hui et tout va bien je vous mets une tite photo bizzzzzzzz @+ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8gemxoyb.jpg][img:e8e5b0799f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/8gemxoyb.jpg[/img:e8e5b0799f][/url][/quote:e8e5b0799f] BRAVO, :D elles sont belles!!! et tellement sereines, reste à vous souhaiter des tonnes de Bonheur, un bon rétablissement pour toi et à l'occasion d'autres photos de tes jolies petites filles :wink: qui portent également de bien jolis prénoms! Mélanie
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:20
kaol je suis super contente pour toi , félicitation !!!! elles sont super belles des petites canons!! lol !! lorsque tu aura plus de temps explique nous en plus niveau accouchement , je ne me souviens plus a combien de sa tu était? a voir tes petites puces ,ca me donne vraiment envies d etre le 12 décembre !!! soigne toi bien ainsi que les petites bisous severine
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:08
qu est ce qu elles sont belles, toutes mes felicitations et bienvenue a ces merveilles :D
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:26
[super!! félicitation trop jolies et poupoune elles sont bien joufflues hihi :lol: :wink: Repose toi bien et bizzzzzzzzzzz à tte la famille!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 22:20
Félicitations...effectivement toi qui les attendais si impatiemment ! Parcontre voie basse en plus d'une césa ça doit pas être très cool j'espère que tu te remets bien ! Deux nenettes de plus dans notre grande famille de multiples...y en a beaucoup en ce moment quand même :wink: . En tous cas elles sont magnifiques je vous souhaite beaucoup de bonheur et bravo au papa également. Biz.Fréd.
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:07
bonjour a toute alors je prends 2 mn pour vous raconter. le lundi 19 rdv pour faire une explo fonctionnel et determiner la date de déclenchement.sortie du chu vers 17h.vers 17h30 1ere contraction qui fait + mal que d 'hab mais bon, puis les suivantes sont également douloureuses mais pas régulieres.vers 00h00 je commence a perdre des morceaux de bouchon et la je dis a mon mari "c'est pour bientot je commence a perdre le bouchon" et la je vois dans ses yeux la panique qui s'installe . je le rassure comme je peux et je lui dis que pour l instant il n'y a pas d'urgence.00h30 trés forte contraction ,je fonce sur les wc et la sent quelques chose couler mais ce n'est pas de l'urine.je retourne me coucher et je dis de nouveaux a mon mari bon bas je crois que j'ai la poche des eaux qui s'est fissurée mais ca va t'inquiete je ne veux pas monte pour rien.a peine ma phrase terminé que j ai une nouvelle contraction c 'est ,je retourne vite au wc et de nouveaux j'ai une fuite + importante cette fois.j appelle mon mari et je lui demande de tel a ses parents car peut être que la c 'est le moment ; et tout s'enchaine trés vite les contractions sont de + en + rapprochées ,mon mari m'aide a m habiller et la la poche se rompt complètement j en ai partout mes fringues ,le lit, le sol un truc de fou et toujours ces contractions de +en + violente .les parents arrivent tout est pret pour la mater.on arrive a 1h30 pris en charge vers 2h car comme par hazard il y a bcp d'accouchement cette nuit.on me trouve une salle tant bien que mal ,je suis ouverte a 4.on revient me voir toutes les heures le col s'ouvre trés bien . vers 5h30 on me faoit la péridurale OUF enfin..6h40 on me dis que c le moment de pousser et voila ma ptite JADE qui pointe son nez a 6h51 on passe a la 2eme on perce la seconde poche , mais la ,la sage femme sent les pieds de la deuxième et le placenta de la première gène la sortie alors vite césa en urgence et ma ptite LENA nous dit bonjour a 7h21. voila vous savez tout.j étais a 38+1 sa. aujourd hui elles vont bien moi j ai du mal a m en sortir c vraiment pas evident 2 en mm temps en + je fais des crises d angoisses je pleur beaucoup.mais la bonne nouvelle c'est que j ai deja perdu 13kg (10 a l accouchement et 3 de + a ce jour ) ca remonte un peu le moral. :wink:
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:17
Coucou Kaol! Juste ce message pour t'envoyer des bonnes ondes positives. C'est clair que c'est dur au debut mais tu vas voir que tres vite tu vas trouver un bon rythme. Essaye de penser un tout petit peu a toi. Personellement, je n'y arrive pas trop mais je m'efforce. Voila pourquoi je suis sur le net en ce moment au lieu de nettoyer les bibs et faire d'autres choses... Et c'est pas bon de pleurer car les bebes le ressentent et la on rentre dans un cercle infernal. Viens plutot sur le forum et partage avec nous tes angoisses... Il faut que tu t'en decharges! En tout cas, le recit de ton accouchement est plein de rebondissements. J'espere que tu recuperes bien de ta cesarienne. Et felicitations pour tes kilos. Il t'en reste combien a perdre? J'ai perdu 14 kg lors de l'accouchement et 2 depuis que je suis rentre, il y a 4 semaines. J'ai encore 9 kilos.... Je suis en pleine crise de chocolat, c'est ma drogue! Je te fais un gros bisous. Nat
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:02
[quote:4956f511cd="kaol"] j ai du mal a m en sortir c vraiment pas evident 2 en mm temps en + je fais des crises d angoisses je pleur beaucoup.mais la bonne nouvelle c'est que j ai deja perdu 13kg (10 a l accouchement et 3 de + a ce jour ) ca remonte un peu le moral. :wink:[/quote:4956f511cd] Coucou ! Les débuts sont en général difficiles...mais tu verras ca ira bientot mieux ! En plus niveau santé ca doit pas etre facile accouchement par voie basse en plus d'une césarienne... En ce qui concerne les kilos...moi j'en avais pris 22kg sur toute ma grossesse puis j'en ai perdu 12 après l'accouchement il m'en restait donc 10 à perdre...le 1er mois j'en ai perdu 5 direct à force de manquer de temps...ma priorité était de dormir et pas de manger donc c'était facile...mais maintenant qu'on a pris le rythme et que c'est vraiment gérable seule...je fais que manger et j'ai du bien grossir...donc te fais pas avoir comme moi essaye de pas reprendre ! Comme dit bon courage moi je pleurais souvent au début sans savoir pourquoi mais cette période n'a pas duré longtemps...passé les 2 mois de mes nenettes elles faisaient leur nuit du coup on est plus cool et moins stressé. Ca va aller avec le temps tu verras. Biz.Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.