Alors les maman de juju du mois de juillet vs etes ouuuuuuu

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 23:21
coucou les maman alors je vois que depuis que nous avons accouché on a un peu de mal a venir s'ecrire des ptit mot, on dois poursuivre notre chemin avec nos banbin et se donner de nouvelles nouvelles , histoire d'évolué encore enssemble , récap pour moi m es juju sont né le 25 juillet a 8h11 pour m. yassine avec 2kg570 et ma kenza est né a 8h13 pour 2kg 250 la ils ont 3mois et une semaine et yassine pese un peu plus de 6 kg kenza elle pese plus o moin 5kg 500 bah comme cava vite , moi je reprend tout doucement le boulot , je les prend avec moi (je suis indépendante) je vais essayer , on va voir ce que sa donne..... bisou allé les filles je veux avoi r de vos nouvelles tamtam .. the banchise fred jumel habbitie coco49 etc....................... des nouvelles je veux :lol:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 00:13
Coucou...y a des revenantes dis donc.... :D Effectivement ca faisait un bout de temps sans nouvelles...ca fait plaisir de te lire à nouveau...tu t'en sors ? Mes nenettes sont nées le mardi 17 juillet 2007 à 20h19 pour Mayleen ( 48 cm / 2.840 kg ) et 20h28 pour Kelyna ( 50 cm / 3.520 kg ) par voie basse...le terme était prévu pour le samedi. Elles ont 3 mois et 1/2...à la visite de leur 3 mois Mayleen pesait 5 kg pour 58.5 cm et Kelyna pesait 5.6 kg pour 60 cm. Kelyna suce son pouce Mayleen cherche encore...elle est très nerveuse. Elles mangent 4 bib par jour de 210 ml et dorment quasiment 12h la nuit. Voilà pour moi...3 ans de congé parental en perspective ! Au fait petite parenthèse...pour celles que ca intéresse [color=blue:c6c4700ccb]chez AUBERT jusqu'à fin décembre la chaise haute " prima papa diner " de peg perego est à 119 euros au lieu de 160 euros[/color:c6c4700ccb]...je viens d'en acheter deux ! Viens papoter avec nous un peu plus souvent...en plus nos ptits sont nés à une semaine d'intervalle. Biz.Fréd.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:39
et super Tamtam tu rigoles t'es bien!!!com dit Valais au moins tu rentres ds te fringues cool! Valais attends tu vas les perdre tes kgs avec votre rythme! J'ai ma cousine juju de 17 mois elle est à moins d'avant sa grossesse! Là tu allaites il te faut etre en forme :lol: :lol: !Viendra mon tour :cry: :cry: !Je me souviens àprès l'accouchement de ma fille j'hallucinais déprimée kan je pense ke v revivre ca en pire (kg et vergétures brrrrrrrrrrrrrr!!!!)!!On a bien réussi à avoir des juju(si je puis dire) alor c'est pas une dizaine de kg ki va ns bouffer la vie on va bien les perdre!!hhihihihi courage mesdames on arrive nous autres hihihi!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 19:41
Alors je me lance aussi sauf que je n'ai pas vraiment encore pris le temps de prendre photo sur l'après accouchement de moi toute seule Poids de départ avant grossesse des jujus 80kg au final avec rétention d'eau et tension 104kg. Aujourd'hui me reste 4kg à perdre pas mal et si je peux on essaira de descendre encore Alors là c'est 2 jours avant l'accouchement [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pozmwn36.jpg][img:f827090d63]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/pozmwn36.jpg[/img:f827090d63][/url] Moi fin octobre [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n0ibtckz.jpg][img:f827090d63]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/n0ibtckz.jpg[/img:f827090d63][/url]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 19:54
Moi au réveillon de noël 2006 soit 15 jours avant d'être enceinte [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c0a91yu2.jpg][img:0137d35fcd]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/c0a91yu2.jpg[/img:0137d35fcd][/url]
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:01
salut les filles ça fesait un baille !!!! :D alors moi Iles sont nees le 9 JUILLET COLYN pesait 2kg370 ERIN pesait 2kg630 a la visites de leur 3 mois Colyn fesait 5kg450 et Erin 5kg980 ils boivent 4 bibrons de 180 ml, dorment 12 heures la nuit voir plus... ils rigolent, sourient, parlent, se retourne sur le ventre, jouent...ah oui et mon fils a fait ses deux 1ere dans à 3 mois 1/2...c est trop mignon...!!! je suis toujours fatiguee, il faut que je fasse une prise de sang pour voir si je ne fais pas d anemie...!!! voila a plus les filles et bon courage....!!!! :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:48
hello les filles merci d'avoir donné de cos nouvelles j'ai pas été la mais malheureusement ma grand mere cherie est décédé le 2 novembre et j'ai du partir au maroc pour l'accompagné dans son dernier voyage , elle nous manque telement voila pour mes ptit bouts 4 mois sont passé et ils vont faire leur troisieme vaccin lundi inch. ma petite a fait desplaque sur tout le ventre on pense a une allergie au lait donc pommade plus lait soja et on vera , je prie dieu pour que ce ne soit pas une allergie, yassine se porte bien il pese 6kg450 et kenza 5kg 800 ils sont adorable et enfonce aussi leur poing ds leur bouche je vous fait plein de bisou et attend regulierement de vos nouvelle gros gros bisou a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.