Jumeaux pour Avril? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:32
Félicitations petit Elfe, ils sont magnifiques? quels sont les prénoms? Poufff, oui ça a été du sport ton accouchement! J'espére que la remise en forme n'est pas trop difficile! C'est vrai que ça fait du monde dis donc dans la salle d'op!! Je suis contente pour toi que tout se passe bien pour le retour à la maison! Bises et bonne journée! Aurélie!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:50
felicitations petit elfe que de belles photos tu nous montres!!! La cure de fer m'a fait enormément de bien je suis beaucoup moins fatiguée et je m'essoufle bien moins vite. Je ne sais pas vous mais de connaitre la date fait que je m'impatiente de les voir, de les sentir dans mes bras, et de à nouveau pouvoir bouger :lol: :wink: Pour le coup du placenta ma mère me l'avait dit qu'elle avait morflé car elle était sous anesthesie générale et elle se souvient s'être réveillé un instant pendant qu'il le decollait... Je commence à avoir quelques contractions mais très irrégulières et pas vraiment douloureuses donc ça va, je vous dirais que le plus douloureux à ce jour ce sont mes poignets le droit plus exactement; rien a faire à part accoucher :? Dernière echo mercredi pour confirmer ou non la cesarienne le 28, d'une manière ou d'une autre il me le provoque semaine 38 quand même, tant mieux. Dona tu accoucheras quand je serai à mon echo alors bon courage et Aurélie tu dois avoir une date maintenant tu dois en etre très proche aussi, on y est presque les filles. Sur ce je vous souhaite un très bon week end je vous dis à très vite Mercredi je donnerai des nouvelles après l'écho gros bisous et bon courage à toutes :wink: :lol:
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 12:57
PETITE ELFE : félicitations. Tes bébés sont magnifiques. Bravo aussi pour ton courage la révision utérine c'est dur dur ! J'espère être aussi forte que toi !! J'ai pas mal de contractions mais non douloureuses alors j'hésite à me rendre à la mater. Le gynéco m'a dit de revenir mercredi (38 SA révolues) à jeun le matin de bonne heure et "on verra" m'a-t-il dit... Mais je sens que c'est pour ce we !! J'ai tellement hâte que je n'appréhende pas ! Mais je suis pas à l'abri d'une grosse panique le moment crucial quand je vais entendre "c'est pour aujourd'hui". Bon on arrive à la fin d'une période qd même, une autre va commencer, j'ai du mal à réaliser vraiment ! Bon courage à toutes les filles !
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 09:11
bonjour je vous envoie un petit coucou de retour a la maison avec mes deux petits bout qui vont trés bien.je suis trés contente d'etre rentrer et l'acouchement ses trés bien passer a par le péridurale qu'ils sont rater a deux reprise mais quand on voient les petits bout on oublie tout. Noah pesais a la naissance 2kg890 et Jimmy 2kg210,il et restait deux jours en couveuse mais il etaient quand meme avec moi dans la chambre :D . comment ils ont repris du poids trés vite ils avaient meme deppasser leur poids de naissance a la sortie ont a pue rentrais assez vite,car il sont nées le 6 mars par césarienne et nous somme rentraient le 14 mars .QUE DU BONHEUR QUE JE VOUS SOUHAITES A VOUS TOUTES AUSSI :P gros bisous
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:48
Salut les filles, Félicitations Ninny, tu étais à combien? tu as accouché par voie vaginale? En tout cas, c vraiment bien que tu sois déjà rentrée! ET une photo!!! Alors Missily? Ton intuition? tu avais raison? Moi j'attends toujours la date, j'ai un nouveau monitoring demain, on verra bien! Bises à tout le monde!
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:51
bonjour les filles voila sayer mes loulou sont arrivé le 11 mars 2008 j'ai fait une prise de sang le lundi 10 et le soir le labo m'apelle et me dit de contacter les urgence car prise de sang pas tres belle et donc j'appel a 19h et ell me dit de venir faire un tour pour tou verifier (javai trop d'acide urique) et puis arrivé la bas elle regarde mon col qui est ouvert a 2 et demi donc contraction reguliere et je sui rester en surveillance toute la nuit; la nouvelle prise de sang a reveler un taux hepatique pas trés bon on me dit que si les contraction s'arrete ils vont declancher et ke je ne peu les garder plus longtemp donc je m'endor et passe une nuit normale avec les contraction qui s'arrete a 23 h dodo jusque 8 h et la les contractions revienne elle regarde le col ouvert a 3/4 il faut aller en salle d'accouchement 9 h la peri est poser 11 h mon mari arrive et 14h24 voila Lucas par voie basse tête la 1ere puis Mael qui est rester de travers le medecin a été le chercher dans mon ventre est il est sortie en siége décompléter (les pieds en premier ) :? petit probleme il na pa pleurer la sage femme la pris et elle est parti dans une salle et je les entendu pleurer quelque seconde plsu tard Lucas a fait une detresse repiratoires donc il a été en réanimation 5 jours puis il est revenu avec moi Mael va trés bien donc voila Lucas 2.810kg 49 cm Mael 2.210 kg 43 cm il été tant qu'il sorte car le placenta de Mael avait un petit probleme une veine l'alimenter mal donc voila pour koi il est plus petit mais tout va bien je suis rentrer lundi 17 c'est crevant mais ils sont super sage et c'est vrai kil y a du monde a l'accouchement de juju 10 dans la salle !!!! impressionant mais ils sont obliger voila :shock: bisous a toute est je suis super soulager donc ce sont de petit prématuré qui sont arrivé a 35 sa + 5 jours biz a toutes :P
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:17
Félicitations Dona, c'est super, ils sont tous les 2 chez vous maintenant et en bonne santé, c'est génial! Sinon les filles j'ai enfin eu une date!!! le 27 mars!! à 39 semaines... Comme tout va bien, mon doc s'inquiéte pas d'ou la date tardive, mais bon, 1 semaine d'attente et je les aurai avec moi, yessss! Bonne journée tout le monde!!
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:44
[quote:6b71cbf2b2="a_qubec"]Salut les filles, Félicitations Ninny, tu étais à combien? tu as accouché par voie vaginale? En tout cas, c vraiment bien que tu sois déjà rentrée! ET une photo!!! Alors Missily? Ton intuition? tu avais raison? Moi j'attends toujours la date, j'ai un nouveau monitoring demain, on verra bien! Bises à tout le monde![/quote:6b71cbf2b2] bonjour les filles donc pour l'infos j'etais a 36 semaines et j'ai accoucher par cesarienne je reste toujour aussie contente car la pmi et passer a la maison pour peser mes trésors et il on pris du poids,mon lait et trés nourissant :lol: mon petit jimmy a pris 170gr depuis qu'on et sortis et noah a pris 130gr :) donc je suis au ange je vous dit bonne chance a vous toutes et a bientot pour de bonne nouvelle et félicitation a toi donna :wink:
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 13:35
coucou les filles juste pour vous dire que j'ai accouché le 28 février de mes princesse cloé 2,020 et julia 2.220 en pleine forme.elles sont rester en couveuse 3 jours et on est rentré au bout de 8 jour.pour toutes celles qui ont peur de l'accouchement ce n'est rien mais il faut la péridural.bref.bon courage a toute le monde
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:19
Salut les filles, ça y est, j'y suis passée aussi et mes amours sont arrivés le 19 mars, à 35sa+3jours, Maxime à 2kg590 et Emy à 2kg440. Une poche des eaux était fissurée depuis 3 jours, du coup, césarienne en urgence. Ca fait mal!!!!!!!!!! on est rentré aujourd'hui à la maison, après 9 jours d'hosto. Ils sont adorables, ne pleurent pas trop pour le moment et sont décalés pour les tétées, mais pas trop. On en fini un, on attaque avec l'autre, donc un peu de temps pour nous entre les 2. C vraiment que du bonheur, malgré la fatigue qui s'accumule jour après jour!! je sais pas comment insérer des photos, si qq'un peut m'aider, je pourrais en mettre qq'unes!! Bon courage à celles qui ont toujours un gros ventre!! @+ Steph[/url]
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 09:25
Salut les filles, ça y est j'ai accouché le 19 mars une poche des eaux avait fissuré et je suis rentré le 18 à l'hopital mais comme mon mari était en déplacement et que je pouvais attendre ils m'ont retardé l'accouchement. J'ai accouché le lendemain par césarienne, et ils ont entaillé mon garçon à la tête et ma fille à la jambe. Rafaël pesait 3,240 et Eloïse fesait 2,480; le papa et moi meme etions ravis............ Ma petite est monté en neo-nat 2 jours car elle faisait de l'hypoglycémie mais tout s'est stabilisé depuis elle rattrape son frère en poids à présent... Pour ce qui est de l'alaitement avec Raf pas de problème mais ce qui est de Eloïse elle a été mise au bib du coup elle ne veut pas teter eu sein et je me retrouve à tirer mon lait ou a lui donner du lait en poudre, je suis un peu déçue et par souci d'équité j'ai mis raf à boire de temps en temps quelques bibs lui aussi. J'ai réussi a les décaler mais comme je ne sais pas exactemnt ce que boit raf, il arrive qu'il demande en meme temps que sa soeur et la c'est le drame... J'essaierais de mettre assez vite des photos mais les moments ou je me pose sont assez rares et je suppose que je ne suis pas la seule... Je vous laisse et je vous a bientôt
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:21
FELICITATIONS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 13:00
C'est fait pour moi aussi le 16 mars j'ai accouché de mes 2 petits garçons Nil et Rayane !! Par voies basses et j'ai vraiment eu un accouchement magnifique avec une péridurale très bien dosée : je ne sentais plus les douleurs des contractions mais j'ai senti mon 1er descendre dans mon bassin c'était douloureux mais trop bon en même temps. le 2ème est arrivé 30 mn après (le temps que les contractions reprennent). J'ai eu une petite épisio rien de méchant. Bref nous voilà 4 à la maison, c'est un peu dur mais ils dorment assez bien la nuit donc on ne se plaint pas et ils sont en super forme. Mon ainé a fait une petite détresse respiratoire et une infection due à ma poussée de fièvre, il voulait rester dans la couveuse bien au chaud. Plus de nouvelles quand j'aurais le temps, hâte de vous lire !! bises
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 00:24
Moi aussi ils sont nés! le 27 mars... warf quel plaisir mais quel boulot! Ils sont nés par césarienne à 38+5jours, tout va très bien, 3kg030 pour Rémy et 2kg626 pour Léann. Petite question: qui allaite? je suis en allaitement exclusif pour les 2 et c pas toujours facile, si qqun a des trucs ou veut partager, je suis partante! Bisous tout le monde et félicitations à toutes!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:13
salut tout d'abord félicitations à toutes!!!! Aurélie tu es très courageuse car j'ai allaité pendant 1 mois mes petits bouts et je viens d'arrêter, c'était trop contraignant car Eloïse n'a jamais pris mon sein et il fallait que je tire mon lait pour elle. Rafaël le prenait bien mais par souci d'égalité entre mes enfants je les ai arrêté tous les deux. :oops: Si tu as de l'aide profites en le max. La seule chose que je peux te conseiller c d'être patiente car très vite ils espacent leur tétée et de suite on peut faire bcp plus de choses notamment se reposer. Pour ce qui est des bib j'en suis a 6 voire des fois 5 ils commencent a faire leur nuit, comme on apprécie quand on ne se leve pas toutes les heures. A ce sujet ils sont décalés les votre ou ils sont en même temps? Les miens sont a une demi heure de decalage juste ce qu'il faut. Je vous laisse je vous embrasse toutes à très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.