Juste pour vous dire bravo!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 22:16
je vous admire vous les super mamans deux d'un coup c'est deux fois plus de bonheur , de joie, de peur, de biberons... enfin tout quoi la je suis en essaie bb3 et dans ma famille il y a beaucoup de jumeaux j'aimerais tellement connaitre cette experience je vous admire encore bravo a toutes les supers mamans!!!!!!!!!!!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:27
salut alors moi mes petits n'auront que 3 semaines mardi, et mes journées sont quasi toujours les mêmes, c'est à dire que le matin je me lève avec les biberons de 7h, 8h ou 9h, je ne retourne pas au lit, je les changes, je fais leur toilette (visage) ensuite je les couche, je déjeune, je m'occupe un peu de moi, je lençe une lessive, je stérilise, je fais des bibs d'avances et tout ça en regardant "les maternelles" et "on n'est pas que des parents", vers 11h je commence à préparer notre repas et à 12h ou 12h30 à table, mais entre temps il y a eu une autre tétée!! l'aprés midi c'est sieste et télé pendant qu'ils dorment, en fin de journée c'est le bain ensuite je prépare le repas, film à la télé tout ça ponctué des diverses tétés qui ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre et vers 22h-23h au lit et une super nuit s'annonce avec toutes les 1h30 une tété, une fois raphaël et une fois yannick, cool!! voilà le prgramme de mes journées qui se suivent et se ressemblent !! mais ça va ça me plait sauf les nuits bien sûr ! :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:04
Merci...mais pour BB3 deux d'un coup...je suis pas certaine que ca serait le pied...le mystère de l'humanité...d'ou vient cette fascination pour les jujus ?! Je te souhaite la ptite graine BB3 pour noel ! Fréd.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:10
Coucou, Moi aussi je ne comprend pas cette fascination pour les jumeaux ! Moi entre mon aînée de 4 ans et les filles de 2 mois et demi, je galère un peu ! Si j'avais eu à choisir j'aurais préférer les avoir avec quelques années d'intervalles ! Mais il est vrai que je suis quand même heureuse avec mes 3 poupées, mais je n'aurais jamais priée pour avoir des jumelles !!!!! Bonne chance pour bb3 ! Gaelle
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:26
cc elles sont belles tes filles dis donc elles profitent bien félicitation encore tu as de tres beaux bebes
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:35
galére les jumeaux je pense mais ca depend des caracteres moi par contre j ai 2 filles une de 4 et l autre de 2 ans et avec mon mari on a fait bébé 3 qui en fait s est avéré bébé 3 et 4!!! :shock: :shock: sachant que je n ai pas eu de traitement et qu il n y a jamais eu de jumeaux dans ma famille :shock: mais voila ok pour la galere mais 2 fois plus d amour!!! :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:43
Bonjour, Je suis enceinte de BB2 et mon premier bout'chou pleurait comme tu le dit alors qu'il avait mangé et était propre. En fait c'est qu'il régurgitait . c'est a dire que la capsule qui ferme l'estomac n'etant pas assez tonique au départ, elle laissait donc le lait remonter dans l'oesophage ce qui provoque des brulures. Ca peut etre ça . Bisous
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 12:47
je suis desoler si j'ai dit des chose qu'il ne fallais pas mais je suis pas faciner sur les jumeaux je trouve ca merveilleux c'est tout :wink: c'est genial d'avoir un enfants j'en ai deux et c'est super mais c'est une autre experience que d'avoir deux petit bout qui bouge dans son ventre ca doit etre genial dans ma famille c'est jumeau a fond ma grand mere est jumelle la soeur de ma grand mere a fait des jumeau qui ont fait des jumeaux et si on remonte plus loin ca doit faire a peur pres 6 generation de jumeaux donc c'est vrai que ca me travaille mais je ne ferais jamais une tete de 6 pied de long si on vien a me dire que j'attend des jumeaux c'est sur!!!! voila je m'excuse encore si j'ai dit quelque chose de mal mais j'esprime reelement ce que je ressent et je trouve que vous etes toutes des super mamans !!!! ENCORE BRAVO :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 13:01
Pas de réguritation , pas de colique ! Je ne vois pas ce qu'elle peux avoir. va voir ton pédiatre . Moi je me souviens que j'avais ete obligée de ma fachée pour qu'il fasse des examens a mon fils. Bon courage,
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:41
Coucous les mamans de jumeaux ! ce n'est pas le 1er post ou des futurs mamans aimeraient avoir des jumeaux. Je ne comprend pas vous les mamans de jumelles pourquoi vous continuez à "critiquer" ce n'est peut-être pas le bon mot ces mamans qui souhaitent avoir des jumeaux. Je me dis "à chacune son expérience", il y en a qui le vivent bien et d'autres le vivront moins bien. Pourquoi voulez-vous toujours "casser" les rêves de futurs mamans ????? Quant aux autes qui parlent, je m'en fou, je passe mon chemin. C'est ma vie et j'en profite. Je suis sûre queje fais des envieuses. Voilà, d'habitude je ne répond pas à ce type de post, mais là maintenant je voulais donner mon avis. Je te remerci Lillilol pour tes compliments car effectivement être une maman de jumeau c'est être une super woman. j'espère ne pas vous avoir heurter :)
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:42
RECTIF Je voulais dire VOUS LES MAMANS DE JUMEAUX. J'avais ma louloute sur l'épaule pendant que je tapais. C'est pour ça l'erreur :D
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:55
Moi, ça m'énèrve un peu quand on me dit 10 fois dans la journée "oh des jumeaux, comme tu as de la chance, j'aurai tellement aimé en avoir". Le principal c'est d'avoir des enfants, tellement de gens n'y arrivent pas!! Après, c'est pas un catastrophe que d'avoir des jumeaux. Sans vouloir être prétencieuse, avec mon mari, je suis sûre qu'on s'en sort mieux que certains qui n'en ont qu'un!! En tout cas, la grossesse gémellaire c'est vraiment exceptionnel (en même temps je ne connais que ça). Une fois que les bb sont là, c'est le bonheur parfais. Les premières semaines sont dûres car ça fait beaucoup de biberons, de rots et de couches mais après ça se calme. Moi, la seule chose que je regrette c'est de ne pas toujours avoir le temps de m'occuper d'eux comme je le voudrai, mais bon .... En tout cas, je trouve ça bien de "vouloir" des jumeaux, tellement de gens nous plaignent... Après, je me melle de ce qui ne me regarde pas, mais des juju quand tu as deja des enfants je pense que c'est un peu dure dure. :oops: bizzzzz
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:58
Vraiment félicitations, elles sont très belles!! Bon courage pour la suite bizzzzzzzzz
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:19
moi je sais pas je sais que beaucoup de personne m envie waouhhhhhhhhh des jumeaux bah oui y en a 2 et je vais essayer de gerer j accouche normalement en mai mais surment en avril!!! :lol: qui vivra verra :lol: :lol: :lol:
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:34
coucou Je trouve tes propose trés gentil lililol je suis maman de 4 enfants et je suis enceinte de jujus et je t'avoue que je voulais des jumeaux ma soeur en eu des jumelles et je trouve ca trés jolie et surtout j'aime leur coté complice qu'elles ont et que nous ne pouvons avoir j'aime l'univers qu'elle developpe, chacun veux ce qu'il a envie apres c sur que l'on ne choisi pas et que c'est bcp de travail mais comme tout enfants le résultat est là et l'amour aussi ont leurs donnent bcp et ils savent bien nous le rendent je te souhaite plein de bonne chose pour bb3 et pk pas des jujus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.