Question sur le volume du liquide amiotique!

Discussions

Auteur
Message
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:48
Bonjour a toutes Je suis enceinte de jujus garcons pour janvier 2008 et hier lors de mon echographie l'interne ma dit que l'un des bébés avais un peu moins de liquide que l'autre je suis a 24 semaines et pourtant il pousse trés bien ils ont un bon poid et n'ont que 10 grammes d'écart l'un part rapport a l'autre je refais une écho le 29/10/07 et j'aurais aimé savoir si cela étais déja arrivé à d'autre maman je suis déja maman de 4 enfants donc les grossesse ca me connais lol mais là avec des jujus c'est un mystère pour certaines choses. :roll: Bisous et bonne journée.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:16
salut ! je suis enceinte de jumeaux et bientôt c'est la fin, et j'ai eu le même soucis que toi mais un peu plus tard dans ma grossesse, vers 31 sa, il m'ont surveillé d'avantage, m'ont dit de me reposer allongé d'avantage, mes 2 bébés ont continué à bien évoluer donc pas de soucie et maintenant il font quasi le même poids : 2kg500 et 2kg 600, en fait ils m'ont pas de soucis tant que les bébés évoluent et bougent! voilà :wink:
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:22
Je te remercie de ta réponse il m'on dit la même chose qu'il fallais juste surveillé si le bébé continuer a prendre du pois et si il bouger convenablement mais c sur que l'on s'inquiéte toujours un peu quand on ne sais pas il m'on pas dit de m'allonger enfin il en verrons d'avantage d'ici 15 jours je reste positive comme les bébés von bien. Je vois que tes petits bout on un bon oid en effets mettre des jujus au monde avec se poid c'est génial!! je te souhaite un bon courage jusque la fin de grossesse. Bisous bonne journée :lol:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:57
merci :wink: et ne te fais pas trop de soucis, si tu te reposes et si tu es bien surveillée tout ira bien, moi à partir de ce pb j'étais surveillée 2 fois par semaine par la sage femme au lieu d'1 fois par semaine! bonne continuation
katstef 4 messages
katstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:35
Bonjour, Mon accouchement est lui aussi prévu pour le mois de juin... j'en suis à 7 sa, et je vis ma première grossesse. Pas de changement physique encore pour moi... Mais beaucoup de nausée.... Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter plus d'éléments, vu que s'est une première grossesse... :P A très bientôt
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:36
bonjour moi aussi a 5 semaine de grossesse je devais ressortir mes pantalons de grossesses j'ai pris 20kg tout dans le ventre en etant une deuxieme grossesse je pense que c'est normal on ne ma jamais rien dit sur mon poids. bonne continuation
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:03
[quote:2635db9790="maxime05"]bonjour maman pour juin je suis dans ma 5eme semaines de grossesse tout se passe bien mon ventre est bien rond je mets déja des pantalons de grossesse par rapport a ma 1ere grossesse.est ce normal :)[/quote:2635db9790] Bonjour!! Moi aussi c'est pour juin... mais c'est mon premier ...Je me suis fait dire que lors de la 2iem grossesse ca parait plus vite... bonne chance!
llyllo 2 messages
llyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:39
Moi aussi c prevue pour fin juin, je suis a ma 5 eme semaine aussi mais ca ne se voit pas encore ^^ Ca serait bien qu'on puisse se suivre si ca vous dit ^^ :D
Guest72788
1 messages
Guest72788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:09
Bonjour, moi aussi j'attend des jumeaux pour juin! Ca serait sympa de se suivre tout au long de notre grossesse! Ah j'oubliais: c'est ma première grossesse. Bises
NTI 1 messages
NTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:50
Bonsoir à toutes, Mon accouchement est également prévu pout fin juin. C'est ma seconde grossesse (un petit garçon de 3 ans - en décembre) Mais cette fois-ci, il semble bien que j'en attende 2 d'un coup !!! Je dois repasser une visite dans 15 jours pour voir si ils sont toujours là tous les 2 et si on entend battre les 2 petits coeurs. L'attente va être longue... Je vous dis à très bientôt
Magaliedu57 8 messages
Magaliedu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:45
salut les filles, c'est la première fois que je participe à une discussion mais il fallait que je vous fasse partager mes sentiments. j'ai fait mon test de grossesse mardi 23/10 vers 13h (clearblue digital), jour présumé de mes règles et là, oh bonheur positif en même pas trois minutes. j'appelle une amie médecin qui me prescrit une pds que je fais dans l'après midi et elle m'appelle le soir pour me dire de préparer la layette. Mais oh surprise, j'en serais déjà à au moins 6 semaines de grossesse vu que mon taux de hcg est déjà à 26 000UI. J'ai eu mes règles le mois dernier mais elles n'ont duré que 4 jours et vraiment pas abondantes. C'était en fait des fausses règles.Je n'ai eu aucun symptômes, pas de nausée, rien du tout et comme j'ai naturellement un petit bidon, la non plus, aucun signe pouvant me faire penser que ma grossesse avait commencé. Enfin voilà, l'accouchement est prévu pour le 13/06 et le futur papa ne réalise toujours pas d'autant plus que je suis tombée enceinte le mois suivant l'arrêt de la pilule. Bon courage et bonne grossesse à toutes.
laetytya 1 messages
laetytya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:30
Bonjour, je vous rejoints pour cette aventure, j'attends des jumeaux pour le 10 Juin 2008, j'espère que cette grossesse sous poursuivra car je suis sujette au fausses couches (7 en tout), j'ai aussi une petite fille de 4 ans et demi,
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:44
bonjour les futures mamans mois aussi cèst pour le 18 juin jàttend mon troisieme enfant toujours pas de prise de poids ma cuisine me coupe l appetti et les resto c pire mais j esper ne pas mettre d habits de grossesse avant la 12eme semaine felicitation pour vous j'aimerais bien qu'on se suive aussi :P
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 16:28
[quote:2c6b0dcaf8="maxime05"]bonjour maman pour juin je suis dans ma 5eme semaines de grossesse tout se passe bien mon ventre est bien rond je mets déja des pantalons de grossesse par rapport a ma 1ere gr ossesse.est ce normal :)[/quote:2c6b0dcaf8] moi je trouve que c bizzard qu'a seulement 1 mois tu mets des habits de grossesses a part si tu a gardé tout les kilos du premier tu aurais du prendre a peine 1 kilos demande au ginéco si c normal bon courage pour les 8 mois a venir :wink:
Kuma 1 messages
Kuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:11
Bonjour, Je me joins a vous. Il m'arrive un truc de FOU! Je vous explique: Je suis maman de jumelles suite a une FIV. Elles ont mainteant 5 ans et sont donc dizygotes (transfert de deux embryons). Nous avons decide de refaire un enfant, avec la FIV. Je suis tout de suite retombee enceinte mais malheureusement fausse couche. Nous avons continue en ne remettant qu'un seul embryon deux fois, mais ca n'a pas marche. J'ai repris les essais le mois dernier et cette fois, nous avons decide de prendre le risque d'un transfert de deux embryons. Ca a marche mais seul un embryon sur les deux a tenu (une poche). Pour tout vous dire, on etait plutot content car des jumeaux, deux fois, c'est quand meme tres dur et apres les filles , je me sens moins d'attaque. HORS: derniere echo: le medecin decele deux coeurs dans la meme poche! J'attends encore des jumeaux, mais des monozygotes!!!!!! Bref, j'ai beaucoup de mal a y croire. Il m'a dit que je fais partie des 1%. En attendant, sortie prevue le 15 juin.... Bises a toutes Marion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.