Pour ki nous prends-t'on!

Discussions

Auteur
Message
magali21130 5 messages
magali21130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:44
Bonjour les filles , je vais vous raconter ce k'il nous est arrivé c suréaliste! on ne sait plus koi pensé! enceinte de 8 semaines , gros doutes sur grossesse gemellaire ,on passe une echo (rien! un seul bb et en prime on se fait engeuler car c soit disant une echo de confort )! pour voir si il y en a deux ou pas! bref le lendemain saignement et là direction urgences maternité , on me fait des examens , et encore une echo et là après 30 mn dans la salle le medecin voit deux poches! une avec des jujus! et une autre à coté vide c ce ki explique mes saignements j'attendais donc des triplés! surpris k'ils ne soit pas ds la meme poche mais bon les jujus vont bien , alors madame la radiologue ki nous avez expediez vous feriez mieux de revoir votre copie! je pense k'on se reverra c certain ! en attendant je retourne demain refaire une echo! à la maternité !! voir si tout va bien et si la deuxieme poche est partie ou pas! on est passé par toutes les couleurs et emotionnelement on ne sait plus koi pensé car on est passé de 1 à 3 en 24 h ça fait beaucoups ! en attendant je suis arretée au programme repos ! merci de me lire et de me donner votre avis ke pensez vous de deux poches ?
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:03
En plus de ne pas être aimable, elle n'est pas compétente... Il ne faut pas se laisser faire. Bon l'erreur est humaine d'accord, mais là, y'a quand même quelque chose qui cloche chez elle. En attendant repose toi bien, tu dois bien en avoir besoin. Et prend bien soin de tes jujus... Qu'ils soient en pleine forme pour l'arrivée...
magali21130 5 messages
magali21130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:07
[quote:7574ff8836="kelly646"]En plus de ne pas être aimable, elle n'est pas compétente... Il ne faut pas se laisser faire. Bon l'erreur est humaine d'accord, mais là, y'a quand même quelque chose qui cloche chez elle. En attendant repose toi bien, tu dois bien en avoir besoin. Et prend bien soin de tes jujus... Qu'ils soient en pleine forme pour l'arrivée...[/quote:7574ff8836] [color=blue:7574ff8836][/color:7574ff8836]merci! pour ton soutiens , l'arrivée est prévue le 22 mai! comme dit le papa on ne s'etait pas trompé! domage pour le troisieme .. la grossesse s'annonce difficile.. repos repos repos
magali21130 5 messages
magali21130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:41
[quote:5b84c60ed2="titi68"]Salut Magalie, Et bien effectivement le passage de 1 à 3 pas évident en 24 h je peux te comprendre, pour l'histoire des 2 poches tu sais je crois que dans la nature tout ne s'explique pas je suis enceinte de jujus 34 sa et oui bientôt la fin oufff LOL Mes puces sont dans 2 poches séparées, j'ai expulsée 2 ovules aulieu de 1 et chez mon champion de mari il y a eu 2 vainqueurs!!!! C'est fort quand même la nature MDR, donc au niveau des jujus soit tu as 2 poches fécondées par 2 spermatozoïdes différents soit tu as une ovule avec un spermatozoïde mais au moment de la division cellulaire BINGO 2 bébés et oui c'est une solutions après je ne sais pas le mieux c'est de demander à ton gygy des explications plus approfondies!!! Tu sais il y a partout des gens qui ne sont pas professionnels. Jusqu'à maintenant j'étais suivi par un mon gygy qui accouche en Clinique vu que c'est des jujus j'ai décidé de choisir une mat de type III ça tombe bien je taf à l'hosto donc je choisi celui là. Mon nouveau gygy qui me suit me donne rdv et me dit de faire une echo de contrôle car à 30sa il est teps avec des jujus de refaire une echo pour contrôler la croissance, pas de problème chose faite pedt l'echo la SF me dit qu'il y a dans une poche peu de liquide amniotique et que ma puce à ralenti sa croissance mais que c'est fréquent chez lzs jujus donc moi pas inquiète je savoure ce moment. Après l'echo il fallait qu'elle le signale au médecin chef du service. 2 minutes + tard une hommle passe sa tête à la porte, rentre et me dis cache " et bien voila il y a un problème avec vos jujus ils n'ont pas la bonne taille il serait nécessaire de faire une amniosynthèse pour contrôler. Là dans ma tête je me dis mais il est con mon gygy m'a toujours dis que tout allait bien et puis en mon gygy j'ai vraiment confinace!!!. Bref je lui dis pas de problème on la fait de toute façon j'en avais déjà avant parlé avec mon mari que si il y avait quoique se soit on ne prendrait pas de risque et on fera une amnio. Là il me sors il faut d'abord que vous parliez avec votre mari pour savoir si vous souhaitez continuer votre grossesse où pas. Le passage de la Terre à l'Enfer c'est fait en 2 minutes j'ai cru que j'allais m'évanouhir. Heureusement que la SF était très très compétente elle m'a regardé et m'a dit Stop donnée moi tousles resultats des echos depuis le début de la grossesse on va tout faire sur une courbe manuelle. Et là qu'elle surprise mes filles ne sont pas si petites que ça et pas si maigres non plus la SF me regarde et me dit ne vous inquiètez pas pour moi rien est alarmant elles sont un peu en dessous mais c'est des jumelles c'est normale il faut juste bien surveiller. Le Doc lui rigole et dit et bien voila tout va bien au revoirs!!! :twisted: :twisted: :twisted: Et il est parti quand j'ai raconté ça au gygy de l'hosto il était sur les fesses j'ai vu qu'il était vraiment gêné il ne savais plus quoi dire NON mais franchement que des cons comme ça puissent exercer c'est débile mais bon heureusement l sage femme et mon gygy on su me rassurer et maintenant j'attends mes puces avec impatience. Partout tu tomberas sur des gens qui sont froids et cons malheureusement c'est toujours dans des moments où tu es fragile, en tout cas je te souhaite une très belle grossesse si j'ai un bon conseil à te donner repose toi un max car vers la fin ça sera dur de trouver ta place dans le lit quelque soit ta position ce sera galère de t'endormir mais moi je garde un super souvenir de ma grossesse. Je te fais de gros bisous et bon courage à to. Céline[/quote:5b84c60ed2] coucou merci pour ton message c'est très gentil ! on gère la situation malgré le soucis et le stress c dur dur , on sera fixé demain aprèm' auprès du gygy voilà gros bisous @ vous et au plaisir! je vous donne des news demain! promis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.