Jumeaux pour Avril? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:11
Hello les filles, je vois que cela fait une semaine que personne n'est venue sur le post, vous boudez ou quoi? Je passais faire un coucou pour dire que l'année commence bien et que demain j'attaque enfin les cours de preparation à l'accouchement. Mon chéri était en congés pendant les fêtes et il en profité pour refaire la chambre des bébés et il a monté les lits. ça devient plus concret on est tout contents. Les bébés bougent beaucoup, maintenant on voit même mon ventre bouger tout seul, c'est marrant. Je commence vraiment à compter les jours j'ai de plus en plus hâte... Sur ce; je vous laisse à très vite et gros bisous Et surtout COURAGE :!: :!: :!:
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:27
Salut à toutes! Je vous souhaite une bonne année, mais avec les bb qui arrivent, est-ce bien nécessaire?? L'année sera bonne pour nous toutes, bien que probablement un peu fatiguante! LA mienne démarre divinement bien puisqu'hier, j'ai fai une écho (une de + hihi) et que je vais avoir un garçon et une fille!!!!!!! Tout ce dont je pouvais rêver. Ils sont en pleine forme et n'arrêtent pas de bouger aussi. C'est un moment merveilleux je trouve! j'adore me poser sur mon canapé et me relaxer pour les sentir, essayer de deviner qui fai quoi, avec quelle partie du corps... Voilà, 2008 commence avec un moral d'enfer et une volonté d'acier d'aller le plus loin possible dans la grossesse. Je vous embrasse! Stef
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:40
[b:9a7cba98bd][color=green:9a7cba98bd][color=green][/color:9a7cba98bd][b]BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE [/color]LES FILLES!!!!!!![/b:9a7cba98bd] JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES et surtout des bébés en pleine santé!!!! C'est vrai que ca dort un peu sur ce forum!!!! faut qu'on le remetteau niveau!!!! alors courage a vous toutes!!! faites nous partager encore vos emotions on a encore "un peu" de temps devant nous!!!!!!!! Moi je suis enfin arrétée!!! ca fait du bien!!!! je peut maintenant me consacrer qu'a mes lloulous! je me langui la prochaine echo!!! jai bien prit du ventre et c'est vrai que les nuits sont plutot agités!!!! mais quel bonheur de les sentir en nous!!!! Puisque c'est les soldes on va en profiter, pour decorer leur chambre et faire leur 1ere garde robe!!!! Petite question est ce qu'au début vous allez les mettre a dormir ensemble dans le meme lit??? ou plutot direct leur lit a chacun?? dapres ma gygy faudrait pas les séparé au debut ???? :shock: je sais tjrs pas si je vais les habiller pareil ou pas!!!! :?: sur ce je vous dit a bientot!!!! et bizzzzzzzzz[/b]
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:45
re!!! j'ai oublié de vous demander aussi si vous aviez deja vu en magasin ou ailleurs des portes bébés pour jumeaux??? merci de me tenir au courant!!!! (pas les echarpes!!) pcq je crois que ca va metre indispensable!!! merci et a bientot!!!!!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 00:35
Coucou les filles! C'est vrai que ça dort un peu sur ce forum 8) Mais je ne vous oublie pas! Je voulais vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2008 et c'est vrai que avec 2 bébés qui arrive ça ne peut être que du bonheur! Sissajumo :arrow: je cherche aussi un porte-bébé pour jumo mais apparemment rien sur le marcher à part les écharpes ou magouiller un truc avec 2 portes-bébés style écharpe. Si jamais tu trouves quelque chose je suis preneuse, Merci. Sinon pour moi tout va bien, je suis allée chez le gynéco aujourd'hui les bébés font 960 grammes et 1052 grammes. Bien que je n'aie pris que 7 kg, J'ai un sacré volume de ventre, ça a même fait rire mon gygy :wink: Et malgré quelques douleurs mon col n'a pas bougé, un des bébé à la tête sur le col donc bon présage pour un accouchement par voix basse :D par contre l'autre est en siège. Dans 2 semaines je dois aller faire une écho Doppler et apparemment je devrais y retourner encore 2-3 fois avant l'accouchement. Sinon depuis quelque temps dans mon bidon c'est soirée disco :wink: C'est très drôle mais parfois pendant la nuit on s'en passerait :roll: Voila pour les news. Et vous toutes comment allez-vous? Bizzzz! Mélanie.
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:05
coucou toute le monde pour moi tout va bien,repos au max.mélanie je voulais te demander a combien de semaine est tu?mes filles fessait 900g chacune lors de mon écho a 26 semaine.je me rend pas compte si c'est bien ou pas et surtout si c'est normal.bon courage a vous toutes.sa arrive vite
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:01
coucou tout le monde!!!! Mélanie je vais encore chercher pour les portes bébés....je te tiens au courant!!! contente de voir que tes loulous samusent bien dedans!!!! :P A quoi sert 'lecho dopler, c'est pour voir si tu ne fais pas d'oedemes??? parceque moi j'en ai aucune de programmé! :roll: aujourdhui jai fais le test du diaabete gestationnel!!! c'est degueu a boire :evil: mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits trésors!!! je vais laisser un peu la cohue des soldes passer avant de faire chauffer ma carte bleue!!!! Melanie tu comptes les habiller pareil tes loulous???? moi jen ai tres envie mais en meme temps je pense pas que pour leur personnalité se soit bien!!! ( jattends des faux juju, 2 ptits mecs!!!) merci de me donner vos avis!!!!! gros bisous a bientot!!! :!:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 22:01
Coucou les filles! noémi01 :arrow: je suis à 26 SA +5 jours. Mais pour les poids c'est des approximations je pense car je ne comprend pas comment c'est possible d'être si précis surtout avec 2 bébés dans le ventre ??? sissajumo :arrow: Mon gygy m'a dit que L'écho dopler c'est pour vérifier la circulation sanguine dans les cordons ombilicaux et l'irrigation sanguine des cerveaux. Au cas ou les placentas auraient fusionnés. Appartement c'est la grande crainte de mon gygy, Car l'écho-graphiste m'a dit que ce n'était pas possible que les placentas fusionnent :?: Et non je ne vais pas les habiller pareil pour plusieurs raisons, car je ne pense pas que se soie bien pour eux, car je pense que ça risque d'être compliquer de faire des tas d'habits pour chacun avec les mêmes habits... Et, d'après mon expérience avec le 1er, il faut les changer souvent au début (vomi, caca qui débordent etc...) donc ça risque d'être techniquement difficile. Chacun fait comme il pense. C'est vrai que c'est mimi de voir des juju habillés pareils. A + Bizzz
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:44
Salut les filles ! Jeudi j'ai fait une écho de contrôle à 28 SA révolues : c'est que ça pousse bien : 1 kg 290 et 1 kg 160. Ils ont bien pris depuis l'écho des 22 SA où ils faisaient 505 et 510 g. D'après le docteur ils sont dans la norme par rapport à une enfant unique. Poids estimé vers 37 SA : 2 kg 800. Par contre, ces messieurs ont pris une drôle de pose, si bien que l'échographiste ne savait plus qui était qui !!! Dingue ! Ils se sont mis en transverse avec la tête et les pieds qui se rejoignent. Un peu dur de tout mesurer. Fortes chances de césarienne donc mais ils peuvent encore bouger. Je croise les doigts. C'était trop mignon : un des deux faisait un mouvement de succion avec sa petite bouche. De mon côté j'ai commencé à acheter les fringues : même si c'est les soldes (majorité de 50 %) la facture monte vite ! J'ai fait le plein de bodies : par lots à carrefour : 18 en 3 mois, 18 en 6 mois et un peu moins en 1 mois. Quelques pyjamas : pas assez soldé pour l'instant. et quelques tenues (salopettes, pantalons) en 6 mois. Mais j'avoue que j'étais un peu perdue dans les rayons : par quoi je commence ?? Vu que c'est mes premiers c'est pas évident. Si vous avez des conseils sur les tailles ils seront les bienvenus : le 3 mois et le 6 mois ils vont les mettre combien de temps et quand ?? Sinon tout va bien, j'ai commencé la prépa, c'est rigolo : on nous fait faire des abdos !! A bientôt !!
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 13:23
coucou missily j'ai fait mon écho a 28 sa et 5 jours et mes nenettes faissait 1k125 et 1k129.petit bébé en vue mais elles vont super bien.pour la premiere tete en bas donc pas de césarienne en vue.mais les echo sont trop courte a mon gout.
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:59
Salut les filles, la forme? j'aurais qques questions à vous poser car je m'inquiéte un peu, j'en suis à 28 semaines révolues + 1, et j'ai un col de 26 mm, fermé mais court et souple. Ou en êtes vous vous? Est il long le votre...? le gygy m'a conseillé de rester allongée le plus possible, mais c koi le plus possible? je sais que ce n'est pas total et l'infirmière m'a dit au moins 2h00 le matin et 2h00 l'après midi. Ensuite le contraction, j'en ai des non douloureuses, parfois 4-5 en suivant puis aucune pendant plusieurs heures... Pas tout à fait 10 par jour et ça passe avec un bain. Ça vous arrive? Merci pour vos réponses! Aurélie
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 14:45
Salut ! je sors de chez la gynéco : col long et fermé ! Je suis un peu étonnée mais super rassurée vu que j'ai des contractions depuis la 22 ème SA. Le repos a été bénéfique. mes petits pépères vont bien aussi. A 2 mois env. de l'accouchement je me sens super bien. Pour moi le fait d'avoir passé le cap des 6 mois m'a soulagé. :arrow:Aurélie : je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes ! Je fais la prépa avec une fille qui a le col ouvert et qui est censé accoucher dans 2 mois ! et sa gynéco lui a dit de continuer à faire sa vie... je crois que ça dépend des gynéco. Mais repose toi bien, au maximum. Quant aux contractions malgré les médocs depuis la 22ème SA, j'en ai encore beaucoup le soir (env. 10). Comme nous attendons des jumeaux, la distension utérine est plus rapide et il a du mal à accepter + les mouvements de nos petits surtout qd ils s'y mettent en même temps. Donc REPOS REPOS REPOS. mais ne t'empêche pas de vivre pour autant. Et le poids de tes bébés ??? Courage !!! on est presque au bout !! On aura bientôt nos petits jumeaux dans nos bras !
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:45
Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Missily: et bien pour le poids de mes BB, 1 kg et 967 gr. Un peu petit, mais bon, rien d'inquiétant, l'écho je l'avais faite à 27 jours + 3. Et ça pousse vite! Tant mieux pour toi pour tes bonnes nouvelles !! Pour nous, nouvelle écho aujourd'hui, je vais avoir plus de nouvelles... on verra bien, mais c sur, c repos +++! Profites en bien alors! je trouve que c le moment ou on a de plus en plus envie de s'investir! J'ai envie de leur trouver plein de petits trucs tout mimi !!! Tu travaille encore? Bonne journée les filles!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:09
Salut les avrilettes :wink: C'est mou mou le forum ces dernier temps :?: On est toutes très occupées à préparer notre nid. Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je ne vous oublie pas et que tout va très bien pour moi. Je suis dans une forme étonnante, je ne m'imaginais pas comme ça à ce moment là de ma grossesse, C'est coooooool!!! Je vous souhaite la même forme que moi 8) missily :arrow: J'ai lu que tu étais un peu perdue par rapport aux habits, pour mon 1er j'étais comme toi et j'avais acheté que des habits de toute petites tailles de 0 à 3 mois en me disant que je verrais au fur et à mesure et franchement heureusement que je n'ai pas trop acheter car j'en ai tellement reçu à la naissance de Ethann :shock: que j'ai pratiquement rien dû racheter, quelques pyjama et body et c'est tout. Voila mon expérience. Bizzzz Mél.
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:10
Coucou les filles, je vois que les BBs1, on est toute dans le même cas!! J'attends encore un peu pour ma part avant d'acheter le plus gros des vétements, à 32 semaines, je pense que j'en saurais plus sur leur taille et poids... Bien sur j'en ai déjà un peu, a priori ils vont être petits alors pour le moment j'ai acheté que du naissance! On verra pour la suite! Mélanie: tu en as de la chance, moi je suis essouflée comme pas possible! Dès que je monte les escaliers, pioufff, faut dire aussi que j'ai bligation de rester allongée 15h00 par jour et le reste au repos (plus de marche ni de natation ni même de Yoga :( ) Donc le moindre déplacement devient dur! Enfin, c pour la bonne cause, mon col a pas bougé la semaine dernière, il faut que ça continue! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.