22 semaine et au repos force

Discussions

Auteur
Message
XENA97430 8 messages
XENA97430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:58
salut a toutes, au repos depuis 2 semaine car j'ai le col qui est rétrécit et un fummel.Donc je suis couché toute la journée et la sage femme vient 2 fois par semaine pour vérifié les contractions,j'attend 1 fille et 1 garçon.J'aimerai avoir le témoiniage de personne ayant vécu la meme chose ou le vivant.Et à quel date vos jumeaux son nés sans probléme. Merci bisous
leanec 5 messages
leanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:46
[quote:b5c5a5e54b="XENA97430"]salut a toutes, au repos depuis 2 semaine car j'ai le col qui est rétrécit et un fummel.Donc je suis couché toute la journée et la sage femme vient 2 fois par semaine pour vérifié les contractions,j'attend 1 fille et 1 garçon.J'aimerai avoir le témoiniage de personne ayant vécu la meme chose ou le vivant.Et à quel date vos jumeaux son nés sans probléme. Merci bisous[/quote:b5c5a5e54b] bonjour Xena, Surtout rassure toi, ma fille à 2 ans aujourd'hui et j'ai été hospitalisée pour les même raisons que toi à 22 semaines aussi avec ensite un retour à domicile avec surveillance d'une sage femme; Ma fille est née 8 jours avavnt le terme, si u reste bien au repos il n'y a aucune raison que ça se passe différement. Je suis actuellement enceinte de jumeaux moi aussi, une fille et un garçon, je suis au début de mon 5ème mois. tu imagine bien que le gygy m'a immédiatement mis en arrêt de travail. J'ai quelques contractions mais pour le moment elles n'ont aucunes concéquence sur le col. Je vis un peu dans l'apréhension de ma première grossesse, mais je crois qu'au moins on se stresse, au mieux àa se passera. Prends soin de toi reste bien allongé et tout se passera bien, ai confiance. Bon courage. Nathalie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.