5eme moi de grossese

Discussions

Auteur
Message
XENA97430 8 messages
XENA97430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:45
boujour, J'entre dans mon 5ème mois de grossese et j'attens des jumeaux ou jumelles mystére.J'ai eu un premier trimestre abominable et d'amerai savoir comment ca se passe ou c'est passé pour vous apres car je me pose des questions pour savoir si il y aura de l'amélioration ou pas. Merci d'avance
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:51
salut xena je ne peux te repondre, je n'ai pas était malade . je sentais juste mon corps se transformer pour que poussent mes 2 petits peres. desolée.
noilly 1 messages
noilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:09
j'entre bientot dans mon 5eme mois de grossesse moi aussi et pareil premier trimestre pas terrible maintenant ca va mieux mon entourage m'a dit que certaine personne ne sont pas du tout malade d'autre tout au long de la grossesse et d'autre que le premier trimestre enfin apres tu seras tellement contente d'avoir ton bébé que tu oublieras tout ca
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 09:41
[quote:7b3d7a3273="XENA97430"]boujour, J'entre dans mon 5ème mois de grossese et j'attens des jumeaux ou jumelles mystére.J'ai eu un premier trimestre abominable et d'amerai savoir comment ca se passe ou c'est passé pour vous apres car je me pose des questions pour savoir si il y aura de l'amélioration ou pas. Merci d'avance[/quote:7b3d7a3273] Coucou, Moi aussi, j'ai passé un début de grossesse horrible, je faisais des cauchemars où je mourrais à l'hôpital laissant mes enfants et mon mari seuls. Mais depuis 1 semaine tout va mieux, je suis arrêt de travail, c'est peut-être la raison ? Vendredi, c'est le jour J, je serai alors si se sont des triplées ou des triplés. Je te souhaite du courage A+
racheldenis2bb 3 messages
racheldenis2bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:30
bonjour Xena Moi aussi j'attend des jumeaux, enfin, des jumelles, on sait que ce sera 2 puces depuis 1 semaine. Je suis à mon 5ème mois aussi. et j'ai été assez malade jusqu'au 4ème mois, aprés les nausées se sont espacées, les vomissements aussi, là il m'arrive encore, mais trés rarement de ne pas garder mon petit dej! mystère! Sinon, tu as pris combien de kilos toi? bises à +
XENA97430 8 messages
XENA97430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:21
salut à toutes, Merci pour vos réponse qui m'ont permises de voir que je n'étais pas la seul et ca remonte le morale.Aujourd'hui les vomissement font mieux mais j'ai toujours la sensation d'etre lourde. DE plus la ginéco m'a impossé le repos le plus possible car j'ai un rétrécisement du col. Le moral est plutot bon. En ce qui concerne mes kilos ils en sont à 7 aujourd'hui (21 semaine). Je suis impatiente d'etre le 8 car on va peu etre savoir le sexe sinon ce sera pour le 19/10. A bientot Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.