5 mois et 12 jours apres!!! que faire

Discussions

Auteur
Message
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:48
bonjour a toutes enfin re car j'étais là il y a encore 5 mois et 13 jours ma tite célya est née le 27.05.2007 elle est merveilleuse mais trés fusionelle!!! j'ai du arreter ma pillule il y a 2 mois car elle me déclarait des hemorragies et paf!!!!!!!!!!!! me revoilou enceinte de 5 semaines nous ne savons que faire est ce que nos filles alexandra 10 ans et celya 5 mois et demi ne vont pas souffrir de devoir encore partager leur maman bb3 devrait pointer le bout de son nez au alentour du 03.07.2008 célya n'aura alors que 13 mois je suis inquiète car c'est une petite puce pleine de vie et qui demande énormément de tendresse et d'attention tout comme ma première merci a toute celle qui ont vécu cela est ce que d'attendre des jumeaux augmente les symptomes dit "sympathique" merci encore laetitia
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 11:54
Il y a quelque jour jetait pleine de peur car mes rrr narrivait pas... je croyais vraiment etre encente et je tavoue que je naurai pas su koi fr. je pense etre contre lavortement ms bon jy ai songé... maintenant je crois que je laurai gardé ma mere ma toujours IL VAUT TOUJOURS MIEU UN DE PLUS QUE UN DE MOIN;;; fais ce quil te semble etre le mieu... Bonne continuation
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:53
[quote:fa4aea0dd6="tamtam3129"]coucou, C'est quoi les symptômes dit sympatique? La décision seule toi peut la prendre , pose toi juste les bonnes questions, voit les côtés positifs et les négatifs . Prenez vous un moment ton mari et toi pour en discuter et si ça peut vous aider allez ds un endroit neutre mais calme. Peut pas t'aider plus Bises Estelle[/quote:fa4aea0dd6] on appelle ca symptomes sympathique mais c tout le contraire.... nausées, bouffées de chaleur,etc........ pour en revenir a mes doutes mon mari a les mêmes on a beau tourner la situation dans tous les sens on ne sait vraiment pas merci quand même ca fait du bien de pouvoir en parler bises
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:04
[quote:0fba55b917="tamtam3129"]ok merci Pour moi qui suis un cas spéciale , j'ai été malade du début à la fin , je gardais rien , parfois même un simple verre d'eau repartais , ça été la galère , 5 min avant de partir pour la maternité j'ai encore été malade , mais j'ai tout de même gardé mon dernier repas de femme enceinte , j'avais peur de pas le garder parce que enceinte de jujus on a vraiment très faim et comme on mange souvent mais en petites quantité c'est pas évident de rester a jeun . Mais mon doc m'avais expliqué qu'en fait mon corps ne supportait pas les hormones , et qu'en fait a ce niveau on est toutes différentes , mais pour mon fils j'avais aussi été malade , suis tombée 4 fois enceintes donc 2 grossesses stoppées a 8 et 6 sa et j'avais été malades aussi . C'est comme ça ! Donc après tout dépends parfois on est pas malade du tout , c'est pas le fait d'avoir 2 bébés qui peux faire que tu seras plus malade , ça n,'a rien a voir J'imagine que c'est pas une décision facile, tu sais quand j'ai su que j'étais enceinte , suis tombée de haut , et je ne savais pas qu'il y'en avait 2 , juste postif a la prise de sang . La grossesse on ne s'y attendait pas du tout , perso moi je voulais plus d'enfant , ayant trop de problémes de santé , mon chéri lui voulait un enfant mais le hic il savait pas si financièrement on aurait pu assumer , bref l'un comme l'autre on était partagé entre la joie et la peur . On a su la grossesse le 30 décembre et jusqu'au 8 janvier on est resté dans le doute , on avait tout les deux des peurs mais pas les même raison , et donc finallement un samedi je lui ait demandé de m'amener , a un endroit de la ville ou j'ai grandit , et il m'a laisser seule réfléchir et lui a réfléchi seul dans son coin . Ensuite il m'a rejoint on s'est regardé et lui ait dit "qu'est ce qu'on fait ?" Il m'a regardé , m'a fait un sourire et m'a dit "on le garde!" et ensuite on a réfléchi sur l'avenir avec ce bébé , on a parlé de nos craintes et on s'est rassuré et puis à l'écho des 12 sa, le verdict est tombé "surprise y'en a 2 " perso je le sentais mon chéri voulait pas me croire et au final , financièrement on y arrive, et ma santé , elle s'est super dégradé mais mes filles sont merveilleuses et doivent le sentir car elles ne sont pas brayarde et sont superbes . Docn voilà pour ça que t'ai répondu , c'est pas facile ce que vous vivez . Pour tes enfants , il suffit de leur expliquer bon ta grande ca va aller mais ton bébé de 5mois et demi tu sais elle grandira et pour elle se sera dans la normalité des choses, mais tu lui expliqueras aussi avec des mots bébés . Moi j'ai un fils il venait d'avoir ses 12ans , il m'a toujours eu pour lui tout seul et maintenant il doit me partager avec ses soeurs mais il est heureux mais ce qu'il voit surtout c'est qu'il reçoit autant d'amour qu'avant par le coeur de sa maman a énormément d'amour a donner . Bises[/quote:0fba55b917] merci pour ta réponse tamtam je suis allée faire un tour sur ton site tes filles sont magnifiques j'ai été comme toi pour célya malade jusqu'au jour de l'accouchement alors je pense savoir ce que tu as subi!!! on a envie de le garder ca c sur car on se dit que si le destin en a voulut ainsi c qu'il y a une bonne raison et puis mon doudou se sent un peu seul au milieu de trois filles! ma grande m'a dit a midi maman ca serait cool que tu ais deux garçons comme ça on sera équilibrés 3 filles 3 mecs! j'ai pouffée de rire c'est beau ces paroles dans la bouche d'une pepette de 10 ans pour en revenir au symptomes je suis encore plus malade que pour les deux premières et je mange du matin au soir bon je le garde pas longtemps surtout le sucré mais je mange merci encore tu m'a remonté le moral et maintenant je sais que nous allons y arriver bises a toi et à tes enfants laetitia
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:18
[quote:9c785e8766="lepticha85"]Il y a quelque jour jetait pleine de peur car mes rrr narrivait pas... je croyais vraiment etre encente et je tavoue que je naurai pas su koi fr. je pense etre contre lavortement ms bon jy ai songé... maintenant je crois que je laurai gardé ma mere ma toujours IL VAUT TOUJOURS MIEU UN DE PLUS QUE UN DE MOIN;;; fais ce quil te semble etre le mieu... Bonne continuation[/quote:9c785e8766] coucou lepticha85 ta fille est vraiment magnifique grace a vos parole je remonte mon moral merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.