Jumeaux pour Avril? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 15:18
Me revoila Je suis enfin de retout chez moi apres presque trois semaine d'hospit. En effet une nuit j'aidu partir un vitesse le travail avait commencé, ca ne faisait pas 28 sg. gros flip, au final col court ouvert a deux doigts et repos strict au lit. Ils au reussi a tout arreter, j'ai plus de contraction. DOnc je prends patience et je reste coucher. Si non mon fils et ma fille vont bien et pèsent plus de 1kg600 chacun. Faites attention à vous A plus
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:13
Waou, je te comprends petit Elfe, fais bien attention à toi! moi je suis alitée partiellement, mon col souffre aussi pas mal, c bien 1kg600, il faut qu'ils continuent comme ça tes petits! Plus que au moins 4 semaines tu seras à 34 et ils devraient avoir un bon poids!! Courage et fais attention à toi!
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:23
salut :) alors moi je sui a 27 sg et j'en peu plus ca devient de plus en plus dur il bouge beaucoup et je commence a angoisser :cry: je me pose mille question et je souffre terriblement du dos je fais de la kiné mais ca soulage sur le coup sans plus mais les ptix mec vont bien alors ca va car jai mes 2 premier garcon a mokuper alors c dur thomas 5 ans et hugo super nerveux et qui ne fait que des betise il va avoir 3 ans et me fatigue beaucoup alor je craque et je pleure car je suis usée mais bon ya plus grand chose a faire en gros 2 mois et demi je dirai alors faut que je tien !!!! même si c pas facile tou :? les jours bise a vous toutes et courage
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:15
salut les filles, :D je passais par là et j'ai décidé de faire un petit coucou. Je suis également dans votre cas, j'ai du mal à me trainer, je sors faire une demi heure de marche avec mon petit toutou qui joue parfois le chien de traineau... :lol: ( c un carlin) mais pas plus; mes bbs bougent énormement, j'en ai meme un qui parfois me fait sursauter quand il donne des grands coups. Le papa rigole quand il voit mon ventre bouger tout seul et leur parle de temps en temps. Mon gynéco veut me faire passer toutes les 4 semaines une écho pour suivre le déroulement car on arrive au bout et il veut me le provoquer a 38 sa car après l'utérus serait trop distendu, je peux vous dire que je compte les jours à présent car je suis quelqu'un qui bouge beaucoup d'ordinaire, il me tarde :? J'éspère que vous continuerez bien votre grossesse et j'étais contente d'avoir de tes nouvelles petit elfe car ton avant dernier message était un peu flippant, maintenant tu es au repos à la maison tant mieux. Je vous laisse et je vous souhaite à toute une bonne continuation à très bientôt. Esther
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:19
bonjour, Je suis un peu dans le meme cas que toi. Je suis a 27 SA et jattend 2 petites nenettes. Moi aussi mon col s' est retrecie de 30mm je suis passé à 17 mm.J' ai eu droit à un sejour de 10 jours à l' hopital :evil: . je suis actuellement de retour chez moi mais les medecins m' ont aussi dit du repos mais pas plus...
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:44
[color=blue:cfc9b72b47][/color:cfc9b72b47]Hello :) ça y est je sais enfin avec certitude c'est un garçon et une fille, je suis la plus heureuse des mamans, je suis a 28sa+6 et mes bb pèsent 1kg600 et l'autre 1kg400, c'est super. A la prochaine écho, dans 4 semaines on envisagera la date d'accouchement, je vois le bout............. A très bientôt les filles
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:57
Salut les filles ! :arrow: Mikaester, félicitations ! le choix du roi. En + ils poussent bien ! D'habitude y a plus de différence de poids pour des sexes différents, à l'avantage du petit mec ! On est toute dans la dernière ligne droite ! Vivement qu'on voit nos petits bouts ! :D :D Un petit tuyau pour celles que ça intéresse. Je viens de commander des sous-tifs d'allaitemdent sur ventesprivées.com à 9 €/l'unité avec armature marque women'secret. Ils ont l'air super. Je pense que c'est la bonne affaire !! Nous avons aussi acheté la chambre lits + armoire + table à langer à auchan, semaine de la puériculture.C'était vraiment intéressant. Et vous, où en êtes-vous dans les préparatifs ?? Bon courage à toutes et à bientôt !
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:53
Salut les filles, waou Mikaesther, ils sont beaux! les miens à 29+3 ils font à peine 1kg300! Le même poids tous les 2 d'ailleurs. Missily, pour les préparatifs, moi aussi j'ai le lit, l'armoire et la table à langer, mais rien n'est instaléé encore, je voudrais faire le grand ménage avant mais comme je dois rester couchée le plus possible, et en plus ne pas faire d'effort, c plus compliqué, c ch... de toujours devoir demander aux autres. Enfin, j'ai une femme de ménage qui vient mercredi, elle va nettoyer tout ça! Et ensuite je ferai les lessives. Et tout sera prêt! Je risque fort d'accoucher avant avril vu l'état de mon col donc, je dois me dépécher maintenant. Bonne journée à toute!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 18:09
coucou!!!! ca faisait longtemps!!!! jespere que vous allez bien!!! moi je n'arrete pas de courir partout, entre les echos, les consult, les cours, les preparatifs.....mais tout va bien!!!! on prépare activement leur chambre mais je sais pas vous mais moi je stress que tout ne soit pas pret avant leur arrivée!!!! chaque nuit je reve ou d'accouchement , ou de mes bébés!!!! en plus jai du mal a trouver une position confortable!!!! sur le dos jai des malaises qui viennent du a la compression de la veine cave!!!??? et vous??? ca vous arrive aussi??? mon ventre bouge dans tout les sens!!! jadooooooore c'est trop rigolo quand ils s'agitent en meme temps!!!par contre mes 2 loulous ont la tete bien en haut!!! et vous??? sont ils deja placés ou est ce normal qu'ils ne soient pas encore retourné??? :roll: jai recu ma powertwin et les cosys sont tres legers!!!! ouf!!!! la table a langer est prete, les etageres sont mises!!! il me reste encore pas mal de choses a acheter: vetements, gigoteuse, baignoire, soortie de bain....bref mais je commence a me languir leur arrivée!!!! jespere que tout va bien pour vous!!!! atres bientot!!!! et bons preparatifs!!!! :!: :D
juber 1 messages
juber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 18:47
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum.Je suis enceinte de jumelle , la date d'accouchement est prévue pour le 20 avril2008.Moi aussi j'ai de plus en plus de mal a dormir , pareil que toi quand je me met sur le dos et en plus je suis habituée a dormir sur le ventre ce qui devenu impossible depuis un petit temps.J'ai peur d'avoir une césarienne car il y a en a une qui n'est toujours pas retournée!! Enfin, on verra. J'ai déjà deux enfants ,une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans et vous est-ce que ce sont vos premiers?
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:16
[quote:4c78321307="juber"]Bonjour, je suis nouvelle dans le forum.Je suis enceinte de jumelle , la date d'accouchement est prévue pour le 20 avril2008.Moi aussi j'ai de plus en plus de mal a dormir , pareil que toi quand je me met sur le dos et en plus je suis habituée a dormir sur le ventre ce qui devenu impossible depuis un petit temps.J'ai peur d'avoir une césarienne car il y a en a une qui n'est toujours pas retournée!! Enfin, on verra. J'ai déjà deux enfants ,une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans et vous est-ce que ce sont vos premiers?[/quote:4c78321307] Coucou, bienvenue sur le forum ! C sur, dormir sur le ventre... oublie ça :D Pour moi non plus ils ne sont pas retournés, mais ils peuvent encore le faire tu sais! Oui, pour moi ce sont mes premiers, ça doit pas être facile avec 2 autres enfants la grossesse! A très bientôt! Aurélie
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:17
Coucou la compagnie ! Bienvenue à toi Juber ! Je suis comme toi, le terme théorique est le 8 avril et pour l'instant mes 2 pépères sont en transverse mais ça bouge pas mal et je ne désespère pas d'avoir un accouchement voies basses. J'ai une écho cet après-midi, j'en saurais plus. Vu qu'on est sensé accouché à la 38 SA, on approche toutes de la fin. Il me tarde car je dors très mal comme vous. Je me réveille au mini 4 x pour faire pipi et la lassitude commence à pointer le bout de son nez. En +, on va peut-être déménager dans un appart + grand, c'est cool mais super stressant, ça chamboule toute l'organisation. Je n'imagine même pas déménager avec les petits déjà nés. Pour ce qui est des achats, il me reste la trousse de toilette pour les juju, alèses pour les lits, enfin des petites choses en fait. On a le principal : lits + armoire, sièges auto, vêtements jusqu'à 6 m, table à langer avec baignoire. Je vais préparer tranquillement la valise pour la mater maintenant. :twisted: Alerte vergétures !! Mon ventre a fini par craquer, c'est pas si affreux mais j'imagine le résultat ventre tout ridé après l'accouchement. Pourtant je me suis tartinée quotidiennement de crème spéciale. Et vous ?? J'ai hâte de vous lire pour savoir où vous en êtes sur tous ces sujets. Bonne journée.
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:31
Salut les filles, je ne suis pas venue depuis un moment, et je vois que ça continue à avancer, + ou - bien pour certaines!! Perso, je vais encore bien, je peux me déplacer et marcher correctement, par contre les petites tâches quotidiennes, lessive, ménage ou vaisselle commencent à être dure à réaliser toute seule. Du coup, futur papa est bien mis à contribution et ça le change parce qu'il a pas l'habitude, lol!! Mais il fait tout sans rechigner, je l'adore! Au sujet des vergetures, je me suis tartiner dès le 1er jour et ça allait bien jusqu'au mois dernier. Tout a pété, un vrai petit zèbre en rouge et blanc! C vraiment affreux, mais celles qui y échappent sont rares. LA chambre est enfin prête, la valise de maternité aussi, il memanque juste des affaires pour moi. Comme vous, c la course, entre les écho, les rdv gygy, les cours de prépa à l'accouchement et les petites chose oubliées à acheter, j'ai l'impression qu'au boulot, on m'en demandait moins! Une chose positive, on a choisi les prénoms, ce sera Emy et Maxime!! Et pourvu qu'on ne change pas d'avis à la dernière minute. Voilà, tout va super bien, même si maintenant, mon doc m'a dit de me reposer un max pour qu'ils n'arrivent pas trop tôt. Ils sont déjà tous les 2 tête en bas pour moi et j'en suis bien contente. Bon courage et @+ Steph
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 02:59
Salut les filles, c'est calme ces temps ci... Bon je reviens de mon écho (31SA+4), les bbs vont bien, ils pésent +/- 1kg500, mais faudrait pas qu'ils décident de naitre maintenant, l'un est en transverse et l'autre en siège! Mais bon, ils peuvent encore se retourner! Je dois toujours rester allitée le pls possible, mais va falloir penser à la valise de maternité et au finition dans la chambre (houlala, j'avais oublié les aléses!!, merci Missily), du coup c'est pareil, petit mari est fortement à contribution!! Niveau vergetures, je croise les doigts, RAS por le moment! mais bon, pour certaines femmes elles se déclenchent au moment de pousser alors, rien n'est gagné! Et le dodo... la journée j'ai le lit pour moi ça va, mais les nuits sont difficiles! et pipi 3 ou 4 fois aussi! Voilà pour les news, à bientôt j'espére!! Aurélie
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 08:48
bonjour les filles, je viens donner un peu de nouvelles mais j'en aurais un peu plus dans 14j car je referai une écho pour voir où en sont mes bouts de choux. Hier, j'ai rencontré l'assistant social de la caf pour avoir le droit à une aide ménagère, vu mon état il a dit que ça ne posait aucun souci... :lol: En contrepartie j'ai une participation de 6 euros de l'heure, on monte le dossier et elle viendrait jusqu'à fin mars car mon gygy pense me faire accoucher à cette période :roll: :arrow: Avec l'assistant social on a fait le tour des aides auxquelles nous avons le droit après le congés mater, je perd 30euros entre mon salaire quand je travaille à plein temps et faire le choix de rester à la maison et de les élever, pourquoi s'embêter! :wink: La chambre des bébés est presque prête il faut que mon homme s'occupe de l'aménagement de placard et on est bon. Les lits et toute la déco de la chambre sont là, j'ai acheté des vetements mais pas trop car je veux voir leur évolutions d'abord, poussette et matrix ok et :lol: moi aussi j'allais oublier les alèses j'ai même acheté les couches par internet sur ebay lot de couches vendues a un petit prix, j'ai acheté les dernières pampers new baby 2/5 kg mais j'ai pris un petit lot pour essayer pour le moment j'ai lu de bonnes critiques sauf une sur ces changes, on verra ce que ça vaut... J'ai les amis et la famille que me surinent pour la liste de naissance alors il faut que je m'en occupe ces jours ci, mine de rien ça approche on en est à une cinquantaine de jours. Pour les nuits en ce moment je m'endors comme un gros bébé sur le dos, ils se sont étalés sur chaque coté du ventre, la seule contrainte c'est le pipi du milieu de la nuit et les quelques crampes qui me prennent de temps en temps alors je bois un peu plus quand ça m'arrive (manque de magnésium) :idea: je pense avoir fait le tour mais au pire j'en garde un peu pour la suite car quand je commence je n'arrête plus :wink: je vous laisse les filles et je vous dis à très vite et tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.