Derniere echo .. la fin approche bien vite !

Discussions

Auteur
Message
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:47
Salut les filles !! :D Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles de ma grossesse ... donc ce matin j'etais chez mon gygy faire la derniere echo ( donc à 31 SA ) .. alors mes petits garçons sont en pleine formes , ils sont vraiment bien , ils pesent 1kilos 402 pour Aymeric qui se trouve plus ou moins à gauche , et 1kilos 419 pour Alessandro qui est à droite ... donc le gygy avait l'air surpris du poids qui est tres tres satisfaisant ( un tout petit peu au dessus de la courbe à parament ) et mon mari et moi on etait tres content , on est fiere de nos fils !! J'espere qu'ils continuent à prendre bien tout ce qu'il faut jusqu'à la fin ... qui approche vite .. comme Aymeric est en siège , j'aurai une cesarienne ( et d'ailleurs ça m'arrange en fait ) qui sera programmée aux alentours du 4 decembre à parament .. :D ( si mes bouts de choux ne decident pas de venir avant bien sur .. ) Voila donc la journée commence bien pour moi , mon mari aussi est tout heureux ( en plus c'est son anni aujourd'hui !! :) ) Je vais etre bien sage jusqu'à debut decembre pour garder bien aux chaud mes petits amours et pour qu'ils fassent la plus belle entrée possible dans notre monde :wink: ! Bonne journée à vous toutes , biz .
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:08
Waouh... des ptis jumeaux en pleine forme! C'est super pour vous :wink: ... Le Noël de cette année va être doublement joyeux :lol: !!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:21
Trop cool que tout aille bien...un conseil reposes toi (dort ) autant que possible car les deux premiers mois sont difficiles moralement et physiquement ! Profites de ton bidou et fais un max de photos...moi mon bidou me manque affreusement comme c'était agréable d'etre enceinte ! J'ai accouché 4 jours avant terme mes nenettes faisaient 2.840 kg et 3.520 kg y avait rien a faire pour qu'elles viennent avant les chipies...je te souhaite d'arriver le plus loin possible dans ta grossesse et une bonne santé à vous trois ! Fréd.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:33
salut les filles. j'ai aussi eu mon écho mais celle de 35sa. mes 2 loulous font 2kg 6. le col est en train de se raccourcir car le mois dernier il faisait 47 cm et maintenant 1.6 cm. il me tarde d'accoucher. normalement la césarienne est prévue le 5 novembre.chouette. on va pouvoir enfin les tenir dans nos bras :lol:
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:04
[quote:7780b72e92="kelmay"]Trop cool que tout aille bien...un conseil reposes toi (dort ) autant que possible car les deux premiers mois sont difficiles moralement et physiquement ! Profites de ton bidou et fais un max de photos...moi mon bidou me manque affreusement comme c'était agréable d'etre enceinte ! J'ai accouché 4 jours avant terme mes nenettes faisaient 2.840 kg et 3.520 kg y avait rien a faire pour qu'elles viennent avant les chipies...je te souhaite d'arriver le plus loin possible dans ta grossesse et une bonne santé à vous trois ! Fréd.[/quote:7780b72e92] Merci Fred pour le conseil , je lis souvent tes post c'est vrai que les deux premiers mois on l'air assez penible .. j'espere juste que je ne tomberai pas dans le baby blues ... m'enfin pour l'instant comme tu dis je profite encore de ce petit mois et demi qui reste et je me repose un max .. pour les photos t'inquiete , j'en prend au moins 5 par jours de mon bidou , mon mari devient fou :wink: !!!! Tes filles avaient un trop bon poids à la naissance , j'espere que mes petits mecs vont suivrent leur exemple !! Bisous à toi et tes puces .
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:04
bonjour, ma toute belle ben nous on c est tout dit hier au tel hihi !! mais j passe par là vous faire plein de bisous. j me suis mit devant le pc un peu mal au dos d etre coucher !!! repose toi bien ma belle on se voit vite dans la semaine ok bisous a vs quatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.