Jumeaux pour Avril? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bellezaig 10 messages
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:37
Salut Sissajumo, Non l obstetricien n a pas su me dire. Je lui ai demande si elle pouvait me donner le sexe des bebes et elle m a dis que son systeme d echographie n etait pas du dernier cri et donc pas assez precis pour le voir. Mais tu sais ca c est en Angleterre, ils sont sur leur sous quand il s agit de soins. Peut etre que tu sera plus chanceuse que moi. Car pour ma part c est definitif je ne le saurais pas avant le 6 decembre. Quand vois tu ton medecin ? Moi aussi il faut un peu que je me concentre sur mon travail un peu. A+ [img:c1984b7926]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:c1984b7926]
bellezaig 10 messages
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:38
Salut Sissajumo, Non l obstetricien n a pas su me dire. Je lui ai demande si elle pouvait me donner le sexe des bebes et elle m a dis que son systeme d echographie n etait pas du dernier cri et donc pas assez precis pour le voir. Mais tu sais ca c est en Angleterre, ils sont sur leur sous quand il s agit de soins. Peut etre que tu sera plus chanceuse que moi. Car pour ma part c est definitif je ne le saurais pas avant le 6 decembre. Quand vois tu ton medecin ? Moi aussi il faut un peu que je me concentre sur mon travail un peu. A+ [img:d84d295585]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:d84d295585]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:06
Salut les filles! Alors pour Mélanie, mon neveu est un fan de manga et va voir un peu sur cette page: http://www.sacredarms.com/personnages.php Tu trouveras un Dénéo, par contre, l'origine de ce nom doit être asiatique, donc ça va être plus dur de trouver la signification! enfin, je présume... après je suis pas une pro!! :oops: Pour les autres, moi aussi le soir j'arrive à sentir BBs bouger, mais il faut être concentrée! et c'est super léger... peut être que ce n'est même pas ça mais j'aime le croire! Enfin, quand on aura les pieds et têtes dans les côtes et que la douleur nous réveillera la nuit ... là on sera sure! Ce sera que du bonheur :D :D :wink: Bonne journée!!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:36
bonsoir !!!! merci Mélanie pour la technique que je vais essayer d emettre en application dès ce soir!!!!! je te dirai ce que ca a donné....jai beaucoup entendu parler de l'hptonomie et ca ma lair géniale!!!! par contre je crois que si on veut commencer il faut sy prendre des maintenant c'est ca??? en tout cas merci pour tout tes conseils!!!!! isa je ne crois pas que ce soit une question de "pays" car moi jai la meme ici en france!!! elle me dit que son appareil n'est pas assez précis!!!!! :? a mon grand desespoir!!! donc je doute que mardi elle mannonce quoiquesoit , mais si deja elle me dit qu'ils vont bien c'est lessentiel!!! sinon la véritable echo est pour le 4 decembre!!!! on saura a peu pres en meme temps!!!! en attendant faut quon soit patiente et sereine!!!!! Melanie est ce que tu pratiques l'haptonomie en ce moment pour tes juju??? qu'allez vous faire comme cours???? je vais essayer mon cours d'initiation des ce soir !!!!! bonne soirée!!!!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:51
Bonsoir vous toutes! Sissajumo :arrow: Oui on fait de l'haptonomie pour les jumeaux on a déjà fait le premier cours mais vu qu'on a déjà fait pour le 1er c'est que de la révision, on fera moins de cours. On est seulement mon homme et moi avec une sage-femme elle apprend à mon mari à me remettre le bassin en place (ça soulage vachement le dos :lol: ) et elle lui apprend à me masser les jambes et par la suite à gérer les contractions avec moi, on regarde aussi par rapport à l'allaitement et elle apprend à pousser lors de l'accouchement etc... en plus de jouer et de prendre contact avec les bébés. C'est génial. :D Il y a des médecins qui font ce genre de cours. Il y a un dossier sur se site au sujet de l'haptonomie. Si tu veux faire, il faut téléphoner demain :wink: c'est pas trop tard mais faut pas trop tarder. a_quebec :arrow: merci pour l'info au sujet de Dénéo, je vais aller voir de suite. A bientôt :D
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:59
coucou!!!!!!!! oui l'haptonomie m'attire deja depuis qqtemps mais je crois que c'est tres cher!!! je vais me renseigner des lundi!! jespere que c'est pas trop tard!!! c'est bien ca permet en meme temps a nos chers hommes de s'occuper de nous!!! :wink: au sujet de l'allaitement je me tate, je sais qu'il nya rien de mieux pour les bébés, mais je vois que les femmes allaitant deja un bébé sont débordés!!!! alors pour 2 ca me fait peur!!!!! meme si je sais qu'on me dira c'est une question d'organisation etc..... ca fait quand meme beaucoup!!!! on verra bien!!!! je vous souhaite un bon week end a toutes!!!!!
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 15:23
[color=violet:66ee89a8e3]Ca fait un ptit moment..... Je vois que dans que l'ensemble vous allez bien tant mieux, j'ai été un peu fatiguer mais ca va mieux. Au sujet de l'allaitement, je pense kil faut vraiment se le sentir. Pour ma fille je l'ai fait , ca ne c'etait pas tres bien passer, j'ai eu des crevasses, et elle pleurait tout le temps et reclamer tout le temps (mon lait ne l'a rassasier pas). Donc pour moi c sur je ne les allaiterai pas, en plus les tétés au sein sont vraiment à la demande. Heureusement pour un grande nombre de femme ca ne se passe pas comme ca. Bon week à vous.[/color:66ee89a8e3]
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:43
[quote:967f77e493="a_qubec"]Super Mikaesther! Tu avais déjà des enfants je ne me rappelle plus? C'est vrai que les voir bouger c'est toujours génial! Pareil pour moi, j'ai tout dans le ventre et un peu dans les seins :lol:[/quote:967f77e493] pour te répondre c'est ma première grossesse et je suis très contente que cela se passe bien, par contre je me rend compte que depuis l'echo des 12 semaines le gygy ne m'a pas fait faire d'analyses d'urines je le revois le 12 decembre je lui poserai la question pour me rassurer :? a part ça nous avons un peu fait les magasins ce week end pour que je m'habiile car je ne rentre dans absoument plus rien et je peux vous dire que le soir j'étais très fatiguée si fatiguée que le dimanche a été long pour moi mais aujourd'hui ca va mieux quand je pense qu'avant je pouvais faire ça sans problème. c'est dans ces moment que l'on s'aperçoit que son corps change mais c'est pour la bonne cause :D :D bon je vous souhaite a toutes bonne continuation et à très bientôt
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:05
Haha :D pareil! On a commencé à magasiner les chambres d'enfants histoire de se faire une idée des prix et avant que je ne devienne trop crevée pour le faire, houlala que c'était dur! j'ai été affalée dans les lits de démo de chez Ikea pendant un bon moment!! Et c'est dingue, des femmes avec pourtant un ventre 2 fois plus gros que le mien faisaient ça comme si c'était une promenade de santé!! :shock: Est ce que le fait d'avoir des jumeaux fatigue vraiment plus ou bien c'est moi qui en rajoute?? En tout cas, mon ventre tirait dans tous les sens hier soir! Je demande un témoignage de maman qui a déjà vécu une grossesse simple!!! Oui, c'est bizarre Mika pour tes analyses d'urine, moi j'en ai une tous les mois, en effet faudrait voir avec lui... Pour l'allaitement, moi je compte essayer, au moins au début, je passerai au mixte si c'est trop dur, mais j'ai vraiment envie de le faire, enfin, je pense qu'il faut le sentir, sinon, ça ne sert à rien. j'ai un an de congé parental après la naissance alors faut en profiter! j'aurais le temps de m'en remettre! Bonne journée tout le monde! Ici, youpiiii, la neige arrive à Québec !!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:19
Hello les filles! Comment allez-vous? a_quebec :arrow: OH non tu n'en rajoutes pas c'est beaucoup plus fatiguant une grossesse gémellaire. J'ai vécu une grossesse simple et c'est vrai que j'avais beaucoup plus la forme et beaucoup moins vite des formes :wink: Je trouves que pour cette grossesse tout va tellement vite, le gros ventre et les maux qui vont avec, Je me sens lessivée, comme si mes bébés me bouffent toute mon énergie. (je trouve ça presque violent) et c'est pour ça que les haut et bas de moral sont plus fréquent aussi. En tout cas pour moi. Pour mon 1er, à 7 mois j'ai monté un meuble Ikea (un gros) pour ma maman toute seule, sans problème :roll: (en se moment j'ai déjà de la peine à monter les escaliers :?: ) vers 8mois de grossesse je me sentais moins diminuée que maintenant, je me rappelle avoir fait un match aux cartes jusqu'à 3 ou 4 heure du matin sans problème, je n'avais mal nul part et tout le monde était étonné que je soie là. :shock: Maintenant je n'imagines même pas tenir jusqu'à minuit et encore!!! J'imagine que on est beaucoup plus fatiguée car ça va beaucoup plus vite et le corps a moins de temps pour s'habituer. Mon ostéopathe trouve que ça va très (trop) vite les changements elle trouve ça impressionnant. Mon ventre tire beaucoup aussi et je me force à me reposer le maximum sur ordre du gygy et de l'ostéo. Voila j'espère avoir pu t'éclairer sur ce sujet. Moi aussi j'ai des analyses d'urine tout les mois. J'ai décider de les allaiter Je suis sûr de pouvoir y arriver car j'ai eu des témoignages de maman de jumeaux qui y sont très bien arrivées et je le veux vraiment c'est une chose qui me tiens vraiment à coeur. J'ai trouvé un site sympa sur le sujet: http://www.allaitement-jumeaux.com/ Sissajumo :arrow: Tu les sens bouger? Je te le souhaite. A bientôt. :D
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:41
Ha merci Mélanie, tu me rassures, parce que finalement, on ne sait plus quoi faire, combattre la fatigue parce que "on est enceinte et pas malades..." ou bien s'écouter et se reposer! Enfin, heureusement mon mari est super et hier en rentrant des magasins (et oui, ouvert le dimanche au Québec!), il a tout fait et je n'avais plus le droit de bouger! j'ai drôlement apprécié, pour finir par m'endormir dans mon fauteuil à 9h00! Donc, je continuerai à m'écouter alors!! A bientôt les filles, bonne journée!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:10
:D coucou les filles!!!!! je rejoint le club des fatigués!!!! :? le soir je tombe ko!!!!! jarrive meme pas a tenir un film jusuq'au bout!!!! et je vous parle pas de mon essouflement et de ma galere a monter mes 4 étages a pied!!!!!! :shock: bref je donnerai tout pour un petit ascenseur!!!!!!!!! a part ca tout va bien!!! demain je vais voir gygy (je me langui de voir mes loulous!!!!!) et jai aussi rdv chez la sage femme pour me renseigner sur les cours d'haptonomie!!! jai trop envie de le faire et de commencer!!!! Mélanie jai essayé ta technique....je ressens des trucs mais j'ose pas croire que ce sont eux!!! (peut etre que je fais un blocage????) je me dis tjrs non, c'est pas ca, ce sont des gargoullements intestinaux, des bulles d'air....bref je crois que je m'invente des excuses!!!!! :?: il faudrait qu'ils m'envoyent un bon coup de pied bien franc!!!!!!!! :wink: voilà, sur ce bonne soirée a vous toutes et je vous tiens au courant demain (peut etre que je saurai leur sexe!!!!!) bizzzzzzzzzz
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:32
Salut les filles! ça fait plusieurs jours que je me rend compte que je marche comme un canard boiteux :shock: ce que l'on appel la démarche de la femme enceinte :? Je ne trouve pas ça très joli et je me concentre pour marcher normalement mais je n'y arrive pas :evil: Encore 4 mois comme ça :roll: pour ma 1ère grossesse je marchais comme ça les 2 derniers mois mais surtout le dernier mois. Et vous? Sissajumo :arrow: Alors ces rendez-vous aujourd'hui ???? a_quebec :arrow: oui continues de t'écouter c'est important, moi aussi j'ai un mari adorable qui fait de son mieux pour m'aider, Quel chance on a ! A+ Biz
bellezaig 10 messages
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:12
je ne marche pas comme un canard boiteux du moins je ne crois pas mais j ai vraiment du mal a me baisser. Je n ai pas un si gros bidon que ca et ca m inquiete un peu, car avec des jumeaux on est cemser avoir un plus gros bidon non? Oui on attend de tes nouvelles sissajumo, peut etre connais tu le sexe ?? pour ma part je ne suis pas trop fatiguee, c est un peu penible le soir mais vu que le papa est en France cette semaine je suis toute seule alors j en profites pour me coucher tot, mais la motivation au boulot n est pas vraiment la. J adore le Quebec, j y suis alle passe 4 semaines en decembre a Montreal et les gens ont ete super chaleureux. Mais le froid doit te fatiguee encore plus non? J ai pris l avion ce WE et l alle s est pas tres bien passe, du coup le lendemain matin j avais mes perte blanche legerement rose, est ce que vous pensez que je dois m inquieter? avez vous eu la meme chose? alle bisous a toutes isa [img:e45eab74b3]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:e45eab74b3]
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:33
Hello les filles! bellezai_g :arrow: Temps mieux que tu ne marches pas comme un canard boiteux :wink: Certes j'ai un gros ventre mais c'est ma deuxième grossesse et j'ai rencontrer une maman qui attend des triplés (même mois que moi) et elle a un moins gros bidon que moi, à mon avis ça dépend de la personne. Pour tes pertes rosée je te conseil d'en parler rapidement à ton gynéco, Je ne sais pas ce que c'est, mais si c était arrivé à moi, je serais allée de suite faire un contrôle (je suis de nature un peu flippée). Tu dis que ton mari est parti en France, Tu habite où? Mon mari partait aussi des fois dans son précèdent emploie. J'aimais pas tellement :cry: je ne suis pas très bien quand je le sais loin. :oops: Aujourd'hui je me suis endormie comme une masse :roll: à 16h en regardant un p'tit dessin animé avec mon p'tit. Incroyable je fermes les yeux et hop :!: je part :roll: Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes. Bizzzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.