Jumeaux pour Avril? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:34
coucou les filles je viens vous encouragez, et vous donner toutes mes ondes positives, eh oui la fin approche pour vous et dieu sait que c'est long les derniers temps, mes jumelles auront un mois dimanche, les nuits ne sont pas faciles, c sur, mais quel bonheur de tenir ses 2 bébés dans ses bras !!!!! allez les filles, vous tenez le bon bout, COURAGE !!!! gros bisous à vous toutes !!! marlène PS : je compte sur vous , pour nous mettre des photos de vos adorables petits bébés !!!!
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 11:45
Coucou la compagnie ! :D :D :D CHANGEMENT DE PROGRAMME : plus de césarienne programmée ! Mes petits chéris sont supers : ils ont fait une dernière pirouette. Alors qu'ils avaient tous les deux la tête en haut, ils ont maintenant la tête en bas. ça faisait une semaine que je sentais les mouvements différents. Je suis allée chez le gynéco vendredi et il s'y est pris à 2 fois pour me faire le toucher vaginal. ?? Ils faisaient une drôle de tête ! Alors du coup il m'a fait une écho rapide et qu'est-ce que je vois à l'écran : 2 petites têtes en bas !!! Le gynéco n'en revenait pas !! et moi non plus ! Du coup, rdv pour la radiopelvimétrie, l'anesthésiste. Je revois le gynéco dans une semaine en salle de naissance ! Je suis à 36 SA et il m'a dit que c'était impeccable plus de risque. Il m'a aussi dit de venir à la maternité au moindre problème, que les jumeaux pouvaient arriver très vite. Je n'en reviens pas d'être au bout !! Enfin !! Voilà pour mes nouvelles ! et quant à vous, des précisions pour l'accouchement ? Bonne journée à toutes !
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 06:27
[quote:186dfb35f1="mikaesther"]bonjour les filles j'espère que vous allez bien je ne sais pas si l'une de vous est atteinte de ce mal mais c'est pas marrant, j'ai "attrapé" le syndrome du canal carpien aux deux poignets ça me lance la nuit et je ne peux rien porter ou presque... La sage femme m'a donné un traitement homeo il faut que j'aille le chercher Je n'ai presque rien eu au début de la grossesse mais là tout se met en chaine, j'ai vraiment hâte d'arriver au bout... :cry: on tient le coup quand meme pour les bébés.. :D Bisous et a très bientôt Esther[/quote:186dfb35f1] salut mikaesther je ne sais pas si c'est ca mais moi depuis 1 semaine jai limpression que ma main droite et gonfler mon bras et lourd et des fourmis dans ma main et je ne peu pas serrer je nai pas de force ca me fait peur alors je me demande si c'est ca ? je vouslais appeler la maternité et expliquer le symptome car je nai jamais eu ca et mes doigts sont gongler dit moii si tu a la même chose , :?: sinon j'en peu plus je vais finir en deprim je pleure pour rien car jai deja mes 2 loulou de 5 ans et 3 ans a mokuper et c'est pas facile jai du mal a marcher je fais 124 de tour de taille c'est horrible et je ne dort pas la nuit tellment jai mal au ligaments du bassin je vois gygy jeudi vivement jai hate de les sortir les gugusse je suis a bout le morale commence a mal tourner !! :? mais bon je sais faut tenir jai vu une femme hier qui ma demander si je savais ce que c'été jai dit oui "2 garcons" et elle ma dit que son amie avit accoucher en janvier de juju de 2kg800 et 3kg200 a 3 jours de sont terme !!! :shock: mais moi je peu pas aller jusqua'en avril car je vais faire une depression c'est pour le 19 avril je tiendrais pas jusque la !!! :shock:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:03
j'ai l'impression qu'on n'ai dans le meme etat moi non plus j'en peut plus ,j'ai les meme symptome que toi dans une de mes mains des fourmies et le ne sans plus rien au bout de mes doigt ses pénible.sinon pour dormir ses l'horreur pour trouver une possition ses affreux,je d'éprime tout les jours un peu plus j'ai une douleur affreuse au niveau du ventre quand je suis debout,sa fait que je ne peut presque rien faire ses vraiment dépriment :cry: ,j'en peu plus je ne sais pas pour toi mais moi ses prevu pour le 20 mars (1jour aprés toi)mais j'ai vraiment hate qu'il arrivent meme si je sais qu'aprés sa va etre dure dure :? mais au moins je pourrais mieux bouger.tout le monde me dit plus tu tiens mieux ces mais il ne son pas a notre place :x moi je me dit que nous somme deja presque toutes rendu a 8 mois ses trés bien deja :) bon je te laisse bon courrage a vous toute et vivement le matérnite :wink:
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:01
salut dona je pense que ça doit venir de la date, je suis prévu pour le 19 avril aussi mais mon gygy révoit de me faire accoucher le 1er car pour des jumeaux as la peine d'aller jusqu'au terme 3 semaines avant cela suffit. Pour les poignets j'ai des douleurs je ne peux rien porter et je les doigts touts gonflés, par contre les fourmis pas trop mais parlez en quand a vos gygy ou sage femme. Comme un souci n'arrive jamais seul, hier grosse frayeur j'avais les jambes touts gonflées j'ai fait un test d'albumine et il s'est avéré positif j'appelle la sage femme pour un avis elle est venue pour prendre la tension j'ai le coeur qui palpite et elle pense que j'ai un gros manque en fer donc mauvaise oxygénation alors j'ai du faire un bilan sanguin et je dois pdt 24h faire pipi dans le pot c'est pas vraiment top :cry: , selon les resultats je vais devoir rester 2 ou 3 jours en observ a la mater mais comme je suis a 34 sa pas de quoi avoir peur, d'un coté je me dis chouette ils vont bientôt etre là mais de l'autre je commence a avoir un peu peur... J'en peux plus moi non plus, je pleure pour un rien je me suis même défoulé sur mon mari le pauvre alors qu'il fait tout ce qui peut pour m'aider :roll: il n'est pas la de la semaine et le week end il se tape le ménage la cuisine les courses et essaye d'avancer pour les travaux de la maison, le lundi il part plus fatigué que quand il rentre le vendredi , j'ai vraiment hâte d'accoucher pour les bb pour moi aussi (je n'arrive plus a conduire) et pour mon homme ( pour que la pression baisse)et quand il me dit qu'il n'a pas l'impression d'avancer je culpabilise à mort :roll: J'espère que les résultats seront bons je vous embrasse je vous souhaite bon courage et à très bientôt Esther
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:20
Hello les filles, missily, Chanceuse!!! Je veux aussi moi qu'il se retourne, le pb c'est que j'avais la petite qui était tete en bas, et elle vient de se remettre tete en haut !! (je l'ai senti faire et ses mouvements ont changé), enfin peut être que son frère va ainsi pouvoir se retourner... Enfin, prochaine écho mercredi, on verra ça! J'ai hâte de voir leur poids, pourvu qu'ils aient grossis! Sinon, j'ai moi aussi du mal à dormir (position et pipi) mais pas d'autres symptômes désagréables. Quand je vous lis je m'estime heureuse. Je conduis encore (rmq je suis motivée après 1.5 mois d'inactivité), et même si c'est pesant, je continue à faire qques courses et déplacements tout doucement... Moi je suis due début avril normalement, le 06/04. Donc dans 15 jours, j'espére qu'ils seront là! Allez, haut les coeurs les filles, on est bien forte de s'être rendue jusque maintenant et on pourra être fière de nous, disons dans qques mois le temps de s'en remettre! 8) Courage!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:43
bonjour les filles, alors ça y est je connais les résultats je fais une très grosse anémie et pour y remédier je rentre a l'hopital demain jeudi pour l'après midi et je fais une cure de fer sous intra veineuse le fait que je sois si gonflée pourrait venir d'une hémodilution selon lui. Et nous avons fixé la date de la césarienne, j'accouche le 28 mars je rentre la veille a l'hopital mais sous réserve je fais une derniere echo le 19 mars pour savoir si la demoiselle ne s'est pas retournée au cas ou, je suis contente il me reste 23 jours c rien du tout je vous souhaite bon courage et a très vite les filles :!:
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:24
Coucou tous les monde cela fait un moment que je n'était pas venue sur le forum j'etais coucher et pouvais pas du tout me lever. Je voulais vous dire que j'ai accouché par voie basse le 26 fevrier, d'un joli ptit gas de 2k460 et d'une jolie ptite fille de 2k400, à 36 sg. Ils n'ont pas fait de couveuse, tout c'est super bien passé. Je vous mettrais des photos a ma prochaine connexion. En tous cas bon courage pour la suite, et ce n'est que du bonheur.
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:58
slt alors jai vu gygy hier elle a vu que j'en pouvais plus physiquement et moralement alor normalement le 19 mars c'est bon !!!! le j1 donc lucas et estimer a 2kg420 et j2 Mael na pas pu etre mesurer car il été en boule donc voila c'est de l'oedeme que je fais pour ma main et elle ne me fait pas depasser els38 semaines donc ca va j'en vois le bout on y arrive vivement ! car j'en peu plus :? derniere ligne droite avant d'avoir mes 2 amours dans mes bras bise a toute et courage :D
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 00:04
Félicitations Petit Elfe! :D Tu dois être tellement heureuse! Tant mieux si tout c'est bien passé et s'ils sont en forme, tu as pu sortir de l'hopital au bout de combien de temps alors? Ho Esther c'est dommage pour cette anémie en fin de grossesse, j'espére que tu te remettras rapidement. Pour ma part, à 36sg ils font 2k400 et 2k300, grosse poussée de croissance! Mais comme le petit est toujours en siège, la césarienne sera prévu pour la semaine du 23 mars... pas de date fixe encore! Mais ça devient bon! Par contre je n'ai toujours aucune contraction, est ce que c le cas pour certaines d'entre vous? Les médecins aimeraient que j'en ai quand même afin de terminer les poumons, il parait que c'est nécessaire pour en extraire le liquide... vous êtes au courant?? Merci et bonne journée!! Aurélie
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:10
Salut Aurélie, Perso, je n'ai toujours pas de contractions non plus et ma sage femme m'a expliqué que c t pas grave. En fait, on doit en avoir, masi on ne les sent pas. Je n'ai jamais entendu dire que les contractiosn permettaient d'extraire le liquide de spoumons de nos titous. Mais je suis pas médecin!!!! Tkt pas, de toute façon, ils grossissent bien et sont en pleine forme, c le principal. Les doc ont tendance à nous faire peur pour rien. En tous cas, tu tiens le bon bout, ils seront bientôt là! Félicitations Steph
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:33
On attend !! Coucou tout le monde ! Hier j'ai eu droit à ma visite gynéco directement en salle de travail parce qu'il était de garde. ça fait bizarre mais en même temps ça permet de dédramatiser le lieu et l'ambiance. Les sages-femmes sont sympas. Une d'elle m'a expliqué le déroulé de l'accouchement. Selon elle c'est pas beaucoup plus dur qu'un accouchement d'un unique mais c'est plus sportif parce qu'après la sortie du premier il faut rapidement enchainer avec le 2ème. Une fois que le premier est sorti il "verticalise" le 2ème pour qu'il ne prenne pas ses aises dans ce grand utérus. je suis rassurée. y a plus qu'à attendre. Si rien ne se passe, j'ai rdv mercredi prochain à 8 h à jeun et on verra où ça en est. Pour l'instant je suis à 1 doigt (d'ailleur le toucher a été super désagréable). J'ai fait la scannopelvimétrie : c'est super marrant on voit les 2 têtes bien engagées dans le bassin, c'est mimi. Apparemment mon bassin ne posera pas de souci : paraît-il que c'est un "boulevard" :P :P NOEMIE : où en es-tu ? tu as peutêtre accouché ? PETITE ELFE : si tu as le temps fais nous le récit de ton accouchement. AURELIE : j'espère que tes petits se sont retournés !! en tout cas ils font un bon poids, ça avait l'air de t'inquiéter. Allez les filles ! Courage !
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:12
Coucou! Oui Missily, ils ont bcp grossi alors je suis super contente! Mais hélas non, ils ne se sont pas retournés... donc césarienne en vue, j'aurais peut être une date vendredi... ouch, ça approche j'ai bien hâte!! Houlala, tu ne vas pas bien dormir mardi soir prochain! tant mieux si tu peux avoir un accouchement naturel, même si c plus speed, ça va être génial! Ton gynéco a l'air très cool! Et félicitations pour ton "boulevard" :D :D Stef, merci pour l'info! C'est vrai que c'est dommage de se plaindre parce qu'on a pas mal quand même... :wink: Tu en es ou toi? Oui PtitElfe, raconte nous ça! J'ai bien hâte qu'on puisse venir sur le forum présenter nos amours... Moi j'ai eu un moniteur ce matin, leurs coeurs vont super bien... plus d'écho avant l'accouchement normalement. Bon, je vous laisse! Bonne journée!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:13
[quote:9fe4be4f32="dona62"]slt alors jai vu gygy hier elle a vu que j'en pouvais plus physiquement et moralement alor normalement le 19 mars c'est bon !!!! le j1 donc lucas et estimer a 2kg420 et j2 Mael na pas pu etre mesurer car il été en boule donc voila c'est de l'oedeme que je fais pour ma main et elle ne me fait pas depasser els38 semaines donc ca va j'en vois le bout on y arrive vivement ! car j'en peu plus :? derniere ligne droite avant d'avoir mes 2 amours dans mes bras bise a toute et courage :D[/quote:9fe4be4f32] Bon courage Donat, plus que 1 semaine!!
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 15:29
Alors je vais essayer de pas le faire trop trop long. J'ai commencé a avoir des contractions toutes les 5 mn le lundi 25 fev, je suis partie a la mater a 18h. Arrivée la bas les sages femmes m'ont dit c bon c pour aujourdh'hui, on m'a installer fait des prises de sang (en salle de pré travail). J'ai contracter jusqu'a 6h du mat le lendemain en étant dilater a 6 mais pas plus. A 6h ils ont decider d'accelerer les choses avec une perf car en fait elles m'ont expliqués que mon uterus était tellement distendu kil contracter mais pas assez pour faire evoluer les choses. Me voila partie en salle de travail cette fois ca dilate je ne souffre pas, l'anesthesiste est venue quand j'étais à 8, et ma dit "bon maintenant il faut que je pose la peri sinon apres se sera trop tard". Donc peri. Vers 11h, me voila partie en salle de cesa bloc pour accoucher. C'est assez impressionnant vous vérez il y a avait pas mal de monde dans cette salle, 2 sages femmes, 2 anesthesiste , 2 pediatres, le gygy plus 1 interne, 2 aides soignantes, on m'avait prevenus mais on se demande quand meme se qui se passe. Et puis tout est aller tres vite mon fils est arrivé a 11h24, ma fille elle 11h34 apres une seule contraction, ils me l'ont montrés vite fait car on savait pas s'ils iraient en couveuse. Sachez que le premier sort, vous rester avec son placenta dedans et le reste de cordon entre les jambe jusqu'à ce que le deuxieme soit sorti. Aussi il arrive souvent que le col se referme apres le premier passage alors ils mettent les doigts pour maintenir c ce qui m'est arrivé. ils sorte les deux placenta quand ils sont nées tous les deux. Voila pour l'accouchement nikel. Sauf que apres jé eu un gros soucis, il m'ont fait une revision uterine et la alors j'ai degusté. Ils sont rentrés avec leurs bras pous nettoyer interieur de l'uterus comme un curetage, car mon uterus expulser pas le sang et sa cailloter, apres ils y sont aller avec des instruments. Ca a duré 3/4 d'h je le sais car j'ai pas arréter de regarder la pendule. J'ai pleuré du debut a la fin, il m'ont remis un coup de peri mais pas le temps de faire effet car ils ont du se depecher de commencer. C t l'horeur c t trop beau cet accouchement. Enfin quand ont les voient on ni pense plus, en plus ils sont adorables dorment beaucoup et pleure tres peu? Pourvu que ca dure. Par contre c une sacrée organisation mais une fois kon a pris le plis ca va vous verrez et n'ecoutez pas tous ce que les gens raconte. Apres c en fonction de vos enfants. Je fini par trois mots pour conclure QUE DU BONHEUR [URL=http://img526.imageshack.us/my.php?image=photo101tj7.jpg][img:8ec2410a62]http://img526.imageshack.us/img526/6245/photo101tj7.th.jpg[/img:8ec2410a62][/URL] [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=photo102bg5.jpg][img:8ec2410a62]http://img253.imageshack.us/img253/8307/photo102bg5.th.jpg[/img:8ec2410a62][/URL] [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=photo007xs2.jpg][img:8ec2410a62]http://img253.imageshack.us/img253/1931/photo007xs2.th.jpg[/img:8ec2410a62][/URL] [URL=http://img398.imageshack.us/my.php?image=photo140rx8.jpg][img:8ec2410a62]http://img398.imageshack.us/img398/7661/photo140rx8.th.jpg[/img:8ec2410a62][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.