Changement de voiture...votre avis svp ?!

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:39
Bonjour à toutes ! Celles qui me connaissent savent que je suis maman de jumelles de 3 mois...par manque de place dans notre ancienne voiture nous avons décidé d'en changer ! Nous allons voir celle ci ce soir...est ce que des parents de deux enfants en bas age sont propriétaire d'une scénic de ce type...peut on mettre deux sièges bébés ainsi que la poussette dans le coffre ?! J'attend vos réponses rapidement car on la voit ce soir ! Tout autre commentaire sur cette voiture est le bienvenu ! Merci.Fréd. [URL=http://imageshack.us][img:8c45a6abeb]http://img522.imageshack.us/img522/221/688858649lnb7.jpg[/img:8c45a6abeb][/URL]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 12:54
je pense que oui tu peut facilement metre 2 bbs nous on a une logan et on a 2 bbs aussi et quelques fois un 3 enfants mais on va changer pour 1 breack car essai bb3 alors la logan trop ptite mais la scenic doit etre tres bien pour 2 enfants.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:56
Merci beaucoup et bonne chance pour bébé 3.
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:05
Hello Je suis enceinte de 14 semaines de jumeaux, suite à un traitement sous pompe LHRH et stimulation au puregon. J'ai fait une hyperstim et il y avait donc plusieurs ovules. A la 1ère PDS, à environ 3 semaines de grossesse après fécondation, j'avais un taux de 33000 ! Mais cela ne veut rien dire...Chaque femme a ds taux de beta CG différents. Attends la prochaine écho. Vu que tu as fait une insémination tu seras peut-être plus suivie au début, et tu auras donc une écho plus rapidement..En général dans les centres PMA les gynécos font à chaque visite une écho (moi c'était le cas!). A bientôt Cécile [quote:44a52765bd="Cilou...13"][quote:44a52765bd="husaya"][color=indigo:44a52765bd]Bonjour à toutes, Après avoir passé un certain temps sur le forum "difficulté à tomber enceinte", je change de situation. Ce matin, test positif, confirmé immédiatement par une pds également positive. :D Par contre, nous avons du passer par une iac pour notre premier enfant et nous savons que la probabilité d'avoir des jumeaux est beaucoup plus importante, d'autant plus que j'avais deux ovules matures au moment de l'insémination. :roll: J'aurais voulu savoir si les résultats de la pds peuvent laisser présager une grossesse multiple. Nous avons fait l'iac le 08 octobre et au labo, on m'a dit que la pds était positive à 40,5% (donc le 20 octobre). Quelqu'un pourrait - il me renseigner? :?: Bon week end à toutes et bon courage pour les futures mamans. Husaya[/color:44a52765bd][/quote:44a52765bd] Bonjour Husaya, je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois, j'attends des jumeaux dizygotes (1 garçon et 1 fille)... :D et ce suite à une IAC pratiquée le 14 avril, alors que j'avais moi aussi 2 ovules matures à ce moment là...on m'a d'ailleurs tout de suite prévenue que je "risquais" une grossesse multiple....le 2 mai, mon taux de Beta HCG était haut (2 412 UI/l) mais mon médecin m'avait dit que cela ne signifiait pas forcément qu'une grossesse multiple commençait, que celà dépendait des femmes...voili voilou, je ne sais pas si je t'ai réellement éclairée... :wink:[/quote:44a52765bd]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:13
coucou, je suis enceinte de cinq mois de juju. nous c etait la surprise sans suivit medical. la prise de sang chez moi etait negative et test pipi aussi alors que j etais enceinte :x il n y a que l echo qui te dira si tu as la joie d avoir un ou plusieur bbs qui font leur nid douillet dans ton ti ventre. bon dimanche
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:19
Je sais que cette voiture est assez bien concu pour les couple ayant 2 voir 3 enfants le coffre est assez grand et s'ouvre de maniere rigolote pour le scénic1 face 2 je sais que ma soeur là et qu'elle a 2 filles elles ont 10 et 6 ans mais je le trouve avantageux il se conduit assez facilement et les siege s'incline il est pas mal modulable c'est sur qu'apres l'idéal c'est l'opel mériva qui offre des qualité supérieur mais il est trés cher et faut biensur aimer !!! voilà bonne recherche bisous a vs :lol:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 14:59
[quote:4c054cdd83="kelmay"]est ce que des parents de deux enfants en bas age sont propriétaire d'une scénic de ce type[/quote:4c054cdd83] :!: :?: Je comprend pas j'ai posté celui ci pour les parents qui n'ont pas de jumeaux mais plusieurs enfants d'ages rapprochés pour avoir leur avis et il se retrouve la :!: :?:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:01
Hello, Je suis à ma deuxième grossesse grâce à l'IAD. Pour le premier j'avais deux ovules et j'ai eu un bébé. Pour cette grossesse deux ovules et deux bébés. Dans les deux cas les valeurs hcg étaient normales, il n'y a qu'a l'écho qu'ils pourront te dire. Sois patiente :wink: (je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire) A bientôt. Mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.