Besoin de soutien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 22:00
l essentiel c est d etre en accord avec soi meme et ses acts... perso je m en moque qu on puisse me dire que je suis une mauvaise maman parce que je cale mes bébés... l essentiel pour moi c est que chaque geste que je fais je le fait avec amour et ils le savent.
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:23
Coucou bebebulle, concernant le test de la trisomie avec des jumeaux, plusieurs gynéco m'ont dit que ce n'était pas fiable car les labos ne savent pas déchiffrer les résultats quand tu en attends 2 ou plusieurs. Je trouve donc étonnant de la part de ton gygy qu'il en tienne compte :?: En effet comme le dise les filles c'est avec l'écho morpho que tu en seras le plus avec la clarté nucale et l'épaisseur de la nuque. Donc ne te fais pas trop de soucis pour l'instant. Bon courage à toi.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 08:45
bonjour, merci les filles merci de vos reponses le moral remonte un peu je n ai pas encore de nvll du gygy il ma dit qu il faudrait quelque jours. merci encore a toute celles qui ont prit le temps de repondre je vous assure sa rechauffe le coeur. mon cheri part demain soir pour qutre mois. et notre descition et prise. j ai eu la chance de rencontrer une maman de juju et qui de son metier et medecin mercrdi lors de la journée pour l allaitement. on en a egalement parlé elle m a dit elle meme que le taux pour des multiples e tres difficile a interpreter. je vais garder cette espoire fort en moi pour mes amours qu ils ne ressentent pas trop ma peur. je vous donnerais les nouvelles dès que j en sais plus. ma jolie cloclo sa vas un peu mieu je touche terre a nvx pour mes ti amours qui ont besoin d etre au calme ds mon bidou et pour ma gde qui s inquiete quand je ne vais pas bien. merci merci encore les mamans
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:29
Coucou Bebebulle! Je comprends tout a fait ton etat. Je suis passe par la. Ce test a donne chez nous 1/20. J'ai plongee dans le trou noir a grande vitesse et j'ai entraine mon homme avec moi. La gyneco pour bien enfoncer le trou a meme parle de consulter le centre de genetique.... Horrible! Je suis alle voir le gygy de l'hopital est meme si elle m'a conseille de faire une amnio pour mon age (37 ans), elle m'a bien dit que ce test n'est qu'une statistique et surtout pas un diagnostic. Les clartes nucales de la premiere echo etaient correctes et elle m'a fait une nouvelle echo pour verifier certaines choses : les petits os du nez, la taille du femur.... Et elle nous avait rassure en nous disant qu'elle ne constatait pas d'anomalies. Par contre, elle a vu autre chose pas drole du tout : le stt. On est monte a Paris pour une intervention in utero et ils ont profite pour pratiquer l'anmio. On a eu les resultats 3 semaines plus tard : cariotype normal. Et le reste de la grossesse s'est tres bien passe. Les bebes seront la dans 10 jours... Le stress! Tout ca pour te dire qu'il faut pas se fier a ce tri-test, aux echos morphos, ils peuvent constater des anomalies genetiques et la clarte nucale est un critere tres important. Et pour l'amnio, chacune le vit de facon differente. Tu es tres courageuse et comme tu le dis tes bebes ont besoin d'etre au calme en toi ainsi ta grande. N'hesite pas a demander une echo morpho bien pousse et meme a aller voir une autre personne. Deux avis sont meilleurs qu'un seul. Toutes ces demarches ne pourront que te soulager. Votre decision est prise et c'est tres courageux. N'hesite pas a en parler sur le forum, si tu as besoin. Bisous
jujuelesjujus2 6 messages
jujuelesjujus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:01
salut les filles je suis nouvelle et j attend des jujus ce sont mes premiers enfants et deja j entend des choses de la part de gens ki n ont soit pa d enfant soi pa eu de jumeaux et ki pensent tout savoir sur tout je ne di pas ke je serais parfaite c pas le but mais je vais essayer de les rendre les plus heureux possible et je els ai tellement voulu ke ils seron rempli d amour et par leur papa aussi ki entre nous n en peu plus de parler a mon ventre lol ma belle mere ki n a pa elevé son fils se permet de me dire comment je dois faire genre les mettre dans des chambres séparer ou les mettre dans des ecoles differentes enfin ke des truc debiles je compren ke ca puisse enervé les comportement des gens exterieurs ki croient tout savoir voili voilou je voulais m exprimer la dessus parce ke je sens la pression de ma belle mere de plus en plus et ca me pese ca fai du bien de se libérer julie
jujuelesjujus2 6 messages
jujuelesjujus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 14:38
salut les filles je vien de lire vos messages je suis carrémént dacord avec vous et je dirais meme ke si les gens ne sont pa content et bien ils ne viennent pas chez moi c eux ke ca genera le plus kant a ma belle mere si elle me fait trop suer c elle ki ne verra plus ces ptits enfant moi j ai rien a perdre, on es rester deux ans sans se parler parce k elle m avait gifler donc se serai pa une grosse perte pour moi. pour le menage j ai deja une dame ki vien m aider , la pauvre fait ce k elle peut car la maison es grande et comme di mon homme kan y a un peu de bordel au moin on a l impression ke la maison vit et avec des enfant c un peu dur de mettre toutes les choses a leur place et d avoir une maison nikel chez ma belle mere on dirait un musée tellement tout est carrré enfin c ma belle mere je ne dois pa etre la seule dans ce cas en tout cas courage les filles on y arrivera comme les autres ya pa de raison moi je vais faire les chose avec mon coeur et pour le reste et bien on verra au fur et a mesure bizes julie
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:38
je vous remerci les filles pour votre soutien j ai un peu delaisser le net ces dernier tps ne m en veuillez pas. j attend le cou de tel du gygy si il a pas tel demain c est moi qui lui tel!! gros bisous et merci
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 22:31
bonjour, je te souhaite bon courage, tu as peut être déjà eu les résultats ? tiens nous au courant (moi garçon et une fille de 2 mois !+1 fille de 5 ans) en tout cas, je serais toi je tenterais kan même l'amiocentèse, question d'être fixé car sinon le reste de ta grossesse tu vas te faire des films alors que ça vient juste tes ptits vont très bien (et comme dis kelmay, dans l'autre cas, quelles vies auront ils??) re-courage à toi !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.