QUELLE EST LA MEILLEUR POUSETTE POUR JUMEAU POUR VOUS

Discussions

Auteur
Message
grifounette 8 messages
grifounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:02
Bonjour. j'attends 2 filles pour mars 2008. je suis a 4 mois et je commence a me renseigner sur les poussetes. on a une mondéo comme voiture et j'aimerais connaitre vos idées sur la pousette pour jumeaux qui sera bien pour nous. merci
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:12
La mienne...ha ha ha ! Pas évidant à choisir moi j'ai trouvé qu'en France ils manquaient de choix résultat je l'ai acheté en Allemagne comme j'habite à coté...si tu veux la voir y a la photo sur mon blog. Le lien est sous la photo tu e la bienvenue pour une petite visite...en tous cas attend toi à dépenser à peu prés 500 euros pour une poussette de qualité ! J'ai privilégié la maniabilité pour un aussi gros engin :wink: ! Courage et bonne grossesse ! Fréd.
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:21
Salut , nous on a pris la poussette twin club de bebe confort ... bon je pense que c'est la poussette la plus chere sur le marché ( nous on a eu la chance de se la faire payer par ma grand mere , elle en a eu pour 1100 euros il me semble avec les socles pour les sieges autos et les habillages de pluie en plus ) . Par contre on a fait un petit essaie avec et franchement , mon mari qui n'est pas vraiment demerde a tout de suite reussi à la plier la deplier remettre et enlever les coques ... bref , un jeu d'enfant ! Pour la voiture noud on a une 406 et honnetement j'avais peur de devoir changé de voitures et finalement non elle rentre dans le coffre sans aucun probleme ... voila voila ! bonne soirée
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:44
Salut, nous on a la peg perego, elle est très facile a plier et déplier, aussi facile de mettre et d'enlever les coques, confortable pour les petits bouts mais très encombrante dans la voiture. On a un break et la poussette prend quasi toute la place dans le coffre!! Je pense qu'on changera quand les petits bouts seront un peu plus grands. On avait acheté celle ci d'occase et pas chère mais bon, on aurait peu être mieux fait de mettre plus chere et d'avoir mieux...
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:59
salut !!! moi j'ai pris la peg perrego !!!! elle est facile a dirigé , parce qu'elle a un vollant directionnelle !!!! Tout le monde me dit " tu t'entraine pour ton permis " !!! Non franchement il y a pas tros le choix !!! pour avoir la mienne j'ai 4 magasin et encore j'ai du choisir sur catalogue parce que des poussettes pour jumeaux comme ils en vendes pas beaucoup ils ont rein dans les magasin !!! Mais renseigne toi bien parce que tout est vendu a part !!! Exemple pour moi , nous faisont les magasin avec mon mari pour voir les prix et je lui dit tient il y a 2 poussettes qui me plaise je vais demander un devis des 2 et on verra la qu'elle on prend !!! Donc la vendeuse me dit ce que je voulait en tout dans la poussettes donc j'enumère une poussettes ou il y a tout ou que quand on ce proméne on ai pas emmerdé et elle me dit que le chassi , les 2 sièges , les 2 capottes de soleils , les 2 capotes de pluis , les 2 siège auto ,et sans oublier un sac a langer c'est tout vendu s'éparément !!!""""" Et la le devis sort !!!!! et la 1000€ je dit bien 1000€ !!! Avec la réduc jumeaux !!! Donc quand tu fait le tour des magasin ne te fait pas avoir et regarde bien le prix et ce qui est compté dans le prix ! En tout cas même si elle était chère elle fait landeaux - poussettes tu peut mettre les cosis , sans oublier le sac a langer , les capôttes de soleils , les capottes de pluis et les couvres jambes , Et le petit plus elle a un sort de volant pour pouvoir la manevré !!! voilà !!! pour moi elle est nikel !!! Bis !!!
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:54
[quote="grifounette"]Bonjour. j'attends 2 filles pour mars 2008. je suis a 4 mois et je commence a me renseigner sur les poussetes. on a une mondéo comme voiture et j'aimerais connaitre vos idées sur la pousette pour jumeaux qui sera bien pour nous. merci salut moi je pense que la meilleure poussette pour jumeaux c la maclaren elle est hyper maniable hyper legere et elle prend presque pas de place une fois fermer prends en note by :) :)
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:28
tout a fait d'accord avec tamtam !!!la twin two de jané :lol:
AureK 14 messages
AureK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:16
Je suis tres satisfaite de la mienne: Twinner II de TFK (Trend For Kids).
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:06
bonjour nous attendons des jumeaux pour fevrier 2008, nous avons acheter d'occas la jane powertwin 3 roues pour 350 euros avec les 2 cosys, la capote pluie, modele complet elle se plie et se deplie facilement, elle est facilement maniable grace à sa roue de devant qui tourne sur elle méme, on ne peut pas mettre les juju face a face mais ils auront suffisament le temps de se voir en dehors des balade!!!!! elle est assez compacte plié pour une poussette double et a l air ideal pour la ville pour slalomé!!!! le couple a qui je l ai acheté l on utilisé jusqu à presque 3 ans et en ont été sastisfait on a hate d y mettre nos ptit mecs!!!! sinon la bebe confort me plaisais (bebe face a face) mais trop cher a mon gouts environ 1000 euros pour un modele complet mais d occas on peut en trouver des pas trop cher voilà bises niddouillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.