Jumeaux pour Avril? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 00:13
Coucou! Et bien on dirait qu'on est plusieurs dans le même cas (BB le plus bas en siège), les miens aussi sont comme ça. On verra dans 15 jours (prochaine écho) s'ils sont retournés mais la place commence à manquer! Waou Esther, ils ont un beau poids les tiens! moi à 33+4, ils ne font pas encore 2 kg, ils grossissent tout doucement... Par contre bonne nouvelle, le placenta qui semblait se fatiguer, ben il va mieux maintenant... hé oui, sont gentils les médecins, mais des fois ça craint! Enfin, on est plusieurs dans ce cas n'est ce pas :wink: ! Du coup, plus de déclenchement à 36 semaines. Pour le nombril Sissajumo... non, moi c plutôt hyper sensible! Et pour l'accouchement, je ne sais pas grand chose, c'est vraiment dans le flou complet. Faut attendre (encore) Steph, oui, elle est bizarre ta doc, comme si on avait pas assez de soucis! Et félicitations pour tes grands BB, qu'est ce que tu appelles pas trop gros? Moi pour leur taille ils sont au dixième percentile. Remarque, ça va avec leur poids... Bon, j'arréte là, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, et Missily tu es encore là? Bonne journée tout le monde!
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:54
Hello ! Aurélie : oui je suis toujours là ! Je suis la seule à avoir une date (19/03) pour une césarienne. J'espère tenir jusque là parce qu'on déménage aux alentours du 17. Alors je passe mes journées à me reposer essentiellement en me disant qu'il faut vraiment que je prépare ma valise. On a tout le matos pour les petits mais ça va rester dans les cartons du coup. Mais sinon j'ai tout ce qu'il faut enfin je pense. J'attends la livraison de mes soutifs d'allaitement ! :D Sissajumo : le ventre est complètement anesthésié aussi autour du nombril. c'est une sensation bizarre. Mais mes petits loups bougent énormément et ça c'est vraiment ce que je préfère et ça va me manquer après. Mikaester : tes bb poussent drôlement bien ! Les ptits pépères !! A 33+5 ils étaient à presque 2 kg et un peu plus de 2 kg. Déjà bon poids d'après le gynéco. Ils me tardent vraiment de les voir, de les toucher, de commencer notre vie à 4. :oops: :oops: On est entre filles alors je vous pose la question : comment vous vous épilez ?? J'étais à la cire depuis un moment chez l'esthéticienne et puis j'ai repris mon épilateur électrique mais pour le maillot c'est pas le top ! J'hésite à aller à l'institut pour cette zone délicate. Comment faites vous ? Ma hantise est de me présenter le jour de l'accouchement pleine de poils ! :twisted: :twisted: J'attends de vos nouvelles. Bises !
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:32
Salut Missily, Contente d'avoir des nouvelles, et bien ils grossisent bien aussi les tiens! Bon, il semble que les miens soient les plus petits... :( Ça me fait bizarre, on est tous grand dans ma famille! Pour l'épilation, moi je vais tout faire chez l'esthéticienne, même le maillot, un bikini échancré ils appellent ça! L'intégral ça me fait un peu peur, il y a des endroits sensibles quand même! Par contre avant je le faisais moi même à la cire chaude, et je trouvais les repousses bcp plus propres. M'enfin, là c sur, c techniquement impossible de le faire à la maison! :D Allez, bonne journée!
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:24
coucou, d'après ce que je vois, y des bb en siège! Ils sont pas cool! lol Moi la 1ère se présente par la tête et est déjà au niveau du col, mais la gygy ne s'inquiète pas, donc moi non plus. Par contre mon 2ème est en siège, du coup, je vais faire un scanner du bassin pour voir si ça passe, mais pas de césarienne en vue pour le moment, je touche du bois. Mes bb sont donc grands, 90è percentile, mais pile sur la courbe moyenne pour le poids, par contre, les échos que je fais à l'hôpital ne permettent pas de savoir leur poids, je reste donc dans le flou. Bon week end à toutes Steph
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:52
salut les filles alors moi ma dates c'est le 19 avril (date d'accouchement) mais demain je vois l'anesthésiste et le 6 mars la gygy ainsi que le 19 mars (dernier rendez vous) et franchment je commence a faire des cauchemars horrible sur l'accouchement su style que le j1 passe par voie basse nikel et le j2 ne save pas si il doivent faire un cesa !! des reve de fou :shock: en + j'ai des contractionos même la nuit et je dort mal je grosse jai mal au ligamants du bassin et j'en peu plus je veu accoucher et il n'arrete pas de gigoter dans tous les sens mon ventre ne fais que ca du matin au soir est-ce que vous aussi ca fait ca vous avez mal au ligament du bassin et vos bébé bouge t-il encore beaucoup :?: j'ai l'impression k'il y a un combat de boxe dans mon bidon c'est horrible je suis a bout et jai tout le temp envie de dormir ! moi ki est une léve tôt d'habitude la je ne veu ke rester dans mon lit :D repondez mpi et dite moi si vous etes dans le même été merci courage on y ai presque !!! Oui mais c'est long :roll:
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:14
pour ce qui est de mon accouchement il est prévu vers le 17 mars a 38 semaine.trop hate,pour ce qui est des cauchemar moi c'est pareil. par contre dona tu devrai aller voir la maternité qui te suit pour tes contractions la nuits.par que moi a 30 semaine j'ai pris un peu de contractions la nuit et il m'ont hospitaliser et m'ont mis sous traitement.il ne faudrai pas que tes loulou arrivent trop tot.bon courage a toutes.derniere ligne droite
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:55
Hello Dona, moi aussi ils gigotent bcp, et idem pour les ligaments du dos, c'est un calvaire! Par contre, pas de contractions douloureuses, et je suis réveillée toutes les 2h00, donc le matin, je suis une lavette! Mais bon, comme tu dis, il reste +/- 1 mois !! On va tenir!! Bonne journée!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:22
salut les filles, je suis dans le même cas que vous, j'ai des douleurs dans les ligaments du bassin et ça bouge beaucoup aussi. Pour le sommeil c'est à peu près ça il m'arrive de dormir 5h sans soucis et d'autres où j'ai de grosses insomnies, dans tous les cas je m'assoupis très souvent l'après midi une heure ou deux sur le canapé. Mon accouchement est prévu pour le 1er avril au lieu du 19 c'est a dire 3 semaines avant la date, j'ai vraiment hâte... alors je compte les jours (j-36) Bon courage les filles on y est :wink:
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:12
j'ai passé mon rdv chez le gygy aujourd'hui et je devrai accouché dans les jours qui suivent j'ai perdu le bouchon muqueux,mon col est éffacé et pou couronné le tout je suis ouverte a 2 doigt.j'ai super peur de l'accouchement.avez vous deja connu cette peur?aidez moi svp
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:26
Salut Noémie, Je ne suis qu'à 33 sa du coup, je ne risque pas d'accoucher tout de suite normalement, mais je comprends ta peur de l'accouchement. Est-ce que tu as suivi les cours de préparation? Si oui, essaie de te remémorer tout ce que tu as appris sur la respiration et la poussée par exemple, ça te détendra peut-être un peu. De toute façon, ils sont rentrés et il va bien falloir les sortir!!!! :lol: Je pense qu'il faut pas t'angoisser, ça ferait qu'"aggraver" les choses. Reste cool! Je viens d'avoir une belle surprise, on m'a piqué ma voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dernier et les voleurs ont fait un casse avec. Du coup, beaucoup de stress et de démarches à faire, ça m'a provoqué une bonne gastro. On n'avait pas prévu un budget pour une nouvelle voiture, alors y en a marre! Heureusement, ce n'était pas la voiture réservée aux bb mais ça énerve pas mal. Est-ce que certaines d'entre vous ont un truc cntre la gastro, vu qu'on n'a pas le droit de prendre de médicaments, je sais plus comment la faire passer! Voilà, sinon, malgré qq contractions provoquées par le vol, j'ai réussi à me calmer et tout va mieux. @ bientôt! Steph
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:05
salut stef, pas cool pour la voiture, mais je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là par contre pour la gastro essaie les trucs de grands mère, du riz, du coca, et mange un peu plus de féculents, ça retarde le transit, je vous laisse j'ai rdv chez l'anesthesiste ce matin alors gardez courage. Noémie n'aie pas peur, tu as esperé tout au long de ta grossesse le moment qui est sur le point d'arriver tout se passera bien jusqu'ici tu as été très bien surveillée ce le sera également pour ton accouchement, je ne sais pas a quel stade tu en es mais dis toi que si tu as passée le cap des 32 sa ils sont viables après jusqu'a la fin ils ne font que prendre du poids, alors courage ce n'est que du bonheur qui s'annonce...
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:14
Coucou ! NOEMIE : c'est normal que tu ai peur mais dis toi que c'est l'aboutissement, tu vas avoir tes petits bébés dans tes bras. Comme ce sont des jumeaux, ton accouchement sera très encadré, on aura la chance d'avoir toute une équipe aux petits soins. Il faut que tu profites de ton accouchement. Moi c'est prévu dans tout pile 3 semaines par césarienne. Même si j'appréhende un peu, j'ai tellement hâte de les voir et de les serrer contre moi ! Mais j'espère qu'ils ne vont pas arriver avant par contre. Je sais pas pour vous mais depuis une semaine je sens les mouvements des bébés avec une intensité incroyable. La paroi a l'air plus fine et ils sont très vigoureux. Je les sens très proche en fait. ça va vraiment me manquer ces sensations. Pour ce qui est du sommeil, ça va un peu mieux, même si je me couche très tard vu que je fais une bonne sieste l'après-midi. Mais il paraît que c'est une façon aussi de se préparer à l'arrivée des bébés... vu qu'on ne dormira plus trop normalement, enfin pour un certain temps. Je vous souhaite bon courage à toutes. On y arrive !!!!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:10
Salut les filles, Contente de voir que tout le monde va bien, oui Noemie, je présume que la perte du bouchon muqueux est le vrai premier signe de l'accouchement et ça doit faire peur, mais tu seras bien prise en charge en effet avec des juju, et les infirmières vont t'aider dans les respirations et tout ça, elles te guideront! Tiens nous au courant et bon courage! Stepf, oui pour la gastro, le riz c'est souvent un reméde magique, mais surtout bois bien pour t'hydrater! Pour ma part, BBs bien actifs aussi! ils prennent de plus en plus de place, la fatigue est toujours là mais bon, j'essaye de faire des siestes dans la journée, ça compense mes nuits puisque le dos me fait surtout souffrir le soir! Enfin, la fin approche pour nous toutes! Qui sera la prems?? Bonne journée!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:20
bonjour les filles j'espère que vous allez bien je ne sais pas si l'une de vous est atteinte de ce mal mais c'est pas marrant, j'ai "attrapé" le syndrome du canal carpien aux deux poignets ça me lance la nuit et je ne peux rien porter ou presque... La sage femme m'a donné un traitement homeo il faut que j'aille le chercher Je n'ai presque rien eu au début de la grossesse mais là tout se met en chaine, j'ai vraiment hâte d'arriver au bout... :cry: on tient le coup quand meme pour les bébés.. :D Bisous et a très bientôt Esther
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:13
hello les filles ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum,apparament vous etes toujours nombreuse. pour moi ses pareil mes nuits son terrible reveil tout les 2 heures(pipi,position pas terrible mal partout)et ma date pour moi et le 20 mars,une cesarienne aussie,mais j'aimerais tellement qu'il viennent deja car j'en peut plus.avec mon petit bout qui et en vacance et que je ne peut rien faire avec lui,ces vraiment penible c'est a peine si je peut faire les courses.je sais pas pour vous?et jeudi je croiyais vraiment que se serrais le jours j,mais non je me suis tromper :( j'ai l'impression de ne plus rien supporter,pour un rien je m'emporte ou je pleur ,je sais pas pour vous,il et vraiment temps. bon je vous laisse a bientot et courage a tout le monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.