POUSSETTE TWIN TWO DE JANE

Discussions

Auteur
Message
grifounette 8 messages
grifounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:55
Bonjour. je voudrais savoir qui a la poussette TWIN TWO DE JANE avec la coque MATRIX PRO. je penses prendre celle là pour mes jumelles. j'aurai voulu connaitre l'avie de maman qui ont cette poussette. merci
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:30
moi je l'ai, j accouche dans 3 semaines . Elle est trés pratique , maniable , légère les coques sont vraiment bien elles se click trés facilement sur la nacelle .la poussette se plie et se plie en un coup de main .voila moi je la trouve super. :wink:
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:17
moi aussi je l'ai et je ne regrette pas mon achat : mes 2 loulous ont 3 mois et quand on les promène ils dorment bien installés dans les matrix et rentrant on enlèvent simplement les matrix de la poussettes et ils continuent la siète comme si de rien était . il arrive parfois qu'ils passent la nuit dans le matrix et ils y sont vraiment bien pour l installation dans la voiture, nous avons un break donc beaucoup de place entre les sièges de devant et ceux de derrière, heureusement sinon on aurait pas pu les faire voyager allongés car c'est le seul hic les matrix prennent de la place en position alongé dos à la route. si c'était à refaire, je prendrais la même
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:06
salut, un bon conseil, vas dans un magasin pour essayer les sieges dans ta voiture parce que nous, on voulait cette poussette et puis, en essayant, on s'est rendu compte que les ceintures de securite sont trop courtes (on a une volvo break) ... du coup, on a achete une poussette cote a cote, la combi we2 (je ne sais pas si elle se vend en france, on habite au royaume uni) et on ne regrette pas du tout notre choix. Deja, la pousette + 2 sieges auto maxi cosi revenaient bien moins cher que la jane avec 2 matrix, en plus nos bebes qui ont maintenant 7 mois peuvent se voir, se donnent la main etc, ce qu'ils n'auraient pas pu faire dans la jane... En gros, on est content que nos ceintures de securite aient ete trop petites!! Bon courage pour la fin de ta grossesse et les derniers achats!! Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.