Jumeaux pour Avril? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sxmbreizh 7 messages
sxmbreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 23:53
[quote:edd4662075="mikaesther"][quote:edd4662075="sxmbreizh"]Bonjour tout le monde, C'est bien de pouvoir être plusieurs et suivrent l'évolution de chacun. Je viens d'arriver sur le site et je sors de ma 1ère echo qui confirme que je suis enceinte de jumeaux (les fameuses 2 poches noires avec ces petits coeurs qui battent) de 8 semaine et c'est prévu pour début juilet. Je me pose plein de questions. Savez vous quand on peut être rassuré car j'ai encore du mal à réaliser après 9ans d'essai infructueux....mais comme quoi qui vient à point à celui qui sait attendre. Merci et à plus[/quote:edd4662075] [color=cyan:edd4662075][/color:edd4662075]salut sxmbreizh, tout d'abors bienvenue et félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, je suis du genre anxieuse :roll: et je me pose encore beaucoup de questions encore aujourd'hui je suis a 23 SA et j'avoue que je suis très vite tombée enceinte ( nous avons décidé ensemble le papa et moi que j'arrete la pilule au mois de mai et je l'ai été le 21 juillet) je suppose que pour toi les craintes doivent etre encore plus grandes mais dis toi que tu es sur la bonne voie car au bout des 12 SA tu as écarté les plus grands risques après il y a toujours un risque car le risque zero n'existe pas mais je suppose que tu es très bien suivie si il y a un problème il sera très vite decelé. apres il y a quelque recommandation que ton gygy ou ta sage femme ont du te parler: eviter de porter des choses lourdes, de rester trop longtemps en position debout et de te reposer dès que ton corps te le demande. SI tu travailles et que ton travail est très fatigant parles en assez vite a ton employeur, dans ma situation mon patron est une femme et elle a très bien compris. et puis comme tu le vois sur ce forum nous sommes si la si tu as des doutes. Chacune d'entre nous avons des haut et des bas mais le fait de pouvoir echanger nos craintes et nos certitudes font (pour ma part) qu'on se sent plus fortes :wink: . jéspère que j'ai pu un peu t'éclairer et je te souhaite une bonne grossesse. missily et stef j'espère que vous allez mieux a present et je fais de gros bisous a toutes les jumo-attitude girls :!: :lol:[/quote:edd4662075] Merci beaucoup pour tes précieux conseil. Ca fait du bien de pouvoir en parler et comme tu dis de pouvoir échanger les craintes mais aussi les émotions fortes que ces petits bonheurs procurent. Merci encore
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 00:15
Hello les filles! Sissajumo :arrow: FELICITATIONS! pour tes 2 p'tits gars bienvenue au club des maman de p'tits zizi :wink: Moi je sais déjà leurs prénoms ce sera Darrell et Dénéo. Et toi tu sais déjà? Et vous toutes vous savez quel prénoms vos p'tits bouts porterons? Au sujet de la maturation des poumons j'ai écrit un post sur ce forum ou j'ai eu pas mal de réponses et je me suis renseignée auprès de copines. apparemment c'est courant chez moi en Suisse, mais ça veut pas dire que c'est ce qu'il y a de mieux :roll: Je vais encore me renseigner chez ma doc généraliste homéopathe. sxmbreizh :arrow: bienvenue et félicitations pour la double merveilleuse bonne nouvelle, en ce qui me concerne j'ai commencer à être plus zen vers 14 SA mais je me fais du soucis encore pour mes bébés :roll: Pour mon grand p'tit gars je me fais du soucis pour ça santé et tout et tout depuis ça conception sans être complètement parano quand même! On a eu pas mal de soucis pour faire nos bébés on a du passer par la PMA. C'est peu être un facteur qui nous fait encore plus flipper que les autres, Mais je crois qu'on est toutes un peu pareil, nos bébés sont précieux. Bonne suite pour ta grossesse et prends soin de "toi-vous" :wink: Biz Mélanie.
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:18
Coucou Comment allez vous? Je dois dire que moi aussi je suis toujours en train de me faire du soucis pour ma petite Eva et mon petit Mika. J'ai le trouille kils arrivent trop tôt, kil y est un probleme kelkonque. Enfin, ce qui est sur c que je les sent bien bien bouger, ils arretent pas, ils me font meme mal aux cotes pour ma fille et en bas de l'uterus pour mon fils tellemmet que des fois on dirait que ca pousse fort. Enfin je prefere ca que ne pas les sentir, mais c vrai kil ya des jours c dur dur car ils arrent pas. A plus
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:22
coucou!!!!! Mélanie mdr pour les club des ptits zizis!!!! je crois que je naurais jamais adhérer autant de club en si peu de temps!!!! (club de la jumo attitude....!!!!) :wink: en tout cas je suis ravie et mon mari pour lui c'est le top!!!! (2ptits mecs!!!) que peut il demander de plus!!!! pour les prénoms j'hésite encore, avec mon mari on veut trouver des prénoms courts, originaux modernes et qui se ressemblent un peu!!!!! donc c'est un peu la gallere!!!!!! petite elfe ne stresse pas, moi ils me gonflent tous (le corps medical) avec leur "grossesse a risque, risque de préma, attention etc...etc....) jai décidé de n'ecouter que moi et mes bébés et de ne pas stresser... apres tout ca sert a quoi de stresser???? je sais que c'est facile a dire mais le mieux c'est de ne pas y penser.....il faut quon se repose un max c'est tout!!! et si on reste sereine nos bébées le sauront!!!! :D et ils seront tellement bien dans nos ventres quon sera obligé de nous declencher l'accouchement!!!! :wink: voila sinon moi je bosse toujours je marreterai je pense debut janvier!!! jai la peche (les hormones?????) et jai le moral!!!!! que jespere communiquer a toutes celles qui l'ont moins!!! je commence a voir la déco de leur chambre!!!! jai pleins d'idées!!!! pour la poussettte jopte pour la power twin de jane!!! c'est la moins encombrante !!! jai trouvé un site ou il la vende moins cher que dans les magasin c'est bebedirect est ce que vous connaissez ce site???? je vous souhaite une bonne journée.....!!!a toutes et gardez le moral!!!!! :!: a bientot
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:16
Salut les filles, je passe vite vous dire que ça va mieux, j'ai appelé ma gygy, je pouvais pas attendre vendredi!! :roll: elle m'a expliqué ce sue c vraiment la pré éclampsie. Une tension trop haute peut être un signe annociateur, mais il y a d'autres symptômes, et si ça arrive, il y a hospitalisation immédiate et le risque de perdre les bb devient faible. Enorme soulagement!! Par contre, je vois qu'on parle poussettes!! j'ai trouvé un site qui s'appelle bébé gavroche et qui vend pas mal de matériel de puériculture. Du coup, j'ai acheté la poussette twintwo matrix grise (Twintwo + 2 Matrix). Ils font une promo dessus : il y a la poussette + les 2 coques adaptées ( maxi cosi) pour 668.85 EUR au lieu de 1029. Ca fait une sacrée économie. Je devrais la recevoir dans la semaine, donc je vous ferais une description détaillée. :arrow: Bienvenue aux nouvelles mamans! Je vous embrasse toutes Stef
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 10:47
Salut les filles! Ca y est j'ai reçu ma poussette ce matin!! J'ai donc commandé la twintwo matrix avec 2 coques sur bébé gavroche. J'ai mis 15 minutes à tout monter et comprendre le fonctionnement. Ca fait pas long!! :D Elle est trop belle, bien pratique, masi un peu lourde. Le pauvre facteur a failli me faire une crise cardiaque dasn la montée d'immeuble, et je suis qu'au 2ème étage :lol: Par contre, il est très facile de mettre les coques qui peuvent également servir de lit nacelle ( c dommage, ça va bien pour un siège mais pas pour 2). La seule chose que j'ai pas trouvé : apparemment, on peut passer les coques de la position couchée à assise. J'ai pas trouvé :?: Voilà, si l'une de vous a ce matériel, n'hésitez pas à m'expliquer! Un gros bisous à toutes Stef
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:16
coucou stef!!!! jai été voir ton site et c'est vrai que les poussettes sont facilement 100 euros moins chers qu'en magasin (jai comparé le prix de la powertwin celle que je veux acheté ) et en magasin jen aurai pour 749 euros alors que sur ton site je laurai avec les 2 coques pour 650 euros!!!! merci pour le bon tuyau je vais aller la commander de suite!!!! puisque apperemment c'est un site serieux!!! je plains deja mon facteur!!!! (jhabite au 4eme etage sans ascenseur!!!!! :shock: le pauvre il va souffrir!!!! par contre je ne connais pas ta poussette donc je ne pourrai pas taider pour ce que tu demandes desolée!!!!! essaiye de voir si il existe pas un site sur le net avec les explications!!! sinon je pense que dans les lot yen aura bien une qui laura!!! bonne chance et felicitation pour ta poussette!!!! ils doivent etre content tes loulous!!!!!! :wink: gros bisous a toi et a toutes les mamans!!!!!
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:41
coucou Merci pour votre reconfort. Je sors de l'echo tout va tres bien, ils ont pris un peu plus de 300g en 20j c dingue, chacun pese 854g. Je suis contente que tout va tres bien, c a chaque fois un moment de bonheur de les voir, en plus j'ai encore eu droit a la 3 D, ils sont trop mimis. Mon fils c de nouveau retourner, alors les gygy ki disent c plus possible c du pipo, maintenant il se presente normalement, jusqu'a la prochaine cabriole lol. Nous venons d'acheter un picasso (aie aie les sous sous) mais bon il faut ce kil faut faut, les chambres sont faites maintenant faut kils restent encore au chaud mes ptits loulous. Et vous? A plus bon courage
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 03:50
Salut les filles, Bon, et bien moi j'ai fait une écho à 23SA + 3 jours, et je trouve que j'ai des petits BB par rapport à vous: 524 et 564 gr, fémur: 36.9 et 37.6. Mon col est un peu court aussi: 3.2. Pour le reste ça va... enfin... +10 kg! Sissajuju: tu étais à combien de SA pour ton écho? PetitElfe: 300G en 20 jours, wouaou, ça me parait énorme! Nous on a la poussette aussi, la Duoglider de Graco, qqun connait? Pour le reste, on a changé la voiture aussi, bcp de frais tout ça... On a pris les gros trucs avant, ça fera moins mal après! :wink: Reste la chambre, on va attendre Noel pour ça, il y aura certainement des affaires qques jours après. Allez, bonne journée à toutes! :D
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:05
Nous aussi ca nous paraisser enorme, l'echographe a refait les mesures 3 fois d'ailleurs. A-quebec: cela ne veut rien dire, ils prennent tellement vite nos loulous, ils feront un poids tout a fait normal a la naissance.
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:15
[quote:d4f9a3b054="a_qubec"]Salut les filles, Bon, et bien moi j'ai fait une écho à 23SA + 3 jours, et je trouve que j'ai des petits BB par rapport à vous: 524 et 564 gr, fémur: 36.9 et 37.6. Mon col est un peu court aussi: 3.2. Pour le reste ça va... enfin... +10 kg! Sissajuju: tu étais à combien de SA pour ton écho? PetitElfe: 300G en 20 jours, wouaou, ça me parait énorme! Nous on a la poussette aussi, la Duoglider de Graco, qqun connait? Pour le reste, on a changé la voiture aussi, bcp de frais tout ça... On a pris les gros trucs avant, ça fera moins mal après! :wink: Reste la chambre, on va attendre Noel pour ça, il y aura certainement des affaires qques jours après. Allez, bonne journée à toutes! :D[/quote:d4f9a3b054] coucou!!!! ne tinquiete pas pour le poids, moi jetais a 22 sa lors de lecho et ils faisaient chacun 475gr!!!!! et dapres lechographe, ils faisaient le poids d'un bébé "normal" (cad qu'a ce stade la , dapres lui, les mamans qui nont qu'un seul bébé, on un bébé de ce poids la en moyenne!!!!) donc ils se portent plutot bien!!!! et les tiens ont lair de se porter encore bien mieux!!!!! :wink: mais la plus ca va aller plus ils vont grossir vite!! moi il ma dit a terme ils devraient peser 3.4kg!!!!! bisous!!!!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:56
Salut les filles, merci pour vos post, c toujours bon d'être rassurée! Waou, 3kg500! je ne m'attends pas à autant! Moi on m'a plus parlé de 2kg5 / 3 kg. C vrai que c maintenant qu'ils vont grossir! j'aimerais faire l'écho en 3D la prochaine fois, là rien n'est payant dans les soins mais c que du matériel 2D, le 3D est payant mais remboursé par ma mutuelle donc on va se faire plaisir! Voilà, sinon, on est enseveli sous la neige ici, c trop cool! Allez, bon week end à toute !!
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 09:43
En feit je m'inquiete pas pour leurs poids. Au contraire je me dis que ce ne sera pas des petites crevettes, a moins qu'ils arrivent trop tot. Je voulais faire la valise mater, mais je ne c pas quelle taille mettre pour leur jour de naissance. Ce que je pensais faire, mettre une tenue de naissance et une de 1 mois pour chacun. Qu'en pensez vous? Notre valise va etre enorme!!!!!!! A plus
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 23:44
Coucou les filles! Je venais juste faire un p'tit coucou et voir comment vous allez? Je vois que ça parle poussettes: On a pris la twin club de bébé confort avec les sièges 0+creatis, elle a l'air super géniale et j'ai rencontré une maman avec cette poussette qui m'a dit qu'elle passait partout et qu'elle était très contente OUF! :D je suis contente de mon choix. En se qui concerne le poids des bébés: les miens faisaient 500 et 540 grammes à 21 SA+5j et d'après un livre que j'ai c'est bien au dessus de la moyenne. Mais ce n'est qu'une approximation et je ne me fixe pas la dessus, temps que les bébé grandissent constamment et que le gyneco trouve normal. Pour mon 1er le gygy m'avait dit qu'il faisait ~3.600kg le 26 janvier, il est né le 8 février avec 3.260kg :?: A mon avis leurs appareils ne sont pas étalonnés tous pareil. Donc NO SOUCIS!!! Petite elfe :arrow: Ces temps je me prend pas mal la tête avec les achats des 1ers habits, pour mon 1er je n'avais pas beaucoup de taille naissance et là du coup j'en ai acheté et je me dis que si ils sont vraiment petits je demanderais à quelqu'un de m'acheter des habit taille prema et de me les laver, j'ai déjà repéré le mag qui ont ces toutes petites tailles pour pas trop chère. Je pense que je mettrais dans leurs valises des tailles 50cm (0 à 1 mois) et j'ai acheté en promo deux body taille 44cm que j'offrirais à l'association de parents de jumeaux si jamais je n'en n'ai pas besoin. Je vous souhaite à toutes le meilleur. Biz! Mélanie.
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:19
salut les filles!!! Aujourd'hui enfin j'ai mon echo a 23+4 et je suis très contente mon mari un peu decu car nous avons un bébé qui ne veut pas montrer son sexe :lol: le premier c'est sur c'est un garçon il fait 776g et le femur 42mm. Le deuxième le gygy pense très fortement que c'est une fille elle est un peu moins grosse 604g et le femur est de 41 mm, mais il emet des doutes alors le papa est sorti de la consult deçu de ne pas savoir avec certitude le sexe du deuxieme moi je m'en fiche ils vont bien tous les deux; Donc pour la chambre des bébés on va mettre des couleurs un peu neutre et j'ai vu un joli papier peint avec les bebes disney sur fond bleu pastel, dans tous les cas cela conviendra :wink: nous avons choisi nos prénoms mais mais nous gardons toujours une réserve pour le deuxième: le premier des deux ce sera Mathis et le deuxième se nommera Rafael si c un garçon et Léa si c une fille. je trouve que sur certaine petite images de l'écho on voit très bien son visage mais pour le reste c un peu plus dur, ils sont tous les deux en pleine forme et je crois que ce sont de beaux bébés s'il tiennent de mon coté ma mère n'a pas fait de bb inférieur a 4,2kg pour des grossesses simple je m'attend a faire des bebe de 3kg bien pesés pour des jumeaux... pour la poussette j'ai acheté la supertwin de jané d'occas c'est un vrai monstre,on ne pensait pas qu'elle prendrai autant de place maintenant je crois que l'on va se mettre a changer de voiture plus vite que prévu a voir les occas que l'on trouvera... Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne continuation a toutes les filles :lol: a très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.