Kilossssss

Discussions

Auteur
Message
cetout01 12 messages
cetout01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:20
je suis enceinte de 12 semaines et j'ai déjà pris 6 kgs (!!!!!!!). Comment ça c'est passé pour vous ? Pourtant je ne mange pas plus, j'ai arrêté de fumer certe. J'ai peur de reprendre 28 kilos comme pour ma 2è grossesse (simple) et franchement ça ne me dis pas du tout du tout. :?
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:33
Je suis à 13SA et j'ai a peu près pris autant de kilos que toi! Je ne grignote pas, mais j'ai plus faim. Pour rester mince, je sais que je dois manger salades, jambon... alors pour une grossesse c'est pas top! Pour ma 1ère, j'avais pris 17KG! Je les ai perdu alors je me console en me disant que je ferai attention après...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:48
tant mieux que je ne soit pas la seul, pour bb1 j'ai pris 30 kg, j' ai tout perdu, pour bb2 je suis tombée enceinte à 50kg, j'ai arrété la cigarette, la sage femme m'a dit pour l'arrêt on prends au maxi 5 kg, donc à 12 SA j'avais kg à 15 SA 57 et à 20 SA je suis à 60 kg, et pourtant je surveille mon alimentation car je suis suivis par une dièt régime mais bon il ne faut pas oublier les hormones qui je ce rôle aussi, mon gygy m'a dit de prendre max 16 kg, je pense que j'en suis loin, je suis déprimé depuis le début de grossesse va voir une diète, elle t'aidera un peu, mais c'est très dure de faire des effort car la tentation et plus forte, moi j'ai banni les sucres rapide et le gras, de temps en temps, je bois 2l eau par jour, voilà mon petit récit courage à toi
cetout01 12 messages
cetout01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:48
Tu fais parti des chanceuses qui ne prennent pas de kilos.... quelle veine ! Pour ma 1ère (1989) 17 kilos : j'en ai perdu 15 en accouchant et 15 derrière, anémie et cie. Pour la 2è (2001) 28 kilos : 9 en accouchant (les boules !) et le reste en allant voir une diététicienne et en me privant comme une malade. C'est surtout que je suis mal dans ma peau, je me sent "GRASSE"... :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:49
à 12 SA 55 kg
cetout01 12 messages
cetout01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:55
[quote:712d9b8477="saloua091277"]tant mieux que je ne soit pas la seul, pour bb1 j'ai pris 30 kg, j' ai tout perdu, pour bb2 je suis tombée enceinte à 50kg, j'ai arrété la cigarette, la sage femme m'a dit pour l'arrêt on prends au maxi 5 kg, donc à 12 SA j'avais kg à 15 SA 57 et à 20 SA je suis à 60 kg, et pourtant je surveille mon alimentation car je suis suivis par une dièt régime mais bon il ne faut pas oublier les hormones qui je ce rôle aussi, mon gygy m'a dit de prendre max 16 kg, je pense que j'en suis loin, je suis déprimé depuis le début de grossesse va voir une diète, elle t'aidera un peu, mais c'est très dure de faire des effort car la tentation et plus forte, moi j'ai banni les sucres rapide et le gras, de temps en temps, je bois 2l eau par jour, voilà mon petit récit courage à toi[/quote:712d9b8477] Moi aussi, moral dans les chaussettes, sans savoir pourquoi. Pourtant je devrais être bien. Mes 2 premiers enfants je les ai eu avec un malade (j'ai mis du temps à comprendre -17 ans- mais bon), un fou, un violent. Là je suis avec un homme bien, responsable, gentil, solide.... je ne comprends pas.
cetout01 12 messages
cetout01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:00
[quote:457858dbf9="cetout01"][quote:457858dbf9="saloua091277"]tant mieux que je ne soit pas la seul, pour bb1 j'ai pris 30 kg, j' ai tout perdu, pour bb2 je suis tombée enceinte à 50kg, j'ai arrété la cigarette, la sage femme m'a dit pour l'arrêt on prends au maxi 5 kg, donc à 12 SA j'avais kg à 15 SA 57 et à 20 SA je suis à 60 kg, et pourtant je surveille mon alimentation car je suis suivis par une dièt régime mais bon il ne faut pas oublier les hormones qui je ce rôle aussi, mon gygy m'a dit de prendre max 16 kg, je pense que j'en suis loin, je suis déprimé depuis le début de grossesse va voir une diète, elle t'aidera un peu, mais c'est très dure de faire des effort car la tentation et plus forte, moi j'ai banni les sucres rapide et le gras, de temps en temps, je bois 2l eau par jour, voilà mon petit récit courage à toi[/quote:457858dbf9] Moi aussi, moral dans les chaussettes, sans savoir pourquoi. Pourtant je devrais être bien. Mes 2 premiers enfants je les ai eu avec un malade (j'ai mis du temps à comprendre -17 ans- mais bon), un fou, un violent. Là je suis avec un homme bien, responsable, gentil, solide.... je ne comprends pas.[/quote:457858dbf9] Quand au poids, je ne suis pas une grosse mangeuse, je n'aime pas le sucre et encore moins le gras, mais je suis du genre à "stocker", bref, j'ai pas envie de ressembler à un ballon de baudruche !! Toi tu m'as l'air de nature mince (voir très mince), c'est une sacrée chance !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:23
t[color=red:39838095f4]amtam[/color:39838095f4] il ne faut pas juger les gens, on es là pour raconter nos histoires nos joies nos peines et de se soutenir, comme tu dis je te trouve méchante, je suis très heureuse d'être enceinte et de donner la vie, c'est moi qui ne te comprends pas, quand tu passe d'une personne menu 1m55 de 50kg à 80 kg, moralement c'est très dure à accepter de passer de la taille 34 au 46, mais le problème n'est pas là car mes kgs je les perds mais dans l'hypertension que je fais, car pour bb1 les 30kg ont provoqués de l'hypertension des œdèmes, c'est dangereux pour la mère et l'enfant, et prendre du poids ça ne veut pas dire un gros bb, au contraire, car le mien faisait 2kg700justement à cause des 30kg, et si je ne dois pas prendre beaucoup de poids justement c'est pour ça car je suis déjà suivis pour la tension et pour éviter de vivre un accouchement provoqué et des complications pour le bb, et surtout je ne suis pas du tout une personne qui mange beaucoup, je suis un régime alimentaire justement pour le bien être de mon enfant, car quand t on stock mal forcement bb se nourrit mal, si toi tu vis bien tes grossesses tant mieux, car si je voulais de l'esthétique et ne pas me déformer je me serais fais ligaturer les trompes, mais bon, il ne faut pas oublier qu'on est mère et femme avant tout, donc pour se soucier de la santé de son bb, il faut passer par celle de la mère, car si tu est malade logiquement ton enfant n'est pas bien, et si j'ai 17 de tension ce n'est pas pour ma petite personne que je m'inquiète, renseigne toi auprès de ton médecin peut être que tu sera un peu au courant avant de faire des jugements adam 3 ans bb2 prèvu pour 22 avril 08 echo le 10/12
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:48
J'ai qu'une chose à dire...rien n'est comparable entre une grossesse simple et une grossesse multiple...fin de la discussion !!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 19:07
à la base je m'adresse à cetou01 pour le poids, je n'est pas dis que tu m'a agressé mais j'ai juste répondu à tes propos que j'ai trouvé meskins, et puis je navigue sur le post que je veux je pense,et le titre c'est bien le poids mais non les grossesses multiples [color=indigo:5080924da4]sans rancune, [/color:5080924da4] :lol:
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:33
mais vous attendez des jumeaux ou triplés ou pas du tout?
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:34
[size=18:21c920bdff]non parce que la c est la section des [u:21c920bdff][b:21c920bdff]FUTURES MAMANS ET MAMANS DE [color=red:21c920bdff]MULTIPLES[/color:21c920bdff] [/b:21c920bdff][/u:21c920bdff][/size:21c920bdff]
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:28
salut moi j'attend des jumeaux et à ma derniere visite chez le gygy à 26SA j'était à +13kg. Je pense que sa commence à faire mais pour l'instant il ne m'a rien dit... Pour ma 1ére grossesse j'avais pris 24kg et on ne m'a rien dit non plus...
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:06
salut moi je suis a 14 semaine et je n ai pas pris un gramme mais je suis deja costaud donc je m angoisse pas. Les bébés doivent me prendre mon surplus et puis de toute c est pas le poids qui m angoissent :lol: bon courage a toute
cetout01 12 messages
cetout01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:08
[quote:e8b385c470="tamtam3129"]les filles j'ai un peu de mal a vous suivre là :shock: , bon déjà rectification sur 1 point que je trouve assez important c'est pas parce qu'on arrête de fumer qu'on prend obligatoirement du poids qu'on soit enceinte ou pas ! tu diras a ta sage femme qu'elle dit des !!! et qu'elles devraient se renseigner avant d'en dire . J'ai arrêté de fumer plusieurs fois, sans être enceinte et en l'étant pour mes 2 grossesses . Je n'ai pas pris de kilos , ce qu'il y'a c'est que beaucoup de fumeurs quand ils décident d'arrêter ont tendance a compenser le manque de la clope en se jettant sur la nourriture, si on fais ça c'est clair qu'on va grossir, mais si on le fait pas on grossit pas ! 2ème chose : tant pis si je parais sèche ou méchante mais moi je trouve hallucinant qu'en étant enceinte on fais une fixation sur le poids , je sais pas si vous voulez pas grossir ou être déformée bein faite pas de bébé ! Je fais peut etre partie de la catégorie de gens qui prennent pas de poids enceinte , mais j'en ai pris après ce qui est pire . Vous êtes enceinte les filles , ça ne veut pas dire qu'il faut vous goinffrer du matin au soir, mais ça ne veut pas dire qu'il faut plus manger non plus ou manger des petites choses allégé qui font pas grossir , il faudrait peut être vous réveiller et penser que vous allez donner la vie a des beaux bébés et ces bébés ont besoins de ce que vous aller manger pour avoir tout ce dont ils ont besoins. Enceinte de mon fils j'ai pas mangé plus , j'ai mangé mieux , et surtout plus varié , pour mes filles , j'ai pas mangé plus , mes repas étaient fractionnés sur la journée car l'estomac était compressé , donc mes 3 repas de la journée sont devenues 6 petits repas , et j'ai pris un goûter en plus , la quantité de mes assiettes ne s'est pas vu augmenté . juste était divisé . Maintenant vous devez savoir qu'on est toute différentes , on prend pas pareil en poids enceinte ou pas , tout dépend de votre morphologie , après si vous manger gras ou pas sucré ou pas . si vous êtes active ou passive . Donc je sais pas mais moi votre discution me choque un peu. A la fin de ma grossesse j'étais vahiné , j'avais peut etre pris que 9 kg mais j'avais de l'oedéme , et pas qu'au pieds donc je paraissais énorme , mais c'est pas ça que je voyais moi , je voyais chaque mois aux échos que mes filles allaient bien prenaient bien du poids ,et qu'elles étaient bien . Pour moi c'était tout ce qui comptait parce que c'est ce qui est le plus important quand on est enceinte la santé de son ou ses bébés , pas sa petite personne ![/quote:e8b385c470] :shock:......... Dire tout ça avec autant de hargne, de rage, d'agressivité ? Tout le monde peux faire part de ses angoisses et de ses peurs, sans que cela déclenche une lapidation en règle, non ? Bonjour la tolérance, c'est quoi déjà ? Un forum de soutien entre mamans ??????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.