ARTERE OMBILICALE UNE POUR UNE DE MES JUMELLES

Discussions

Auteur
Message
grifounette 8 messages
grifounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:09
Bonjour. j'ai fait mon écho du 2eme trimestre ce matin pour mes jumelles et je suis éfondrée. les jumelles vont bien. sauf qu'il ya en une qui a uune artere ombilicale unique mais le gygy dit que tout est tres bien elles ont chacune leurs 2 reins. que ya rien de grave et pas de malformation. mais j'ai quand même peur. avez vous connu ça avec vos bébés . merci
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:44
Bonsoir ! Je ne suis pas maman de jumeaux, mais pour mon 2nd fils j'ai eu le même problème. Ma grossesse s'est terminée sans problème, il n'a pas eu de souci particulier, aujourd'hui il a 18 mois et va très bien. Essaie de ne pas trop t'angoisser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) d'autant plus que ton gynéco s'est montré rassurant. Courage, biz
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:58
[quote:d2fd6ab470="fani36"]Bonjour je me présente j'ai 31 ans j'ai 3 enfants dont des jumeaux je suis enceinte de 7 semaines et voudrais savoir si quelque a eu d'autres enfants après de jumeaux? merci de me répondre[/quote:d2fd6ab470] Ce n'ai pas mon cas j'ai un fils et suis enceinte de jumeaux 2 p'tits gars, et déjà maintenant je me dis que j'aimerais bien un bb4 si possible une nana. Mais dans 4-5 ans pas trop tôt. On verra bien :!: :D
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:52
Nous nos nenettes ont bientot 4 mois et on sait déjà qu'il y aura une grossesse pour la suite...à moins qu'elles nous fassent tourner en bourrique et que ca nous fasse abandonner l'idée. Parcontre à partir de quand on va s'y mettre je sais pas !
Kreine 6 messages
Kreine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:48
Bonjour, Moi je suis maman de jumelles qui ont maintentant 2 ans et demi et je suis enceinte de 1 mois tout rond. Pour nous cela était évident que nous aurions d'autres enfants mais par contre 1 par 1! En plus nos 2 filles sont vraiment adorables alors ça aide.... bonne continuation
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:12
[color=violet:06d86d26bb]Kreine[/color:06d86d26bb] : C'est vrai...moi aussi je suis curieuse de savoir...un ou deux bébés pour cette fois ? Félicitations pour cette grossesse !
Guest537
4 messages
Guest537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:18
[quote:5c17622f9e="fani36"]Bonjour je me présente j'ai 31 ans j'ai 3 enfants dont des jumeaux je suis enceinte de 7 semaines et voudrais savoir si quelque a eu d'autres enfants après de jumeaux? merci de me répondre[/quote:5c17622f9e] bonjour moi c'est marie, j'ai des jujus de 3 ans et je suis actuellement enceinte de 3 mois, a mon plus grand bonheur, et je vie cette grossesse vraiment différemment, déjà je suis moins malade :lol: , et j'espère ce coup ci aller au bout de ma grossesse. A oui j'ai oublier ce coup ci y en a qu'un :lol:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:42
[quote:34edf40a12="matjoh"]bonjour moi c'est marie, j'ai des jujus de 3 ans et je suis actuellement enceinte de 3 mois, a mon plus grand bonheur, et je vie cette grossesse vraiment différemment, déjà je suis moins malade :lol: , et j'espère ce coup ci aller au bout de ma grossesse.A oui j'ai oublier ce coup ci y en a qu'un :lol:[/quote:34edf40a12] Ton avis...c'est mieux un ou deux bébés après une naissance multiple ? Maintenant que t'as pris l'habitude avec tes jujus ca doit etre gérable deux de nouveau ? Perso ca ne me dérangerait pas des jujus pour la suite...j'aurai peur que l'enfant seul s'ennuie face à mes filles. Bonne grossesse je serais curieuse d'avoir ton avis. Et...qelle est la période la plus difficile dans les 3 ans que tu as passé avec tes jujus ? Fréd.
Guest537
4 messages
Guest537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:39
[quote:ad25043260="kelmay"][quote:ad25043260="matjoh"]bonjour moi c'est marie, j'ai des jujus de 3 ans et je suis actuellement enceinte de 3 mois, a mon plus grand bonheur, et je vie cette grossesse vraiment différemment, déjà je suis moins malade :lol: , et j'espère ce coup ci aller au bout de ma grossesse.A oui j'ai oublier ce coup ci y en a qu'un :lol:[/quote:ad25043260] Ton avis...c'est mieux un ou deux bébés après une naissance multiple ? Maintenant que t'as pris l'habitude avec tes jujus ca doit etre gérable deux de nouveau ? Perso ca ne me dérangerait pas des jujus pour la suite...j'aurai peur que l'enfant seul s'ennuie face à mes filles. Bonne grossesse je serais curieuse d'avoir ton avis. Et...qelle est la période la plus difficile dans les 3 ans que tu as passé avec tes jujus ? Fréd.[/quote:ad25043260] Bonsoir kelmay, perso j'avais quand même un peu peur d'attendre encore des jujus, j'ai eu une grossesse difficile, donc c'est surtout ca que je redoutais en fait, avec deux loulous a la maison, çà aurais été difficile a gérer :( !! mais sinon, d'avoir 2 bbs ne me fessait pas peur pour la suite, j'ai tellement été heureuse grâce a mes loulous que 2 autres aurait été encore plus magique!! pour la période difficile, je suis en plein dedans :lol: , ils essayent a tour de rôle de prendre la place de leader, donc bcp de petites bagarres entre eux, (ce sont de vraix jujus), mais par contre j'ai été agréablement surprise de leur réaction depuis qu'ils savent que j'attends un bb, ils prennent soin de moi, c'est adorable!!!
mayam 6 messages
mayam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:59
bonjour je me présente j'ai 23 ans mon homme 28 et nous sommes parents de jumelles de trois ans.Actuellement je suis enceinte de huit mois d'un ptit garcon. Je vis cette grossesse beaucoup plus sereinement que la géméllaire (pe etre étais- je trop jeune?). Il faut dire que j'ai eu mes filles trois mois avant terme et que ça a été le parours du combattant au niveau santé des ptites. Là je savoure pleinement chaque moment de cette grossesse et le fait que ce soit un garçon me fait réellement vivre une autre aventure.
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:09
j ai une question a celles qui attentent un bébé apres une grossesse gemellaire: est ce que vous etes plsu fusionnel avec ce seul bébé? je m explique: perso j ai peur que si je retombais enceinte d etre trop fusionel avec ce bébé... deux bébé on peu pas ce centré sur une seul bébé, alors que quand on en a qu un...
Guest537
4 messages
Guest537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:26
[quote:8ee12e6978="sap"]j ai une question a celles qui attentent un bébé apres une grossesse gemellaire: est ce que vous etes plsu fusionnel avec ce seul bébé? je m explique: perso j ai peur que si je retombais enceinte d etre trop fusionel avec ce bébé... deux bébé on peu pas ce centré sur une seul bébé, alors que quand on en a qu un...[/quote:8ee12e6978] perso, non , j'ai eu au contraire une relation très fusionnel avec mes jujus, donc pour ce 3eme petit bout , je ne pense pas, c'est sur j'aurais bcp plus de temps a lui consacrer, par exemple pour l'allaitement je prendrais quand même plus de plaisir :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 09:32
[quote:2ff7bfa529="matjoh"]Bonsoir kelmay, perso j'avais quand même un peu peur d'attendre encore des jujus, j'ai eu une grossesse difficile, donc c'est surtout ca que je redoutais en fait, avec deux loulous a la maison, çà aurais été difficile a gérer :( !! mais sinon, d'avoir 2 bbs ne me fessait pas peur pour la suite, j'ai tellement été heureuse grâce a mes loulous que 2 autres aurait été encore plus magique!! pour la période difficile, je suis en plein dedans :lol: , ils essayent a tour de rôle de prendre la place de leader, donc bcp de petites bagarres entre eux, (ce sont de vraix jujus), mais par contre j'ai été agréablement surprise de leur réaction depuis qu'ils savent que j'attends un bb, ils prennent soin de moi, c'est adorable!!![/quote:2ff7bfa529] Merci pour ta réponse...j'ai crée un post j'espère que vous allez toutes y participer.A bientot.Fréd.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 22:18
[quote:06d502015f="fani36"]bonsoir les filles, alors ça y est nous savons.... ouf! il y en a qu'un, je suis beaucoup plus sereine de savoir qu'il n'y a qu'un BB et je ne pense que je serais plus fusionnelle avec ce BB mais effectivement je vais avoir beaucoup plus de temps pour m'en occuper et le caliner (c"est quand meme plus facile à un) bon courage les filles[/quote:06d502015f] Coucou ! Eh ben c'est " bien " niveau santé tu seras quand même plus tranquille qu'avec deux bébés point de vue grossesse et risque de prématurité...en plus ayant déjà des enfants pas facile de préserver et de se reposer. Bonne grossesse en tous cas et si tu as le temps je veux bien ton témoignage sur le post " mamans dont les jujus sont plus âgés ". Biz.Fréd.
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:21
bonjour à toutes, Voila j ai 28 ans et je suis maman de jujus de 10 mois, Evan et Lisa, j ai accouché par césarienne et j ai eu un apres accouchement tres tres difficile ( voir dans mon blog pour celle que ça intéresse). Mon chéri aimerai bien un 3ième bébé, moi je ne suis pas contre mais apres ce qu il m est arrivé j ai un peu peur maintenant. Pensez vous qu apres tout ça et apres une césarienne c est pas un peu tôt? Merci pour vos réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.