Jumeaux pour Avril? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:07
hello les filles :D pour se qui et de la fatigue je vous rejoint, je peut dire qu'a ma 1er grossesse je n'etais pas aussie fatiguer je pouvait aller partout jusqu'a la fin ,mais la se n'est plus la meme chose.lundi je suis aller faaire les boutique car j'avais un peu envie de sortire de chez moi ,a bout d'1 heure et 2 magasin je n'en pouvais plus,sa tirer de partout j'etais essoufler et trés fatiguer je sais pas pour vous les filles mais ces pénible. :? mais bon ses comme sa y rien a y faire. a part sa sa va je suis aller voir mon doc jeudi tout va pour le mieux a par mon dos qui me fait toujours mal,elle ma donner des seance de kiné et une huile essenciel a l'arnica donc on verra aprés et cote poids je suis rendu a 5kg mais elle ma rasurer que les maman de jumeaux on presque tout perdu a bout de 3 mois aprés l'accouchement donc si ses comme sa sa va (mais faut quand meme attention :wink: bon je vous laisse et je vous embrasse toute a bientot :wink:
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:30
coucou les filles!!!!! alors voici le compte rendu de chez la sage femme: elle etait trop adorable et ma rassuré sur pas mal de choses!!! sur lhaptonomie, elle ma donné les coordonnées de sage femme le pratiquant, puis sur l'allaitement elle ma dit que ce serait dur mais faisable, et quil fallait pas que je minquiete qu'on sera de bons parents!!!!! :D ca fait du bien de se rassurer!!!!! chez gygy: le top! 3.8kg!!!! elle etait contente!! elle ma dit que je devrais les sentir d'ici 2 a 3 semaines!!! je me lannnnguiiiiiiiiis (je sais que je vous saoule avec ca!!!! :wink: = et elle ma fait l'echo ce moment tant attendu!!!!!!!! ils etaient trop beaux mes bébés!!!!! ils arretaient pas de bouger dans tout les sens et gygy ma dit quils communiquaient tous les 2 in utéro, quils se sentaient et on voyait meme leur petite mains de chaque coté de la membrane, comme si ils voulaient se toucher!!!! jen ai été émue toute la soirée!!!!! mais par contre pas de sexe!!!! faut que jattende le 04/12!!!!!!!! je vois qu'a part la fatigue vous allez bien!!! reposez vous et allez chez l'ostéo si vous vous sentez mal (au niveau du dos....) hier la sf ma recommandé!!!!! on se tient plutot cambré avec ce venntre!!!!! elle ma dit que je devrai bientot m'arreter de bosser....d'ici decembre je crois!!! on verra!!! sur ce grooooooos bisous a vous toutes a bientot!!!!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:42
Hello Sissajumo! C'est le canard boiteux :wink: Suis contente de voir que tu as le moral au plafond, :D :D trop chou ton compte rendu. Il n'as pas pu te dire les sexes mais c'est des p'tits farceurs ces 2BB :wink: Ils n'ont pas voulu se montrer? Oh oui! vive l'osteo et l'haptonomie!!!!! A bientôt. bizzz :D
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 23:02
coucou Mélanie!!!! ou plutot le canard? :wink: ca me fait penser qu'a mon travail, il ya qq jours, une de mes clientes ma dit "tiens vous ne seriez pas enceinte vous??????" jme suis dit waouh! elle est trop forte (avec ma blouse mon ventre est bien caché!!!) et quand je lui ai dit comment elle a deviné elle ma dit "c'est a votre démarche!!!!!" mdr!!! donc je te rejoint surce fait, c'est la jumo attitude!!!!! :wink: et oui le moral est plutot pas mal....meme l'humeur!!!! ca ma fait un bien fou de les voir hier!!!!! ma gygy na pas trop insisté pour regarder leur sexe, elle ma dit qu'il yen avait un qui etait a la transversal, donc difficulté pour voir, et le 2eme bougeait bcp aussi, donc elle ma dit pour le voir, faudrait quelle s'attarde plus longtemps ...et difficile pour elle de séterniser avec les rdv quelle a derriere, et surtout qu'elle sait que jai l'echo du 2eme trimestre bientot!!! DONC FAUT PATIENTER!!!! ce sont les mois les plus longs de ma vie!!!! :wink: et pour continuer dans la lancée je dirai aussi vive les jumeaux!!!!!! quand jai vu ce spectacle je me suis dit on a trop de chance!!!!!! demain jappel pour lhapto!!!!! bonne soirée et gros bisous!!!!!!! @@bientot
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 23:39
Tu as raison c'est la jumo attitude :!: C'est plus style que canard boiteux :wink: Ces jours mon fils (Ethann 2 ans et 9 mois) me dit qu'il veut avoir le ventre qui pousse pour avoir des bébés dedans et il veux aussi avoir des nénés qui poussent pour les bébés :D :lol: :wink:(il m'a dit: toi tes nénés ils ont poussé tout seul alors ça va) J'ai essayer de lui expliquer que c'est que les dames qui peuvent avoir des bébés dans le ventre etc... mais non petit monsieur a décidé qu'il veut avoir des bébés dans le ventre il me répond tout le temps MAIS NON JE VEUX!!!!!. Trop chou. Et maintenant il leur parle en regardant mon ventre il dit: coucou bébés ,ça va? :wink: C'est vraiment adorable! A bientôt, Bizzzz
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 23:55
jdooooooooooooooore!!!!!! c'est trop mignon!!!!!!!! :!: :!: :!: rien que pour ca, ca vaut le coup davoir des enfants!!!!!! je me langui de connaitre ca!!!!!!! jvais dormir car demain durdur le revil!!!!!! :? fais des bizous a ethan (tres joli prenom dailleurs!!!) il assume deja son role protecteur de grand frere!!!! et noubli pas : on a la jumo attitude!!!! mdr!!! bye
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:13
Coucou les 3 en 1 ! ça fait un moment que je n'ai pas participé ! Pas grand chose de nouveau de mon côté. A part une constipation persistante !!! c'est affreux d'autant que la sage-femme m'a dit que s'il y avait déjà une prématurité l'effort de poussée ça craignait !!! !désolé c'est pas un super sujet de convers mais ça fait partie du lot de supers trucs de la grossesse. Si vous avez des trucs à partager merci d'avance ! A propos du POIDS ! vous m'inquiétez pour ma part j'ai pris quasiment 10 kg et je suis à 5 mois et 1 semaine de grossesse. J'ai un beau gros ventre et de gros gros seins et j'ai pas l'impression d'avoir pris ailleurs. Pas de vergétures pour l'instant ! pourvu que ça dure. Au fait je mesure 1.65 m poids d'origine 63 kg. je vous entends parler des 3/4 kg alors ça m'inquiète !!! Rassurez moi !!! Sinon ça va mais c'est quand même éprouvant et bouleversant de porter deux enfants ! Je vous embrasse !
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:43
Hello les filles! Comment allez-vous? Missily :arrow: Pour ma première grossesse j'ai été constipée pendant 9 mois :twisted: Ils m'ont tous conseillés (homéo, gyneco, pharmacien ostéo...etc) de manger beaucoup de fruits et légumes et de boire beaucoup d'eau (ça me vexait un peu car je faisais super attention de manger correctement pour mon bébé). Je ne mangeais presque plus que ça et ça ne changeait rien :roll: Je prenais aussi des produits naturelle contre la constipation, (des trucs qui gonflent)mais j'avais l'impression que ça me remplissait et ça ne faisait rien, il y a un produit qui me semblait mieux ça s'appelait (Bénéfiber), mais c'était pas le miracle :wink: Il ne faut rien prendre sans avis du doc ou du pharma car les produits naturels style sirop de figues ne sont pas bien pour une femme enceinte. [color=red:c529e6adbf]Sissajumo[/color:c529e6adbf] pourrait mieux te conseiller que moi. Au début de cette grossesse la même chose, super constipée :twisted: J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il faudrait boire un grand verre d'eau à jeun ou un grand verre d'eau mélangé avec du jus de fruit. Ils y en a qui disent de boire un verre d'eau tiède à jeun. Pour moi ça a bien aidé, je buvais à jeun, soit un verre d'eau (3 dl) du robinet froide ou un verre de jus de pomme ou jus d'orange mélangé avec de l'eau. Depuis que je prends du magnésium prescrit par le gynéco ça va super bien. :D :D :D Je te souhaites de régler ce problème, car ça fatigue beaucoup en plus de la fatigue de la grossesse. Je n'ai toujours pas pris de poids (20 SA) mais je manges moins qu'avant la grossesse et j'ai beaucoup d'écoeurements. de toute façon je suis en surpoid :oops: . Je ne penses pas que se soie grave d'avoir pris 10 kg en 5 mois. Pour ma première grossesse j'ai pris 16 kg et il y avait qu'un bb (j'ai tout reperdu sans efforts en 1 an) Mais tu devrais demander à ton médecin si ça t'inquiètes. Et tu vas assez te faire gronder par le gygy si il pense que c'est trop :wink: ça peut être de l'eau aussi. Et la constipation n'aide pas. Bonne suite. A bientôt. Mél.
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:40
Hello les filles! :D Aujourd'hui j'ai eu une écho de morphologie, c'était fabuleux! Ils n'arrêtaient pas de bouger! [color=red:a072a03112]Ils vont super bien[/color:a072a03112] et on a pu voir tout ce qu'il fallait pour être rassuré. J'ai même eu droit à de la 3D pour un des bébé car il ne voulait pas montrer son profil. Trop top! :wink: On a entendu les petits coeur! Quel émotion! j'en avais les larmes aux yeux! J'ai 2 belle photos en plus je suis enchantée. Je vous souhaite à toutes un aussi bon moment :D Biz. Mél.
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:34
stefanini: au debut comme toi j'ai pris beaucoup de kilos. aujourd'hui à bientot 7 mois, je suis à +14kilos j'ai meme perdu 1 kilo. la prise de poids importante du debut venait du fait que je ne mangeais qu'un repas par jour. j'avais troubles alimentaires. puis je suis tombée enceinte et pas question de carrencer mes deux loulous. mais nous sommes toutes differentes face à la nature :certaines ont tendance à prendre poids et d'autre non. voilà, bon courage pour la suite car ce n'ai pas facile tous les jours. salut
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:49
coucou les filles!!!!! jai été beaucoup occupé ces derniers temps!!! mais tout va bien pour vous je vois!!!! pour le poids faut pas stresser!!!! moi je dis on prendra ce quon prend et on y pensera quand nos loulous seront la , en bonne santé!!!! on se donnera les moyens après pour les perdre !!!!(meme si je suis sure que le fait d'avoir nos loulous a s'occupper nous fera deja perdre nos kilos en trop!!! on sera tellement débordé!!!! POUR MISSILY moi ce que je te conseille c'est déja de boire une bouteille par jour d'eau Hepar (en magasin) c'est tres riche en magnesium et bien souvent ca suffit a rétablir un bon transit!!! le top c'est den boire un grand verre le matin a jeun mais tres fraiche et de te recoucher une demie heure , le matin je bois aussi un tres grand verre de jus dorange frais et je nai pas de pb!!!! :wink: si ca persiste fais toi prescrire du magnesium et essaie de marcher au moins une demie heure par jour a vitesse moyenne (ni trop lent ni trop rapide!!!) ca stimule le transit!!! jespere que ca va aller!!!! sinon jai une grande nouvelle: JE LES SENS BOUGGEEEEEEEEEEERR!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: c'est trop géniale!!!!!! je suis trop heureuse de sentir leur petits mouvements!!! (enfin surtout la nuit!!!! mais c'est deja ca!!!!) et melanie je commence l'haptonomie mardi prochain!!!! je me languis!!!! voila sur ce les filles jattends de vos nouvelles!!! gros bisous a toutes et bonne grossesse!!!!! byyyyye :D
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 23:36
Coucou les filles! Sissajumo :arrow: Je suis super contente :D que tu les sentes enfin bouger, c'est trop bien!!! et j'espère que l'haptonomie te conviendras aussi bien qu'a moi :wink: pour moi c'est jumo attitude de + en + :wink: , mais tout va très bien! A bientôt! :D
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:29
coucou les filles!!!! salut Mel!!! jai vu que tu as eu ton echo tant attendu!!!!! ca du etre un beau moment!!! :!: c'est que bonheur!!!!!! et jattend la mienne avec impatience!!!! pour la jumoattitude je lai adopté depuis bien une semaine!!!! je marche comme une vieille!!! dapres mon doc c'est la sciatique qui commence!!!! :? je vais devoir aller chez losteo bientot!!!! :P sinon vive la jumo attitude!!!!!!!!! biz a toutes et bonne journée!!!!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:53
Salut les filles, ça fait un moment que je ne suis plus passée! Ça a l'air d'aller bien pour tout le monde! Pour nous aussi, les BBs vont bien, une seule petite inquiétude à l'écho, une petite tâche blanche sur le coeur, du calcium d'après le doc, vraiment rien d'inquiétant qu'il dit, mais il est rigolo lui, quand on le sait on se demande quand même! enfin, autre écho dans 3 semaines pour voir comment ça évolue. Sinon, ça a tout l'air d'être un gars une fille chez nous! On est super heureux! Va falloir chercher les prénoms maintenant! Vous la faites à combien de SA vous l'écho? moi j'étais à 19, donc forcément, ils sont pas bien grands... mais dans les normes quand même. Mais l'échographe était pas super bavard et je n'osais pas le déranger tant il était concentré donc à part les infos à déchiffrer sur la feuille, j'ai pas grand chose! Voilà pour les news! Bonne journée à toutes! Aurélie Ha et , j'ai aussi la jumeau attitude dis donc! la vache ce que ça pousse en ce moment!!!
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:31
coucou, Aujourd'hui jé eu l'echo morpho, c'etait super en plus avec le 3D c'est vraiment magique. L'echographe m'a dit que c 'etait de tres bo bb pour des jumeaux, Eva fait 522g et Mika lui 498g. Je voulais savoir les poids de vos loulou histoire de voir. A bientot, reposez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.