Jumeaux pour Avril? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 06:09
salut les filles je vous rejointenceinte de 25 sa et normalement c'est 2 garcon enfin le bb1 c'est sur mais bb2 nous on a pas vu de zizi alors on verra sinon ce sont de faux jumeaux et prévu pour le 19 avril 2008 masi la jai des contraction tous les matin et jai perdu le bouchon j'ai rendez vous avec gygy a la maternité ce matin on verra sinon je vois que vous avez parler poussette moi je pense prendre a powertwin de jané avec les 2 coque car j'ai deja 2 garcons thomas qui aura 5 ans le 25/12/2007 et hugo qui aura 3 ans le 07/03/2008 voila biz a toute a lheure je reviendrais pour vous dire ce qu'a dit gygy pour les contractions bizzzzzzzzzzz...........;)
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 09:34
[quote:c1155e0139="dona62"]salut les filles je vous rejointenceinte de 25 sa et normalement c'est 2 garcon enfin le bb1 c'est sur mais bb2 nous on a pas vu de zizi alors on verra sinon ce sont de faux jumeaux et prévu pour le 19 avril 2008 masi la jai des contraction tous les matin et jai perdu le bouchon j'ai rendez vous avec gygy a la maternité ce matin on verra sinon je vois que vous avez parler poussette moi je pense prendre a powertwin de jané avec les 2 coque car j'ai deja 2 garcons thomas qui aura 5 ans le 25/12/2007 et hugo qui aura 3 ans le 07/03/2008 voila biz a toute a lheure je reviendrais pour vous dire ce qu'a dit gygy pour les contractions bizzzzzzzzzzz...........;)[/quote:c1155e0139] hello moi ausi je suis prévue pour le 19 avril et le 2eme n'a pas voulu montrer son sexe' egalement, j'espère pour toi que ta visite s'est bien passé avec le doc, donne nous vite de tes nouvelles. Gros bisous a toutes
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:12
bonjour les filles!! Aujourd'hui, tout va bien. Malgré une tension élevée qui est vite redescendue et des traces de protéines dans les urines qui se sont avérées négatives!! Autant les docs sont là pour nous rassurer, autant certains nous font monter la tension rapidement!!!! Mes bb vont super bien et sont tout à fait dans la moyenne. Par contre, pour la 2ème fois, le second dormait profondément et nous tournait le dos, donc on ne connaît toujours pas son sexe. Par contre, mon ptit gars a les fesses de son jumeau sur le nez et ça nous a bien fait rire. Le poussette powertwin de jané est formidable : simple d'utilisation et facile à ranger. Par contre, les coques sont vraiment très lourdes. Tout ne peut pas être parfait!! Ce matin, g fai mon 1er rdv de prépa à l'accouchement avec la sage femme. Elle est super sympa et ne prend pas de groupes supérieurs à 4 personnes. On a pris tous nos rdv jusqu'au 28 mars, 1 mois avant le terme prévu. Mon cher et tendre est à fond dedans aussi et devrait m'accompagner aux rdv de respiration, accouchement, césarienne et allaitement. J'espère que les vôtres sont aussi impliqués et vous touchent le ventre autant que le mien, c trop magique. Tout va donc très bien et devrait continuer comme ça! Bonnes fêtes à toutes, on peut en profiter pour se gaver comme des oies, on a une bonne excuse, mais attention aux fruits de mer crus et au champagne!!!!!!! Joyeux noël à toutes en avance Stef
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 12:33
[color=indigo:2e086c8785][size=18:2e086c8785]JOYEUX NOEL à vous toutes [/size:2e086c8785][/color:2e086c8785]
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 00:33
[color=olive:2db8a7b5e9]Salut les filles! De mon côté tout va très bien, j'ai la forme (et surtout de + en+ de formes :wink: ) Et vous comment allez-vous? Je n'ai pas beaucoup le temps de poster et de vous lire, mais je prends deux minutes pour vous souhaiter un [size=18:2db8a7b5e9]joyeux Noël[/size:2db8a7b5e9] et je vous envoie mes plus jolis voeux. :D ET ! VIVE LA JUMO ATTITUDE :wink: :wink: :wink: bizzz! Mélanie.[/color:2db8a7b5e9]
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 07:49
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que vous n'avez pas fait les oies... :lol: Nous l'avons passé à la maison avec toute la famille, c'était très bien en plus je n'ai rien eu à faire tout le monde m'interdisais de me lever je peux dire que c'était le rêve. Un petit bémol car je me suis privée de pas mal de choses que j'adore mais c'est pour la bonne cause (fruit de mer, gigot, fromage au lait cru...) Par contre le lendemain j'avais les jambes gonflées donc repos forçé les jambes en l'air, là ça va mieux. J'espère qu'elles se sont déroulées aussi bien que les miennes, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt :wink:
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:35
je me permet de venir vous rejoindre je suis enceinte de petite jumelle et prévus pour le 3 avril.Je suis aller a mon écho le 27 et mes filles pessait 900 g chacune es normal?en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous.moi tout va tres bien un peu de contraction de tps en tps mais le doc dit que c'est normal c'est du au poind des bébé.Bisous a toutes
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 20:24
Salut Noémie01, binevenue à toi et tes filles. je ne peux pas te répondre au sujet du poids qu'elles font car je ne sais pas combien pèsent les miens, mais ça me paraît bien! Moi j'attends des faux jumeaux, un petit gars et un sexe indéfini! Ils sont prévus pour le 28 avril et sont en pleine forme. Par contre, je n'ai jamais eu de contractions. Est-ce que tu travailles encore? est-ce que tu as commencé à préparer leur arrivée? Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt Steph
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 11:41
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux depuis mon épisode contractions !!! Je suis sous médoc mais ça s'est nettement calmé je n'en ai que le soir quasiment. En + je suis contente la gynéco m'a dit que le col était bien et je ne suis pas condamnée au repos strict allongée. Mais je prends qd même un max de repos surtout que je compte bien faire les soldes la semaine prochaine. Un magasin bébé de déstockage vient d'ouvrir près de chez moi je vais voir ce que ça donne. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. Bienvenue à toi Noémie : pour info le poids de mes bébés le 1er décembre (bb attendus pour le 8 avril) faisait 505 et 520 g et je pense que les 900 de tes bébés sont tout à fait normal. Je ne m'inquiète pas ils poussent si bien que je vois apparaître les premières vergétures (discrètes pour le moment). Hé oui !!! :twisted: :twisted: Rassurez moi je ne suis pas la seule ?? Enfin j'espère que ça va pas trop craquer qd même. Quand je pense que d'ici 2 mois environ (si on compte un mois de moins) nous serons maman de nos petits bouts. ça passe vite en fait ! Allez je vous souhaite un 2ème bon réveillon ! Allez y mollo sur les victuailles et bonne santé à toutes !!! A bientôt !!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 19:43
coucou les grosses!!!!! :wink: avant tout je vous souhaite de joyeuses fetes!!!!! et un tres bon réveillon pour demain soir!!!! et je reviendrai vous souhaiter mes voeux!!!! (mais je crois qu'on attend toutes la meme chose pour l'année 2008) !!!! moi je grossi a vu d'oeil, jen suis a 9kg!!!ma mere me dit de me calmer mais c'est surtout la gourmandise qui m'attire!!!! difficile de résister aux bons chocolats!!!!! :lol: je m'arrete de bosser la semaine prochaine et vous??? je vais enfin pouvoir me consacrer a la préparation de leur chambre et leur vetements!! je nai encore ein acheter (par superstition sans doute) mais on vient de s'offrir la powertwin sur le site de bébé gavroche! on l'attend pour bientot!!! sinon mes bébés bougent bien et je me langui de faire les soldes pour leur premiers vetements!!! qu'avez vous achetez deja??? que faut il pour la mater??? VOILA JE VOUS FAIT DE GROOOOOOS BISOUS ET COMME ON DIT A MARSEILLE BON BOUT D'an :!: :!: (ca veut dire bonne fin d'année!!! :wink: ) a bientot les mamans!!!! byyye
Guest225053
16 messages
Guest225053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 09:42
Bonjour a vous toute :P , je vous souhaite une bonne féte de fin d'année avec beaucoup de bonheur et surtout ce merveilleux cadeau ces petits anges qu'on attend toute avec amour :lol: ... Rép a noémie 01 :) : Bjr,moi oci j'attends des jumelles pour le 10 avril,en réponse au poid je trouve que c'est normal,et c'est bien car il n'y a pas de différence entre elle. Moi éco,le 5 janvier pour mes puces alor je te tien au courant.Je supose que tu doi avoir des écos tout les 15jrs comme moi, car c'est des vrai jujus et qu'ils doivent surveille le risque de STT, ce qui est rassurent pour une maman. Bonne journée a vous toute
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 12:31
merci les filles pour vos réponses.oui je suis en repos j'ai té arretté au début de ma grossesse j'ai préféré me reposé.moi aussi j'ai de petites contraction toute au long de la journée mais mon gygy dit que c'est ligamentaire.et moi c'est prévu pour le 3 avril.mais je serais hospitalisé le 10 mars pour qu'il me déclenche.pour ce qui est des achats j'ai déja tout les vetements jusqu'au 1 ans.récup au maximum.mais c'est vrai je sais pas vous mais plus sa va plus je fatigue.bonne année a vous toutes
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 10:13
hello les filles, [size=18:2684834cfa][color=red:2684834cfa]Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très très bonne année et santé et que nos bébés arrivent à terme en bonne santé[/color:2684834cfa].[/[/size:2684834cfa]. Pour ce qui est du réveillon il s'est passé tranquillement à la maison car je fatigue très vite, dès que je fais un peu de marche, j'ai mal dans le bas du ventre et je ne tiens plus. Je suis un peu désemparée car j'ai attendu d'acheter par superstition et surtout car je sais qu'on peut avoir des bonnes promos pendant les soldes seulement voilà maintenant je ne peux plus me ballader j'ai juste la poussette et la tapisserie que mon chéri compte installer ce week end. Encore une fois je vous souhaite une très bonnne année :lol:[color=red:2684834cfa][/color:2684834cfa]
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 10:44
Salut les futures heureuses mamans de juju!! Je vous souhaite à toutes un excellent début d'année, en espérant qu'on gardera la forme au maximum!! J'espère que vous avez été raisonnables pendant ces fêtes 8) En tous cas, je crois qu'on peu effectivement se souhaiter de beaux bébés, qui arriveront le plus tard possible pour être en pleine forme, et surtout, une fois qu'ils seront là, je nous souhaite de trouver la meilleure organisation possible afin de profiter d'eux au maximum. Mikaesther, profite de ces moment de repos pour faire une liste bien claire à ton homme, moi c ce que je fais de temps en temps. C bien, comme ça, ils savent exactement ce qu'on veut, et ça leur permet d'apprendre aussi!! Moi je commence à faire la valise de maternité et j'inclue mon homme dans la préparation. Une fois à la maternité, il pourra sortir les affaires demandées par la sage femme et j'aurais pas à m'énerver pour des bêtises :lol: Allez, encore une fois je vous souhaite une bonne année et que tout se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous Gros bisous Stef
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 00:11
Salut les filles, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008! pleine de bonheur et surtout la santé! Pour moi tout va bien, ça commence à bien bien grossir! j'adore les sentir remuer... On a encore rien préparé, mais on va s'y mettre sérieusement, le fait de passer en 2008 m'a fait prendre conscience de la proximité de la naissance! Et comme toi Esther, courir les magasins n'est plus vraiment pour moi... Donc, je fais des listes!! A bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.