Le premier jour de l'automne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:44
salut a toutes je suis Mary et les bebes sont prevus pour le 8 avril beaucoup dangoisse sur la grossesse tout mon entourage on deja trouver un therme pas tres droles au lieu de dire les jumeau ils disent, les prema pas tres drole j'espere pouvoir leurs prouver le contraire bon copurage a vous toutes
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:22
Bonjour mel Laisse parler les personne de ton entourage et vie ta grossessepour toi et tes bébés tu sais qui dit jumeaux dit pas forcément prématurité grossesse multiples ou unique chacune a ses difficulté et chauqe mamans la prend differament c'est même magique des jumeaux crois moi je suis déja maman de 4 enfants et mes jujus son prévu pour le 25 janvier 2008 donc tu vois g la chance de connaitre les deux experiences comme pas mal de mamans. un conseil te prend pas la tête une grossesse multiple ou unique c'est magique ce que le corp peut faire donc voilà. :lol: allez gros bisous bon courage!! :lol:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 18:45
Vaut mieux tard que jamais...je suis toujours retardataire ! Félicitations et plein de bonheur à ta famille ! Bienvenue aux bouts de choux et bon repos a toi si tu trouves un moment ! Courage et bon rétablissement de ton accouchement !
namourlove 4 messages
namourlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:55
kikoo moi c'est Aurélie suis de belgique et bb1 prevu pour le 4 avril 2008
Je Vous Aime Mes Amours Alyssa 11/04/2008
popol 2 messages
popol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:55
salut les filles, G 22 ans et je suis de Dordogne, mon terme est prévu le 09 avril 2008 et ce sont de vrais p'tit jumeaux :D bisous à toute!!!
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:25
Bonjour je m'appelle Séverine et mon bébé est prévu pour le 5 avril.
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:10
Bonjour à toutes Je m'appelle Esther je vis à pont saint esprit dans le gard et je suis enceinte de 14 semaines, je vis ma première grossesse et j'ai découvert à ma première echographie que j'attend des jumeaux. Ils sont prévus pour le 19 avril 2008. Grande nouvelle surtout que le papa a assisté à l'échographie, tous les deux nous étions sur un nuage mais le souci est que j'ai un utérus bifide et que j'ai une grossesse risquée selon mon gygy. A force de lire beaucoup de documents sur le net et autres je me fais pas mal de soucis sur l'avancée de ma grossesse, j'essaie de me dire d'autres femmes y sont arrivées mais mon gros souci est que je lis très peu de post à ce sujet et ce qui en parle sont souvent négatifs dois-je vraiment m'inquiéter ou au contraire la vivre pleinement? A l'heure d'aujourd'hui je me pose des questions sur la grossesse mais je commence aussi a me demander comment ça va se passer après surtout que mon mari est en déplacement toute la semaine. Je vous remecie d'avance pour toutes vos réponses j'ai besoin d'être surtout rassurée a l'heure actuelle. A très vite :wink:
Guest225053
16 messages
Guest225053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 08:44
Bonjour a toute,moi c'est clari de perpignan.J'attend des jumellles pour le 10avril.A bientot :lol: :lol:
MAG06200 4 messages
MAG06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:44
coucou alex moi c magali g 23 ans et je suis enceinte de faux jumeaux depuis 4 mois et l' accouchement est prevu le 22 avril 2008 !!! j'habite a NICE dans le 06 sa serait sympa qu'on echange des messages sur notre grossesse alors n'hesite pas a plus jespere
Guest225053
16 messages
Guest225053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 21:53
Bonsoir magalie,je vois que notre grossesse est au meme mois :D c'est génial.. :lol: a la derniére eco on m'a dit qu'il fallait fair attention ,car il y a qu'un placentas pour eux deux;donc risque d'un symptome transfuseur/transfusé.Alors j'ai droit a une eco tous les 15jours pour surveillier,on verra l'evolution et j'espere que tous ce deroulera bien... Bonsoir a toute les mamans,a bientot :wink:
MAG06200 4 messages
MAG06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:34
ecoute ne te fait pas de soucis tout ira bien moi c mon uterus qui ne supporte pas les deux baby alors je suis sous anti coagulant pour ameliorer ma maternite de ce fait g une echo tte les trois semeines et là vendredi je saurai peut être le sexe !!! jespere quils ne feront pas les timides !!!!!! :P je trouve sa genial que nos bebe naissent le meme mois on va pouvoir suivre notre grossesse en meme temps en plus moi c ma premiere donc je suis un peu stresse je souhaite que l'on garde contact si tu as msn je te laisse mon adresse au cas ou MAGERCOLE@HOTMAIL.FR sa sera plus simple pour communiquer bisous a plus tard
zitou 1 messages
zitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:05
je m'appelle Zitou , j'ai 28 ans et j'attends des jumeaux prevu pour le 20 avril 2008. c' est ma 1ere grossesse, je rentre dans mon 4é mois et je me sent très bien et vous comment vous sentez vous?
MAG06200 4 messages
MAG06200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 15:49
slt zitou moi c magali je suis ds le sud 06 et moi mes jumeaux sont prevu pour le 22 avril 2008 mais pour l'instant je peux pas dire que c la grande forme je fais que dormir !!!!!! moi aussi c ma premiere grossesse et vendredi normalement je saurai le sexe g hate !!! a bientot jespere
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:38
Coucou, Mes jumeaux sont prévu pour le 12 avril.
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:15
[i:2e6e3c5611] coucou, moi, c'est jessika, je viens de belgique, j'ai 28 ans et mon 4ème enfant viendrait pour le 19 avril 2008. Je ne connais toujours pas le sexe de mon futur bébé mais je suis toujours impatiente de savoir même après 3 grossesses. bises à toutes et bonne grossesse[/i:2e6e3c5611]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.